Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche jeune fille rousse *Wanted*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eme7001

° Luciole °
avatar

Nombre de messages : 9

Personnage
Nom : Meilla
Résumé : Habitant de Little Archangel.

rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Empty
MessageSujet: Recherche jeune fille rousse *Wanted*   rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:50

Je n'ai pas trouvé mon bonheur malgré les nombreux avatars proposé alors si vous voulez m'aider...

Genre : Féminin
Age : entre 12 et 14 ans environ
Thème : Harry Potter
Type : Humaine
Couleur des cheveux : roux
Coiffure : plutôt long (en tout cas pas courts) de préférence bouclés
Couleur des yeux : de préférence verts ou bleus(elle peut être changée par quelqu'un qui s'y connait^^)
Style d'habits : peu importe
Expression : plutôt souriant (en tout cas pas triste) et/ou Caractère Elle est persévérante et aime travailler, mais comme tous les jeunes elle adore les vacances. Meilla est très romantique, comme beaucoup de filles, et elle rêverait presque au prince charmant.
Métier / classe sociale du personnage : élève de classe moyenne plutôt vers les riches (mais peu importe)
Styles acceptés (ou refusés) : (Manga, dessin, photo, réaliste, peinture, etc...)
Partie preférentielle : peu importe mais qu'on voit la plus grande partie du visage
Autres particularité : Fait parti de Serdaigle (aux couleurs bleu et blanc
image de référence:
image qui fait trop vieille

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rhin0cer0s

°o{ Isatis }o°
Rhin0cer0s

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32

rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille rousse *Wanted*   rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:46

Coucou, il semblerait qu'à Serdaigle, les rousses sont rares...
Je n'ai trouvé que ça pour l'instant :
rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Serdai10.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Serdai11.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Serdai12.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Serdai13.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Serdai14.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Serdai15.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Serdai16.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Serdai17

Je poursuis mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-agenda.e-monsite.com
eme7001

° Luciole °
avatar

Nombre de messages : 9

Personnage
Nom : Meilla
Résumé : Habitant de Little Archangel.

rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille rousse *Wanted*   rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:24

C'est déjà pas mal :)
J'aime bien la 4ème mais les cheveux ne sont pas assez roux pour moi...
Sinon j'aime bien la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Rhin0cer0s

°o{ Isatis }o°
Rhin0cer0s

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32

rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille rousse *Wanted*   rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:59

Finalement à force de chercher j'en ai trouvé pas mal^^, elles correspondent pas toutes mais voilà :

rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 547007serdaiglerousse2.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 461329serdaiglerousse3.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 231294serdaiglerousse4.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 920394serdaiglerousse5.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 882944serdaiglerousse6.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 624452serdaiglerousse7.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 694752serdaiglerousse8.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 673763serdaiglerousse9.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 824882serdaiglerousse10.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 404855serdaiglerousse11.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 992132serdaiglerousse16.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 883330serdaiglerousse15.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 801111serdaiglerousse14.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 795630serdaiglerousse13.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 882422serdaiglerousse12.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 520764serdaiglerousse17.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 871057serdaiglerousse18.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 682239serdaiglerousse19.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 690985serdaiglerousse20.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 468346serdaiglerousse21.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 887819serdaiglerousse26.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 756239serdaiglerousse25.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 166307serdaiglerousse24.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 464418serdaiglerousse23.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 417324serdaiglerousse22.rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* 806337serdaiglerousse
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-agenda.e-monsite.com
eme7001

° Luciole °
avatar

Nombre de messages : 9

Personnage
Nom : Meilla
Résumé : Habitant de Little Archangel.

rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille rousse *Wanted*   rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:13

Je pense que je vais prendre celle-là : serdaiglerousse8
Revenir en haut Aller en bas
Rhin0cer0s

°o{ Isatis }o°
Rhin0cer0s

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32

rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille rousse *Wanted*   rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:04

Ok, j'ai pensé que c'était pour magicland alors je te les ai fait dirrectement en 130x150.
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-agenda.e-monsite.com
eme7001

° Luciole °
avatar

Nombre de messages : 9

Personnage
Nom : Meilla
Résumé : Habitant de Little Archangel.

rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille rousse *Wanted*   rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:13

Oui merci :)
C'est pratique il ne me restait plus qu'à la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Empty
MessageSujet: Re: Recherche jeune fille rousse *Wanted*   rousse - Recherche jeune fille rousse *Wanted* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche jeune fille rousse *Wanted*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser