Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jeune femme rousse (Formulaire Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chalo

* Etincelle *
Chalo

Nombre de messages : 4

femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Empty
MessageSujet: Jeune femme rousse (Formulaire Finit)   femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:28

Genre : Féminin
Age :16,17 ans, environ
Thème : Une histoire qui se passe dans le futur sauf que les personnage sont encore ressemblant au gens de notre époque.
Type : Humaine
Couleur des cheveux : Roux, si possible, sinon, peu importe! Wink
Coiffure : De mi-long à long , ça pourrait aller!
Couleur des yeux : Violet ou vert.
Style d'habits : Un peu futuriste mais tout de même actuel!
Expression : Elle ne doit pas être trop rebelle, sinon, peu importe! et/ou Caractère Je n'Ai pas encore vraiment décidé, mais il est sure qu'elle sera timide, douce, réservé, susceptible et orgueilleuse.( Trèèèès grandes lignes! xd )
Métier / classe sociale du personnage : Aucun pour le l'instant, simplement habitante de la ville.
Styles acceptés (ou refusés) : Les dessins et les photo sont refusés. Sinon, le reste ça va mais je crois que si c'est réaliste, ça ne doit pas être TROP ressemblant à une photo, mais sinon c'est correct!Wink
Partie preférentielle :Peu importe, mais il est sure que je vais aussi avoir besoin d'une signature!
Autres particularité : Rien de particulié!
Image de référence :
Spoiler:
J'aime beaucoup celel-ci mais c'est qu'il y a la signature dans son cou..:/





Dernière édition par Chalo le Sam 2 Juin - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme rousse (Formulaire Finit)   femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:19

Spoiler:


Bon, c'est franchement pas futuriste mais l'image est jolie et on peyt toujours recadrer ou faire des montages.
Revenir en haut Aller en bas
Chalo

* Etincelle *
Chalo

Nombre de messages : 4

femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme rousse (Formulaire Finit)   femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:52

WOW!! Sincèrement elle est très jolie!!!! <3 Je vais juste terminer mon formulaire er voir les autres propositions, mais merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raedon

¤ Colibri ¤
Raedon

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31

femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme rousse (Formulaire Finit)   femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:43

'Lut !

En voici une autre plutôt dans le genre heroïc fantasy !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme rousse (Formulaire Finit)   femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:06

Voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant sinon :
http://dahlig.deviantart.com/art/Umbrella-Sky-67965371?q=gallery%3Adahlig%2F442248&qo=8
http://phoenixlu.deviantart.com/art/Briannah-Violette-184203246?q=gallery%3Aphoenixlu%2F5391728&qo=51
http://wolfie-chama.deviantart.com/art/Not-So-Innocent-140235089?q=gallery%3Awolfie-chama%2F1578038&qo=46

Sache également que si tu as une image qui serait parfaite, sauf que la couleur de cheveux n'est pas la bonne, je peux peut-être la modifier (dans ce cas passe une commande graphique femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) 566116 )

Et sinon tu as regardé dans les galeries des filles actuelles et futuristes ?
Par exemple celle-ci (très récente^^) pourrait très bien convenir :
femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Anchi66
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Empty
MessageSujet: Re: Jeune femme rousse (Formulaire Finit)   femme - Jeune femme rousse (Formulaire Finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune femme rousse (Formulaire Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser