Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cheveux foncés, yeux bleus. Pas guerrier mais sombre ou mysterieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automna

* Etincelle *
Automna

Nombre de messages : 2

yeux - Cheveux foncés, yeux bleus. Pas guerrier mais sombre ou mysterieux. Empty
MessageSujet: Cheveux foncés, yeux bleus. Pas guerrier mais sombre ou mysterieux.   yeux - Cheveux foncés, yeux bleus. Pas guerrier mais sombre ou mysterieux. Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:16

{b]Genre[/b] : (Masculin
Age : Entre 18 et 30
Thème : Medieval Fantastique ou actuel mais très neutre
Type : Humain
Couleur des cheveux : Noir (ou marron foncé)
Coiffure : Aucune importance
Couleur des yeux : Bleus si possible
Style d'habits :Assez neutres. Ton foncé plutot, pas trop dans le style guerrier
Expression : Mysterieux, triste, tourmenté... et/ou Caractère Personnage de nature douce et gentille (un gentil quoi!) qui se retrouve allergique au bonheur des autres et se referme sur lui meme. Un coté méchant convient très bien.
Métier / classe sociale du personnage : Encore une fois c'est assez neutre... Il travaile dans une armée mais du tout en temps que guerrier ou assassin, plus dans la diplomatie et l'administration
[/i]Styles acceptés (ou refusés) : ... Mm, tout sauf le style Asiatique
Partie preférentielle : En fait, soit un personnage correspondant a la description physique, mais sinon je serais aussi interréssé par un personnage vu de dos et tourné vers un paysage, ou je sais pas quoi... Pourquoi pas vetu d'une cape, le tout histoire de creer un perso a la fois neutre et inquietant/sombre, ou plus simplement melancolique, poetique... Bref, tout sauf du barbare guerrier.
Autres particularité : Rien
Image de référence : Pour le moment j'ai rien trouvé...

Et il manque une case a ce questionnaire! Wink Remerciements: Merci d'avance beaucoup a tout ceux qui cherchons, meme si ils ne trouvent pas!
Revenir en haut Aller en bas
lilou-666

°µ Castor µ°
lilou-666

Féminin Nombre de messages : 73

yeux - Cheveux foncés, yeux bleus. Pas guerrier mais sombre ou mysterieux. Empty
MessageSujet: Re: Cheveux foncés, yeux bleus. Pas guerrier mais sombre ou mysterieux.   yeux - Cheveux foncés, yeux bleus. Pas guerrier mais sombre ou mysterieux. Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:12

Tu n'avais pas précisé la période historique donc je t'ai mis un peu de tout:

Ceux-ci font très "meneur d'homme "je trouves:
Spoiler:
Mystérieux:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Cheveux foncés, yeux bleus. Pas guerrier mais sombre ou mysterieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser