Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Images de Claria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claria d'aragon

° Luciole °
claria d'aragon

Nombre de messages : 6

Images de Claria Empty
MessageSujet: Images de Claria   Images de Claria Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

FEMMES
Femme avec chapeau
Images de Claria 06fefc11

Cheveux bruns
Images de Claria 245_5010Images de Claria Superb10Images de Claria Avafso10Images de Claria In_the10

Cheveux roux
Images de Claria 20111210Images de Claria Adelin10Images de Claria Fleur-10Images de Claria Weird_10
Revenir en haut Aller en bas
claria d'aragon

° Luciole °
claria d'aragon

Nombre de messages : 6

Images de Claria Empty
MessageSujet: Re: Images de Claria   Images de Claria Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:15

Cheveux Blonds

Images de Claria 20100910Images de Claria Wo_is_10Images de Claria 4dd20d10Images de Claria 150k_k10Images de Claria Avafar10Images de Claria Blonde10Images de Claria Charlo10Images de Claria Fleur_10Images de Claria Linda-10Images de Claria Linda-11Images de Claria Lockwo10Images de Claria Merry_10
Revenir en haut Aller en bas
claria d'aragon

° Luciole °
claria d'aragon

Nombre de messages : 6

Images de Claria Empty
MessageSujet: Re: Images de Claria   Images de Claria Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:18

DUO, TRIO

Images de Claria Charli10Images de Claria Masque10Images de Claria Saffro10
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Images de Claria Empty
MessageSujet: Re: Images de Claria   Images de Claria Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:26

Coucou!
Merci pour ces belles images !
Il y a quelques images avec copyright, je ferai donc une galerie pour leurs artistes et tu pourras retrouver leurs avatars là-bas. Il y en a d'autres qui ont déjà leur avatar sur le forum par exemple dans la galerie de Phoenix Lu, et de Linda Tso Wink
Voilà pour les autres :
Images de Claria Avat-13 Images de Claria Avat-14 Images de Claria Avat-21 Images de Claria Avat-16 Images de Claria Avat-17 Images de Claria Avat-18 Images de Claria Avat-19 Images de Claria Avat-20 Images de Claria Avat-24 Images de Claria Avat-27 Images de Claria Avat-28 Images de Claria Avat-29 Images de Claria Avat-22 Images de Claria Avat-23
Ah, et ceux-là sont déjà des avatars :)
Images de Claria 20100910 Images de Claria 20111210

Il ne reste plus qu'à trouver une âme charitable pour les trier ihih (je le ferai sinon mais je ne sais pas quand :p )

PS. Si tu as une idée de l'artiste de ces images dis-le moi que je puisse leur faire une galerie^^

edit : tri ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Images de Claria Empty
MessageSujet: Re: Images de Claria   Images de Claria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Images de Claria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Commandes graphiques :: Grandes images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser