Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Versault

°~ Papillon ~°
Lucie Versault

Nombre de messages : 12

cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Empty
MessageSujet: [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés   cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:26

Genre : Féminin
Age : 15 ans
Thème : Normal
Type : mi-chat, mi-humaine
Couleur des cheveux : argenté deux mèches noirs de chaque côté du visage
Coiffure : jusqu'au épaules en dégradé
Couleur des yeux : bleu-vert sombre
Style d'habits : gothique dans les couleurs sombre avec un détail flashy ( n'importe lequel) /i]
Expression : [i] sérieuse

et Caractère c'est une fille discrète, qui n'aime pas se faire remarquer. Elle sait très facilement se fondre dans la foule. Elle est très méfiante a l'égard des étrangers et n'accorde pas facilement sa confiance ( en gros il faut avoir la patience de l'apprivoiser ce qui n'est pas le cas de tout le monde...). Autrement elle est taquine, caline, toujours joyeuse jamais elle ne montrera que sa va pas ( elle estime que sa ne concerne pas ses amis qu'ils n'ont pas besoin de le savoir ). Elle est gourmande, têtu, dors peu adore les balades nocturnes, la chasse. Malgré tout elle n'est pas toujours surexcitée. et, dans ses moments de calme, sait se monter douce, patiente
Métier / classe sociale du personnage : Elle est étudiante et a été adoptée par une famille noble
Styles acceptés (ou refusés) : je préfère les mangas mais un autre style ne me gêne pas
Partie préférentielle : La-dessus je n'ait pas de préférences mais le buste sa me plairait bien
Autres particularité : elle a un piercing a l'arcade sourcillière gauche, ses 2 oreilles sont percée deux fois au lobe et la gauche au cartilage. Et elle a un tatouage au poignet droit
Image de référence : aucune image de référence

Merci beaucoup !!! cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés 302282

PS: ah oui ! et mon ordi ne lit pas les lien qui vont sur deviantart si vous pouriez mettre les images en spoiler se serait sympa meeerkiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés   cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:48

Coucou!
Je ne sais pas si tu as vu que la galerie pour ta demande se trouve ici. En sachant que je peux peut-être te faire un changement de couleur (des cheveux par ex).
Je t'avoue que c'est pas évident comme demande, donc si tu trouves là-dedans ça m'arrangerait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Lucie Versault

°~ Papillon ~°
Lucie Versault

Nombre de messages : 12

cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés   cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:16

euh... je vois pas les trois quart de la galerie --"

mais j'ai trouvé une image si tu pouvais changer s'il te plait la couleur des cheveux et des yeux se serait bien merci !!

https://nsm04.casimages.com/img/2010/10/20/1010201055481072226960478.png

Y'a aussi celle la mais faudrait la redimensionner pour un avatar normal, lui changer la couleur des yeux et des cheveux et enlevez les inscriptions please !!! Thank you fery mutch !!

http://otaku.lv/uploads/20050613_850_Catgirl%601485.jpg

Kiss Kissss !!! bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés   cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

Ah c'est bizarre ? De mon côté il y en a effectivement quelques un qui sont morts mais il en reste pas mal! T'as essayé de changer d'explorateur ?
Pour les commandes tu pourrais les faires dans le forum approprié en remplissant le formulaire stp ? C'est pas pour embêter le monde mais ce sera plus simple et compréhensible Hamtaro4
Et comme ça on peut continuer à rechercher ici (à moins que tu n'aies déjà trouvé ton bonheur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Lucie Versault

°~ Papillon ~°
Lucie Versault

Nombre de messages : 12

cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés   cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:11

okok je m'en occupe tout de suite !! miichii !!! bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés   cheveux - [Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Trouvé] mi-chat, mi-humaine aux cheveux argentés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser