Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Trouvé] Petite fille lycanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliea

° Luciole °
Elliea

Féminin Nombre de messages : 9

[Trouvé] Petite fille lycanthrope  Empty
MessageSujet: [Trouvé] Petite fille lycanthrope    [Trouvé] Petite fille lycanthrope  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:25

Hello People !

Genre :Féminin
Age : environ 4 ans, plus ou moins. C'est une gosse, quoi !
Thème : Normal
Type : C'est une Lycan mais ça ne se voit pas sur son physique. Après si on voit une dent pointu ou pas, je suis pas très titilleuse. ^^
Couleur des cheveux : Qu'importe, dans l'idéal blonde.
Coiffure : Euh, je dirais attaché mais j'y attache pas non plus une grande importance.
Couleur des yeux : Là, vraiment aucun avis ! Elle peut même avoir des yeux vairons si elle veut x)
Style d'habits : Contemporains, tirant peut-être un peu sur le XIX eme siècle. Assez pauvre.
Expression : C'est une gamine pleine de vie, ce serait bien qu'on le ressente dans l'avatar. Mais aussi très innocente.
Styles acceptés (ou refusés) : Peinture refusé, Manga accepté seulement si il a beaucoup de réalisme.
Image de référence : J'ai bien cette image qui représente ce que je cherche mais elle n'est pas à la bonne taille (200x300)

https://i.servimg.com/u/f42/17/42/95/31/bchris10.jpg

[Trouvé] Petite fille lycanthrope  482681 Bon, c'est vrai que c'est pas une fiche très détaillé ^^' Mais c'est parce que je compte partir de cette image pour créer ma perso donc si vous avez des surprises à me donner, j'ai surtout pas envi de cracher dessus parce que j'aurais marqué tel ou tel chose. Le physique est pas le plus important, c'est ce qui ressort de l'image.
Bref, vous avez quartier libre x) !!

Merci d'avance [Trouvé] Petite fille lycanthrope  302282

Ps: super nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Trouvé] Petite fille lycanthrope  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Petite fille lycanthrope    [Trouvé] Petite fille lycanthrope  Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Elliea

° Luciole °
Elliea

Féminin Nombre de messages : 9

[Trouvé] Petite fille lycanthrope  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Petite fille lycanthrope    [Trouvé] Petite fille lycanthrope  Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:13

J'aime beaucoup la troisième ! Je pense que je vais prendre celle-là ^^ Mais pendant que je suis là, j'aurais voulu avoir ton avis sur cette avatar :

http://download.minitokyo.net/Bleach.321025.jpg

Tu crois qu'on peut lui enlever graphiquement son crâne ? Bien que ça lui donne beaucoup de charme x)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[Trouvé] Petite fille lycanthrope  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Petite fille lycanthrope    [Trouvé] Petite fille lycanthrope  Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:05

Ben, pour le crâne ce serait pas super évident vu qu'il faudrait reconstituer sa chevelure... Par contre ce serait plus simple de le transformer en beret ou quelque chose du genre...
Contente que ma recherche t'aie aidée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Elliea

° Luciole °
Elliea

Féminin Nombre de messages : 9

[Trouvé] Petite fille lycanthrope  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Petite fille lycanthrope    [Trouvé] Petite fille lycanthrope  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trouvé] Petite fille lycanthrope  Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Petite fille lycanthrope    [Trouvé] Petite fille lycanthrope  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trouvé] Petite fille lycanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser