Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hastur Nyogtha

* Etincelle *
Hastur Nyogtha

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34

N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort ! Empty
MessageSujet: N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort !   N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:39

Salut à tous ! Je suis Hastur Nyogtha !

Fan de Lovecraft, Tolkien, Martin, Grimbert et bien d'autre, je suis aussi un amateur de jeux de rôles.
Né le 9 novembre 1989, se sont mes parents qui m'ont mis dans ce bain de fantastique, science-fiction et j'en passe ; mais aussi directement dans le jeu de rôle.

Je viens sur ce site car je suis en pleine recherche de différents types d'avatar et ayant du mal à trouver certains.... je cherche partout. ^^ Voila voila !

Je suis actif dans ces jeux de rôle :
Les Terres de Cendres
Sideral Hope (Dont je suis Fondateur...malheureusement à l'agonie)
Arkeoth (Idem)

J'aime : Plein de choses
J'aime pas : Mhhh... au moins autant de choses
Comment ai-je connu le forum : Tout simplement en cherchant


Dernière édition par Hastur Nyogtha le Mer 30 Mai - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort ! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort !   N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:32

Au fait, bienvenue :)
J'espère pouvoir t'aider un peu dans ta recherche !
C'est marrant que ce soient tes parents qui t'aient mis dans ce bain, je n'avais jamais entendu ça^^ Une famille de rôlistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Hastur Nyogtha

* Etincelle *
Hastur Nyogtha

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34

N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort ! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort !   N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:58

Oui, un peu moins en se moment (bien que mon père geek sur du MMo) ; mais toujours cette âme rôliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort ! Empty
MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort !   N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N'est pas mort ce qui à jamais dort ! Et au cours des siècles peut mourrir même la mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser