Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Recherche annulée] Jeune homme blond, adolescente rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Hubs

o° Cygne °o
L.Hubs

Nombre de messages : 24

[Recherche annulée] Jeune homme blond, adolescente rousse Empty
MessageSujet: [Recherche annulée] Jeune homme blond, adolescente rousse   [Recherche annulée] Jeune homme blond, adolescente rousse Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:09

Coucou par ici :)
Je recherche donc deux avatars, et un petit coup de pouce ne serait pas de refus!


 
  Genre : Masculin
  Age :24
  Thème : Science-Fiction, mais dans un futur d'une centaine d'années à peine, donc un    cadre contemporain passe aussi.
  Type : Humain
  Couleur des cheveux : Blonds
  Coiffure : Cheveux mi-longs (jusqu'à la nuque) plaqués en arrière/sur le côté.
  Couleur des yeux : Gris ou bleus de préférence, mais c'est pas le plus important.
  Style d'habits :Contemporains ou un poil SF. De préférence avec des vêtements militaires ou un manteau noir. Des mitaines si possible?
  Expression : Neutre ou souriant, généreux. Tout sauf de l'arrogance ou de la méchanceté, ce personnage est profondément bon. Pas niais pour autant, au contraire.
  Métier / classe sociale du personnage :Soldat, mais peut parfaitement être habillé en civil
  Styles acceptés (ou refusés) : Tout sauf photographie.
  Partie preférentielle :Du moment qu'il y a le visage (voire le buste), c'est parfait
  Autres particularité : Il utilise une épée et la magie du vent, si ça peut aider de quelque façon que ce soit
  Image de référence : https://2img.net/r/ihimizer/img252/3282/endlesssorrowbylasaroxf3.jpg    
L'image aurait pu me convenir si on voyait le visage :/


  Genre : Féminin
  Age :17
  Thème : Science-Fiction, mais dans un futur d'une centaine d'années à peine, donc un    cadre contemporain passe aussi.
  Type : Humain
  Couleur des cheveux : Roux
  Coiffure : Cheveux relativement courts, de préférence en bordel, quelque chose qui fasse du volume de préférence. À priori, pas de cheveux frisés (ceci étant si l'image est géniale je suis quand même preneur, je compte pas trop faire ma fine bouche non plus).
  Couleur des yeux : Bleus ou verts. Voire verrons, après tout pourquoi pas.
  Style d'habits :Contemporains ou un poil SF, en civile quant à elle.
  Expression : Un poil renfrognée, arrogante, colérique, ou bien neutre.
  Métier / classe sociale du personnage :Civile dans un milieu très aisé.
  Styles acceptés (ou refusés) : Tout sauf photographie.
  Partie preférentielle :Du moment qu'il y a le visage (voire le buste), c'est parfait
  Autres particularité : Elle a une cicatrice qui lui barre presque tout le visage en diagonale. Si vous trouvez une image avec ça et les autres critères, vous avez ma gratitude éternelle ^-^ De même, les tâches de rousseur ajouteraient de la plus-value.
  Image de référence : J'en ai pas sous la main, mais si je trouve en cours de recherche j'ajouterais!


Voilà! Que vous trouviez ou non merci d'avance à ceux qui auront la bonté de m'aider Chante
Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche annulée] Jeune homme blond, adolescente rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser