Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lever de rideau sur moi ?!... x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégorias

* Etincelle *
Grégorias

Nombre de messages : 3

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Lever de rideau sur moi ?!... x) Empty
MessageSujet: Lever de rideau sur moi ?!... x)   Lever de rideau sur moi ?!... x) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:22

Bien le Bonsoir à vous tous !

Pour faire dans l'original (ou pas) présentation oblige, je m'appel Aurore (pour vous servir)
J'ai 21 ans. J'habite dans la "magnifique" contré de Baugé dans le Maine et Loire (49) où le temps est aussi glacial que les personnes qu'on rencontre dans les rues Wink. Bon autant dire tout de suite que je ne connais strictement rien au forum pour la simple et bonne raison que c'est bien le seul forum où je me suis inscrite et comme une bonne élève j'ai lu les règles histoire de pas trop gaffé ! Bon ... Que dire de plus ? Ah oui je suis en ce moment même et cela depuis un petit moment en train d'écrire un "semblant" de livre au contexte des plus compliqués avec ma meilleure amie, ainsi, je suis en recherche constante d'image de personnages pour agrémenter mes fiches (personnages) inutile de vous dire que ce forum est tomber à point nommer. J'ai connu ce forum par le plus grand des hasards qui parfois fait bien les choses (la preuve en est!)
De peur de ne vous pondre un roman des plus rébarbatifs à lire je vais faire court. Je suis musicienne, et adore les arts en général. Ecrire me plait bien même si je suis loin d'avoir emprunter la plume de Molière. Si je devais énumérer le nombre de choses que je n'aime pas nous serions encore là vous et moi demain alors je me contenterais de dire que je hais particulièrement ce qui me semble inutile. Si ma présentation vous semble encore un peu floue où si simplement vous avez des questions ou autres ... Je serais ravie de faire une auto-biographie détaillé LoL. Non plus sérieusement
N'hésitez pas je suis à l'écoute Wink

bisoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Lever de rideau sur moi ?!... x) Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau sur moi ?!... x)   Lever de rideau sur moi ?!... x) Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:53

Bienvenue ^^
Ta présentation...m'a étonnée. Pas par sa forme mais plutôt par son contenu °°

J'habite aussi dans le maine-et-loire, dans un tooout petit village autour de Angers. Mais bon, ce n’est pas vraiment ce qui manque dans la région ^^
Si je suis arrivée sur le fow...c'était aussi pour trouver des fiches de perso (mais pas de livres, de fanfics ^^) puis avec je me suis mise au RP (mais pas longtemps, malheureusement...)

Enfin, si tu lis les règles, y'a pas de raison pour que tu ai des problème sur le fow ^^

Bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grégorias

* Etincelle *
Grégorias

Nombre de messages : 3

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Lever de rideau sur moi ?!... x) Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau sur moi ?!... x)   Lever de rideau sur moi ?!... x) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34

Merci (:

Tu es étonnée par son contenu ? Tu m'intrigue au plus haut point ! Wink
Il est vrai que les petits villages sont assez nombreux dans la région, d'ailleurs je me surprend moi-même à en connaitre pas mal ... Enfin bon. C'est vrai que ma présentation n'est pas des plus original Haha, disons qu'une heure de sommeil dans la nuit n'a pas du être propice à mon inspiration, qui en ce moment est des plus douteuses !!
En tout cas merci à toi pour ton message Very Happy

Salutation o/

Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Lever de rideau sur moi ?!... x) Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau sur moi ?!... x)   Lever de rideau sur moi ?!... x) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:29

Bienvenue sur le forum!
Ne t'inquiète pas ça va aller tout seul, si tu veux répondre tu réponds et puis voilà il n'y a pas de soucis Wink J'aurais une question un peu indiscrète : quel âge as-tu ? (juste pour me faire une idée hein je ne vais pas juger Razz )
Je trouve ça très intéressant de venir dans le but de trouver des "illustrations" (je ne sais pas exactement comment dire). En tout cas je suis contente que le forum ne soit pas seulement utile aux joueurs de jeux de rôles, mais aussi à tous ceux qui créent des personnages!
J'espère que le forum t'apportera tout ce que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Grégorias

* Etincelle *
Grégorias

Nombre de messages : 3

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Lever de rideau sur moi ?!... x) Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau sur moi ?!... x)   Lever de rideau sur moi ?!... x) Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:32

Merci à toi !

Il est toujours utile d'avoir des images qui pourrait refléter un personnage que l'on créer crois-moi! J'aime visualiser, même si bon il aura forcément quelques différences avec mes créations une image de ce qui pourrait se rapprocher le plus. Enfin bon je ne vais pas trop m'éparpiller en longueur sur le sujet! Mais crois-moi, ton forum m'est déjà bien utile les images sont magnifiques pour certaines.
Pour ce qui est de mon âge, ne t'en fait pas il n'y à rien d'indiscret à cela, j'ai 21 ans depuis peu Voilà !!
Oui, il n'y a pas d'âge pour apprécier les belles chose Wink

Salutations o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lever de rideau sur moi ?!... x) Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau sur moi ?!... x)   Lever de rideau sur moi ?!... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lever de rideau sur moi ?!... x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser