Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

J'ai renversé l'encre sur mon clavier, ça à donner un roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

* Etincelle *

MessageSujet: J'ai renversé l'encre sur mon clavier, ça à donner un roman.   Mar 14 Mai - 6:53

Origine : Québecois.
Je suis actif dans ces jeux de rôle : Lesroyaumes.fr - Grandeur nature -
(Mon forum) : http://losmaltazar.forum-canada.com/ (un peu mort.. va falloir que je fasse un nouveau rp)
J'aime : LEs jeux de roles, l'immersion, les jeux vidéos, les sushis, l'anarchie et les mouvements étudiants solides.
J'aime pas : les gouvernements, les riches, le capitalisme. J'aime pas le filet de saumon tartare.
Pourquoi je suis ici : Je me cherchais un avatar, et ce site avait une flêche de pointé, je me suis dit, tiens, je sais pas pourquoi, mais il me semble bien.
Comment ai-je connu le forum : Par google. Merci google, t'Es un peu trop capitaliste, mais c'est pas de ta faute Google, c'est tes dirigeants.
Une question/suggestion ? J'ai le droit d'écouter la petite voix dans ma tête?
Une image/un avatar/un artiste que j'aime :
Spoiler:

Petite phrase pour conclure : VIVA LA REVOLUTION. EL GRANDE PRESIDENTE CRÉATIONNA LA COMMUNISTA.
en gros, je viens d'écrire en français, mais avec un accent à chier d'espagnol. Vive le n'importe quoi, et les accents, et les calembours, et vive moi. et toi, et nous, et la communauté, et le sexe, et la vie, et les oiseaux, et les animaux, et le gazon, et la bouffe. Et je devrais continuer?
Revenir en haut Aller en bas

J'ai renversé l'encre sur mon clavier, ça à donner un roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut