Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Straiker-38

* Etincelle *
Straiker-38

Nombre de messages : 2

Présentation de Moi !  Empty
MessageSujet: Présentation de Moi !    Présentation de Moi !  Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:54

Bonjour à toute et a tous !

Tout d'abord, ben.. bonjour. Ensuite, je m'appelle Romain, vous pouvez m'appeler, Rom, Rhum's, voir même Straiker hein ! Ou alors, Maître, Dieu... Oups je m'égare ! Pardonnez-moi donc ! ( Bien évidemment les deux dernier surnom sont complètement ironique, c'est de l'humour tout ça tout ça ).
Je suis donc âgé de 18 ans. Je suis français avec des origines italiennes ( Mon père est né en Italie, à Naple et ma mère est née en France ).
Je ne joue à aucun jeux de rôle, malgrès que j'adore ça ! Mais je ne suis malheureusement pas disponible la semaine, étant donné que je suis en internat dans un centre militaire ^^. Je n'est pas non plus de forum !

Ce que j'aime ? Alors, j'adore les mangas ! (Surtout Fairy Tail *-*, j'adore Naruto, puis les mangas fantasy en général ). J'aime beaucoup lire, surtout le fantasy, et pour le coup par forcément des mangas, des romans ect.. J'aime écrire aussi ! ( Je suis en train d'écrire une histoire d'ailleur, c'est même un peu pour ça que je suis là. Bon c'est pas du grand art hein ! il y à beaucoup beaucoup de fautes, comme dans cette présentation d'ailleur x). C'est évidemment une histoire fantasy ^^). Puis, j'aime les femmes, l'alcool, tout ça tout ça... Ne nous égarons pas !

Puis ce que j'aime pas... La sur le coup, j'sais pas quoi dire.

Pour le pourquoi je suis ici, je l'est un peu expliquer plus au dessus, mais en gros j'écris une histoire, et j'aimerais vraiment mettre un visage ( voir un corps, des vêtements, tout ça tout ça) sur mes personnages. Pour ceux qui voudrons que je leur montre mon histoire, je la posterais sur le forum avec l'autorisation des modérateur et/ou de l'admin du forum ^^. ( Certain dirons que ça se rapproche beaucoup de fairy tail ( pour ceux qui connaissent ), et ils n'auront pas tord, je m'en suis beaucoup inspiré, c'est con je sais, mais j'adore énormément cette univers, je l'est d'ailleur toujours aimé ! ) Voilà !

J'ai connus le forum en cherchant justement des images style fantasy, et je suis tomber sur le forum ! Voiloù ! J'ai rien d'autre de spéciale a dire.. Enfin voilà quoi ! Bisous bisous ! Et j'espère, a la prochaine les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kirara

°o{ Isatis }o°
Kirara

Féminin Nombre de messages : 163
Age : 25

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Présentation de Moi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !    Présentation de Moi !  Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:35

Bienvenue ^^

Fairy Tail et Naruto sont deux manga géniaux °° Mais en livre propremment, dit, tu lis plutôt quoi ?
Une histoire ? Style Fantasy ? Ah, j'aimerai bien voir ça ^^ Y'a une section exprès pour les écrits sur le forum il n'y a aucune raison pour que tu n'ai pas le droit de poster ^^

Je suis atterie sur le forum pour la même raison que toi (sauf que j'écris des fanfic ^^ et pas toute seule, avec ds amis ^^) et ça m'amuse de voir que je ne suis pas la seule à intégrer le forum sans pratiquer le rpg ^^

Bref, j'espère que tu te plairas sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Straiker-38

* Etincelle *
Straiker-38

Nombre de messages : 2

Présentation de Moi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !    Présentation de Moi !  Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:26

Tout à fait d'accord avec toi *-* ! Uhm... eh bien en livre j'ai lus la trilogie : les empereurs-mages ( Le souffle du Dragon, L'éveil du Dragon et l'envol du Dragon) de Jean-Luc Bizien, les romans World of warcraft ( Cataclysme et Thrall ( qui faut que je commence, ça fait des mois que je l'est et que j'ai aps encore toucher x) ) ) et je vais lire naheulbeuk et le conseil de Suak ^^.

Eh bien merci beaucoup, je l'espère aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Présentation de Moi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !    Présentation de Moi !  Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:27

Oh, Naheulbeuk, tu écoute aussi? Razz
Bienvenuuue ! Youpi
N'hésite surtout pas à remplir le forum avec tout ce que tu voudras xD En tous cas je me ferai un plaisir de lire tes écrits dés que je trouves un peu de temps, j'adore l'écriture et je suis très heureuse d'accueillir des écrivains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Anomalie

o° Cygne °o
Anomalie

Féminin Nombre de messages : 21

Personnage
Nom : Olarin
Résumé : dragonwolf.

Présentation de Moi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !    Présentation de Moi !  Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:45

Haha Naheubeulk ^^

Chaussette ! Chaussette ! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi !    Présentation de Moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser