Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 PleaseMe débarque! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PleaseMe

* Etincelle *
PleaseMe

Nombre de messages : 2

PleaseMe débarque! ^^ Empty
MessageSujet: PleaseMe débarque! ^^   PleaseMe débarque! ^^ Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46

Bonjour tout le monde! ^^

On me surnomme Lucy, j'ai 17 ans et je suis une grande fan des RPGs. J'ai commencé vers 13 ans, et au fur et à mesure mon style s'est amélioré et j'ai appris à développer mes posts. Je trouve ça super intéressant d'un point de vue littéraire (parfois on doit monologuer alors que notre perso ne fait rien de spécial) et puis ça peut devenir très très passionnant ^^ Je vais principalement sur des RPG Harry Potter (grande fan ^^').
Seulement voilà, depuis quelques temps je n'avais plus du tout le temps d'aller sur des RPG (études d'archéologie obligeant!) mais j'ai soudain envie de m'y remettre ^^ et pour cela, j'ai besoin d'un chouette avatar Youpi

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

PleaseMe débarque! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PleaseMe débarque! ^^   PleaseMe débarque! ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:17

Ouh! Etudes d'archéologie ? Tu fais quoi exactement ? C'est plutôt théorique ou pratique ?
Et sinon... Harry Potteeeer! mmh bref
Bienvenue ici Lucy :) J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut et bien plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
PleaseMe

* Etincelle *
PleaseMe

Nombre de messages : 2

PleaseMe débarque! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PleaseMe débarque! ^^   PleaseMe débarque! ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

C'est théorique et pratique ^^ Oui je vais de ce pas voir les avatars merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

PleaseMe débarque! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PleaseMe débarque! ^^   PleaseMe débarque! ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Bienvenue ^^ (dis donc, tu as commencé tôt, et tu es toujours dessus maintenant...je suis admirative, là...)
Enfin, en espérant que tu trouve ce que tu cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PleaseMe débarque! ^^ Empty
MessageSujet: Re: PleaseMe débarque! ^^   PleaseMe débarque! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PleaseMe débarque! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser