Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arikh

°~ Papillon ~°
avatar

Nombre de messages : 11

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:00

Bonjour tout le monde, voilà je cherche une image pour un personnage du jeu de rôle papier Trône de Fer depuis quelques jours, sans arriver à en trouver qui corresponde à l'idée que je m'en fait... voilà donc ma demande:

Genre :masculin
Age : 16 ans
Thème : Médiéval
Type : Humain
Couleur des cheveux : Noirs (ou le plus foncé possible)
Coiffure : entre court et mi-long
Couleur des yeux : Peu importe
Style d'habits :Médiévaux (habits de nobles, voire armure)
Expression : Déterminé (genre combattant prêt à en découdre)
Métier / classe sociale du personnage :Noble: deuxième fils d'un petit seigneur du Conflans (pour ceux qui connaissent le Trône de Fer).
Styles acceptés (ou refusés) : Tout sauf Manga
Partie préférentielle : Avoir tout le corps n'est pas nécessaire, mais au moins toute la partie au dessus de la ceinture
Autres particularité : Si possible le voire en train de combattre; si possible en couleur
Image de référence :
Il fait un peu trop jeune sur cette image, mais dans le principe ça ressemble à ce que je recherche:
jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Young_10

Si vous avez trouvé une image que vous jugez pas mal, mais qu'un ou deux critères ne collent pas, proposez la quand même, on sait jamais^^

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, en tout cas je vous remercie ne serait-ce que d'avoir lu ce message, et je vous souhaite une bonne soirée !



Dernière édition par Arikh le Lun 27 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:59

Spoiler:
Ce n'est jamais tout à fait ce que tu demande mais je les trouve bien dans l'ambiance de la série. La 3 ème, c'est carrément Jon snow.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arikh

°~ Papillon ~°
avatar

Nombre de messages : 11

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:09

Alors, d'abord merci pour vos recherches.
La première image de lilou-666 me fait penser à Jaime Lannister^^ Je vais mettre l'image de côté, mais j'aimerai juste changer l'épée (trop de "fioritures" à mon goût).
La seconde image est bien, même si le mec est malheureusement un peu trop vieux à mon goût (mais je pense mettre l'image de côté quand même).
Jon Snow a vraiment la classe, mais pour un perso Trône de fer, je ne tomberai pas dans la facilité, en l’occurrence reprendre un personnage déjà existant dans la saga (ça serait trop simple^^).

Pour celle d'Arabella:
La plupart des images que tu as trouvé serait excellentes pour des jeux style Donjon & Dragon je trouve, mais ça colle moins avec TdF du coup, dommage^^
Je trouve les deux dernières excellentes. La dernière colle vraiment bien avec l'idée que j'ai de mon perso.

Je vous remercie pour votre aide ! Si d'autres personnes trouvent des images intéressantes, qu'elles n'hésitent surtout pas, je suis preneur !

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Arikh

°~ Papillon ~°
avatar

Nombre de messages : 11

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:39

Bonjour !
J'ai fait quelques recherches de mon côté, et j'ai trouvé des images intéressantes. Je me suis dit que ça pourrait servir à d'autre donc les voilà:

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Bd17b710
J'aime bien ce portrait personnellement, et en plus je trouve qu'il colle assez avec ce que je cherchais.

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Corona10
Un peu jeune, et l'emblème de sa veste ne correspond pas avec celui de la maison de mon perso (qui est une plume au passage), mais je trouvait l'image plutôt jolie.

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Knight10
Celui ci je le trouve assez classe, mais il est dans une position assez bizarre pour un combattant je trouve^^

Voilà, j'espère que ça pourra aider certaine personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette

°µ Castor µ°
Mistinguette

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25

Personnage
Nom : Mistinguette
Résumé : petite folle

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:42

Si tu veux je peux essayer de changer le symbole sur sa veste Wink
Sinon j'ai trouvé lui :
http://Zarac.deviantart.com/art/All-glory-All-honor-175830233?q=boost%3Apopular%20in%3Adigitalart%20young%20knight&qo=287
Et encore lui sur lequel je pourrais enlever un bout de chevelure et changer la couleur :
http://yumedust.deviantart.com/art/Androval-87548413?q=gallery%3Ayumedust%2F8127666&qo=54

Ou sinon il y a lui, mais je crois que tu ne pourras pas l'utiliser longtemps ihih
http://Elandain.deviantart.com/art/I-m-home-Sabine-106373676?q=boost%3Apopular%20in%3Adigitalart%20young%20knight&qo=175

PS. Je suis tombée sur lui qui fait très classe :
http://EVentrue.deviantart.com/art/Idariu-209850071?q=gallery%3Aeventrue%2F898381&qo=30
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arikh

°~ Papillon ~°
avatar

Nombre de messages : 11

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:40

Le dernier est super classe ! Il fait un peu trop royale pour mon perso, donc il ne me reste qu'une solution... Prendre le Trône de Fer et devenir le Roi des Sept Couronnes mouahaha king
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:12

Et pourquoi pas ? Mouihihih
Tu veux encore quelques propositions ou tu as trouvé ton bonheur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Arikh

°~ Papillon ~°
avatar

Nombre de messages : 11

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:31

Ben pour l'instant, je penses avoir trouvé ce qu'il me faut, mais si tu en trouves d'autre n'hésite pas à les proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)   jeune - [Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trouvé] Jeune chevalier (style Trône de Fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser