Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roleplay et compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurtag

* Etincelle *
Hurtag

Nombre de messages : 1

Roleplay et compagnie... Empty
MessageSujet: Roleplay et compagnie...   Roleplay et compagnie... Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:19

Helloow !

Je suis actuellement étudiant et je suis passionné de sport et de musique. J'aime m’intéresser à toute les formes artistiques et je pratique le jeux de rôle depuis quelques années maintenant.

La raison de ma présence ici est la recherche désespéré d'avatar et d'illustration pour mes campagnes forum en tant que joueur et meneur de jeu.

Rentrer dans une communauté quelle qu'elle soit me fait toujours plaisir et j'espère (j'en ai aucun doute) avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous tous !

A bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhin0cer0s

°o{ Isatis }o°
Rhin0cer0s

Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32

Roleplay et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Roleplay et compagnie...   Roleplay et compagnie... Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:58

Salut Hutag ! Bienvenue sur le forum ! Parles nous un peu des artistes que t'aime bien qu'on se face une idée. Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches dans les galleries tu peux faire une recherche d'avatar dans le forum prévu pour et tout le monde s'y colle ^^
Bref si tu as des questions n'hésites pas à venir me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://eco-agenda.e-monsite.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Roleplay et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Roleplay et compagnie...   Roleplay et compagnie... Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:04

Bienvenue !
La communauté ici et en ce moment est plus dans le visionnage que dans la parole, mais saches que si tu as besoin de quelque chose, on pourra t'aider ! Very Happy
N'hésites pas aussi à partager tes passions, tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Roleplay et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Roleplay et compagnie...   Roleplay et compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roleplay et compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser