Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanivia

° Luciole °
Lanivia

Nombre de messages : 6

Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Empty
MessageSujet: Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils!   Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:41

Chic un titre accrocheur, original, bref la présentation va être... euh... originale aussi!
enfin c'est ce qu'on pense...
Et bien on pense juste! Bienvenue dans mon univers de cinglée hystério-psychopathe.
Non je rigole je suis pas une cinglée hystérique, je suis juste une psychopathe *sourire sadique*
Bon on va revenir à un truc plus conventionnel avant que les gens n'appellent l'hôpital psychiatrique du coin!

Chapitre 1. L'autobiographie ou comment raconter sa vie en 10 lignes (20 si on a un ego surdimensionné!)
de fantasy


Je m'appelle Céline, 16 ans, agenaise. Pour mes loisirs: je suis musicienne passionnée, pianiste depuis 7 ans, je joue essentiellement de la variété et je compose depuis peu. Je suis également fan d'heroic fantasy, lisant la plupart du temps de la fantasy jeunesse mais m’intéressant de plus en plus a des livres plus matures! Enfin l'une de mes plus grandes passion est le Japon je suis adepte de mangas ( naruto2 ), anime, J-Music et dramas!
Voilà pour cette première partie! :p

Chapitre 2. Le rp Cool

Notre histoire d'amour a débuté il y a quelques années lorsque, très enthousiasmée par Ellana et La guerre des clans, j'ai fais des recherches là dessus et suis tombée sur des forums rp. J'ai donc commencé à y joeur mais pour raisons personnelles j'ai arrêté pendant quelques temps. Je m'y suis remise il y a peu grâce à mon petit ami qui m'a fait découvrir les joies du rp sur wow (j'administre d'ailleurs le forum de la guilde Very Happy) et j'ai donc recommencé à y jouer aussi bien sur wow avec les extensions sur forum et sur table!

Voilà si vous avez des questions dites le moi! Hamtaro oui
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils!   Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:45

Bienvenue psychopathe!!
Moi j'aurais une question : comment c'est wow ? Parce que j'avais jamais vraiment vu ça "comme" un rpg, je veux dire, je sais bien que c'est comme ça que ça s'appelle mais pour moi c'est totalement différent d'un rpg sur forum (contrairement à celui sur table qui me semble s'en rapprocher plus...) Donc voilà, je me demandais^^ Et mon copain à moi joue à lol, parce que bon, c'est gratuit hein Wink c'est pareil ou pas ?
Voilàààà, c'était Ara la noob
Mais ceci mis à part, j'aimerais que tu me considère comme la grande chef suprême à l'intelligence surdéveloppée. Merci Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Lanivia

° Luciole °
Lanivia

Nombre de messages : 6

Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils!   Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:28

D'accord Dieu c'est noté *s'incline bien bas*

Wow en rp s'approche effectivement plus des jeux sur table nous avons une application (addon Total rp) qui nous permet de créer nos fiches de personnages avec les infos générales : (nom, age, titre, lieu de résidence, traits physiques de base comme corpulence ou couleur des yeux par exemple) ; une description plus approfondie; l'histoire du personnage; ses états (comme l'odeur qu'il dégage, son caractère, s'il a des malus/maladies les états pouvant être crées) et ses informations actuelles rp et hrp.
Grâce à cet addon on peut également créer des objets rp par exemple! Ensuite... Soit on interragit dans des guildes rp comme la mienne soit sur des lieux tres frequentés comme la cathédrale de Hurlevent. Néanmoins il faut choisir un serveur rp, Kirin tor est le plus fréquenté mais il en existe d'autres comme cdt d'après ce que j'ai compris en moins fréquenté :)
Et le système des dés est convertit en rand presque tout le temps sur 100. On s'efforce toujours d'etre le plus réaliste possible et lors de très mauvais rand les morts de persos existent (si la personne est d'accord bien sûr et cela dépend du GM s'il est gentil ou pas!). Certains utilisent également un total de mana et de munitions mais pour ma part je ne fais rien d'aussi précis ^^
Après nous jouons également sur forum par exemple pour des courriers interguilde, pour les récits des personnages, pour la préparation des events etc... (comme exemple: http://coeurdelion.forumgratuit.org/ oui je fais ma pub Hamtaro2 )

Quand à lol... Le principe du jeu c'est venir, taper, prendre la base, partir. Les personnages ne peuvent QUE taper c'est un jeu de stratégie pur et dur. Alors certes les avatars que tu prends le cours d'une partie ont une histoire mais c'est bien totu. Lol et rp sont des antithèses u.u
Ceci dit en moins cher que wow tu as Guild Wars 2 qui va bientôt sortir et qui possèdera sans doute une dimension rp d'après ce que j'ai compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils!   Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:11

Je viens de commencer à jouer à lol, et je vois ce que tu veux dire^^
Pour wow aussi je pense que je comprends, même si pour moi jouer effectivement ne sera jamais comme jouer sur forum Razz Enfin ça m'a donné envie quand même, mais j'ai pas les sous T_T
Merci en tout cas pour toutes ces explications ihih je m'attendais pas à un exposé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Empty
MessageSujet: Re: Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils!   Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous entrez sur ce sujet a vos risques et perils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser