Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande d'un avatar et d'une banière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:19

Salutation !
Je me permet de me présenter ici :
Edwin Lyandri, pour vous servir.

Je viens de commencer un nouvel RP fantaisiste ou je me retrouve être un hybride Elfe et dragon et je voudrais savoir si, cela ne gênant personne et ne dérogeant à aucune de vos règles, si pouviez me faire un avatar et une signature dont voici les critères:


Taille : 250*180 pix max 64ko
Thème : Héroïc fantasy
Ambiance : auchoix : Naturel/Mystérieux/Musicien/Mercenaire/Dragueur
Texte : Juste Edwin sous l'avatar, Police libre

Personnage : Voici ma description IG : elle est la pour vous aider et vous inspirer


    - Forme Hybride : 1m90, 85kg de muscles, je suis une machine de combat. Que se soit ma vitesse ou ma force, aucun être normal ne rivalise si il ne maîtrise par l'art du combat à haut niveau. Mes griffes prolongent mes doigts (de main et de pied) sont plus aiguisé que des rasoirs et ma peau est majoritairement couverte d'écailles plus ou moins épaisse me protégeant des lames. Alors certes, une lance serait des plus dangereuse mais j'espère ne jamais en avoir à arriver quoi que ce soit me forçant à utiliser cette forme.
Cette forme me permet aussi de pratiquer l'escalade à moindre risque ainsi que de me déplacer rapidement dans les milieux naturels.
Particularité, la première fois ou j'ai eu recours à cette forme fut lorsqu'un ours m'agressa dans la forêt. Quand mes parents m'avait retrouver j'étais en piteux états mais la bête elle.....n'était....plus reconnaissable, dirons-nous pour le bien des moeurs...

   - Forme terrestre: Jeune elfe dans la vingtaine, je suis brun, le visage discret mais beau, avec de fines pommettes, des lèvres suaves, un regard doux, légèrement froid, du au vert émeraude de mes yeux. J'ai un air doux et simple mais possède une gamme de sourires très vaste qui m'a valu le surnom chez les dragons de " L'homme au cents sourires ", et cela va du plus amicale au plus effrayant.
Je garde tout de même la grâce elfique dans mes manières peut importe les circonstances et mes oreilles pointus sont la pour le rappeler à qui l'oublierait.
Faisant 1m85, je suis habillé tout de noir, en partant d'un pantalon fin en cuir, suivi d'un haut fait de tissus elfique et doublé de mes écailles avec 2 légères fentes au niveau de mes omoplates pour mes ailes. Je porte aussi une cape aux nombreuse poches, qui elle aussi possède 2 légères fentes.
Ma paume droite conserve des écailles blanches et celles-ci forment un motif en forme de Lyre. Afin de la cacher et de ne pas me gêner, je porte toujours un gant court sur la main droite.
J'utilise aussi une sacoche en cuir elfique ainsi q'un ceinturon avec plein de poche qui me permet de transporter mes herbes médicinales et mes fioles.
Plutôt discret, je peux me fondre dans une foule mais peut aussi me faire remarquer en m'affichant. Quand le moment viens je sais être un grand orateur, même si, dans ma fougue, il m'arrive de m'emporter.

Je possède aussi une épée entre la Claymore et l'épée longue et une lyre.
Je vous laisse le choix de la forme (une des 2 précédentes) mais je tiens à rester habillé de noir (ou de couleur sombre)

Pour la signature, rester dans le thème de l'avatar si possible avec en ajout la phrase :

Deux choses sont infinies : l'Océan et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne  l'Océan, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Mais que si possible hein !


PS : Si vous avez besoin de sources d'inspiration en voila quelques unes :
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/om4taupg.jpg
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/9gm2ksp8.jpg
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/787ce377.jpg


Celles là me plaisent beaucoup :
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/6bca36c5.jpg
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/9dso1dhv.jpg

Pour les ailes :
http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/pghi07o4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:31

Un petit up ?
Revenir en haut Aller en bas
Kersea

°~ Papillon ~°
Kersea

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:33

Hey! Alors euh, je suis pas très douée en graphisme du coup je ne me risquerais à te faire ta commande qu'en dernier recours, mais en attendant j'ai regardé un peu si je trouvais plus d'images pour ton personnage ^^ (c'esttoutcequejesaisfaireuh). Je suis pas sure de comment tu l'imagines vraiment au final mais en attendant j'ai ça:



Forme elfique:


Perso, c'est un de mes préférés, mais il fait peut être un peut vieux (?):

Lui du coup il fait un peu jeune ^^' (et puis j'aime moins le dessin (OUAIS JE DONNE MON AVIS TOUT LE MONDE S'EN FOUT:

Lui il est cool et puis je pense que ça correspond au niveau des habits (?) mais il a l'air un peu maléfique, c'est con.:

C'est un peu le même celui-là en fait:

Pareil pour lui mais je trouve que la cicatrice est stylée.:

J'aime bien celui là mais je pense pas que les habits conviennent ^^':

Je le trouve beau lui mais il est à moitié à poil, c'est pas très pratique pour le combat:

Je trouve cette image super jolie masi il fait peut-être un peu jeune:

Lui il est classe mais p'têtre pas hyper discret pour le coup.:

Lui je le trouve pas mal! Un chouia vieux et peut-être pas les bons habits mais il est cool nan? (après c'ton perso hein, tu fais ce que tu veux):

On voit pas très bien l'oreile mais c'est bioen un elfe et je le trouve super cool moi." :

Celui-là a la classe aussi mais je sais pas si l'armure convient. Et puis il fait un petit peu elfe noir. C'est embêtant.:

L'image correspond genre PAS DU TOUT à l'image que je me fais de ton perso après avoir lu la description en fait, mais je la trouve trop belle alors je la met quand même. :

Peut-être un peu trop agressif et barraqué mais sinon il est cool non?:

Je crois que lui à la base il est à moitié humain donc il a des traits moins gracieux qu'un elfe "pure souche" mais bon. Voilà.:

Celui-là fait un peu démoniaque sur les bords mais sinon je le trouves pas mal. :

Bon lui de toute façon c'est Sakimichan alors c'est forcément classe mais merde, c'est tellement beau *O*:

Il fait un peu genre, duc ou comte .-. Mais je le trouve cool. (ouais ben forcément je les trouve tous un peu cool je les aurais pas mis sinon. Mais voilà.):

Bon faut couper la fille en dessous mais sinon à part les tatouages je le trouve pas mal!:

Ah ben tiens, ça doit être la même artiste ça. *vérifie* Ah oui. Donc idem, tatouages, mais cool.:

Il fait un peu sauvage j'ai l'impression, mais sinon ça va.:


Forme hybride (là j'avoue que j'ai un peu galéré u.u')

Un de mes préférés. Mais euh, il est blond. C'est grave? Tu peux pas dire qu'il change de couleur de cheveux en forme hybride? '-':

Lui je le trouve vraiment sympa au niveau des détails de la tête, ça fait pas cliché ou quoi; mais du coup les traits sont peut-être un peu délicats pour la "machine de guerre" que tu décrit u.u':

Bon, encore un à moitié à poil maiscommentilsfontpoursebattreputain ; mais sinon je trouve les attributs dragoniques...niaques...niscients (bref) plutôt intéressants -sauf les pattes de bouc en fait. Zut.-:

Il a pas [i]trop la classe[/i], sérieux?:

Bon lui je le trouve sympa mais peut-être un peu trop "playboy" et pas assez "dragonique" tu vois (disons dragonique). Et puis ça manque un peu d'écailles tout ça. :

Lui il est pas mal, et pis y a un peu des écailles; mais faut pas que le style manga te dérange quoi.:

Bah, euh, idem. En fait. (du coup lui si tu le prends ça te fait un avatar de rechange ^^):

audébutilyavaituneimagelàetpuisjemesuisrenduecomptequeçaallaitpasdutout

ENCORE torse nu et sans écailles -c'est compliqué c't'histoire- mais il a la putain de classe. :

Idem. il ressemble pas mal à celui d'au-dessus en fait.:

Le style change un peu mais je le trouve vraiment sympa aussi.:

ENCORE nonjemetaisjevaismerépéter; sinon je trouve les attributs dragoniques sympas une fois encore, et, euh, voilà.:

Sobre; mais je trouve que ça correspond pas mal au truc, même si encore une fois, il lui manque un peu d'écailles.:


J'espère que ça t'aidera déjà un peu Content.

PS: En principe, les noms des images sont les noms des avatars, sauf pour Junedays (l'avant-avant-dernière image pour la forme hybride) que j'ai malencontreusement renommée Juneday. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:38

Tes images sont super mais elles ont toutes des crédits pour la plupart.....je ne peux demander à quelqu'un de le faire....
Enfin, sauf si cela ne vous dérange pas, hein, moi je suis totalement pour Very Happy !

Et ne te gène pas à essayer, le sujet est libre même s'il est vrai que ce serait sympa qu'un graphiste passe......

Si tu sais qui je suis censé attendre, histoire de lui envoyé un petit mail.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kersea

°~ Papillon ~°
Kersea

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:10

Pour les crédits tu peux demander directement au graphiste ^^ (et puis au pire tant qu'elles sont pas pile sur la tronche du personnage, tu crédites juste dans ta signature et hop! Même si c'est mieux de demander l'autorisation ^^)
Je vais essayer de faire ton avatar du coup mais là je vais pas avoir trop le temps tout de suite, peut-être vendredi ou ce week-end =w=.

(qui tu es censé attendre, genre admin ou graphiste?)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:43

Graphistes......C'est d'eux dont j'ai besoin Very Happy


Prend ton temps, je suis pas à une semaine prêt, juste me donner vers quand que je receptionne le tout et c'est bon Very Happy

Si tu veux serais la demain matin de 9h à 11h, après je re vendredi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Kersea

°~ Papillon ~°
Kersea

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

Bon apparemment y a pas grand-monde ici, alors je vais essayer de me remettre un peu au graphisme ^^. Du coup, tu préfères quoi comme image?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:15

Je prendrais ce que tu m'offre mais quelque chose de Badass serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kersea

°~ Papillon ~°
Kersea

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:35

Mais euh, par exemple, dans les images que je t'ai proposées c'est lesquelles que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:21

L'avant dernière j'aime bien ! Un peu plus d'ailes et ce serais génial !


Dernière édition par Edwin Skirata le Dim 8 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:19

Et un de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Kersea

°~ Papillon ~°
Kersea

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:20

J'ai un peu la flemme en fait. Et puis je visualise pas très bien ce que tu veux. Et puis je suis pas graphiste moi. Donc, soit j'essaie quand même de faire un truc mais faudrait un peu plus de précisions, soit tu vas sur un site de graphisme ou un site d'aide plus fréquenté que celui-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:12

Je pense que je vais prendre la deuxième solution. Connaîtrais tu un site ou je pourrais poster une telle commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Kersea

°~ Papillon ~°
Kersea

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:45

Tu peux aller sur SOS Rpg, sur Never Utopia, ou encore sur Libre Graph' ou Cocktail Graph', qui sont, pour le coup, plus centrés sur le graphisme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata

°~ Papillon ~°
Edwin Skirata

Masculin Nombre de messages : 11

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:32

Ok super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kersea

°~ Papillon ~°
Kersea

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 24

Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:41

Du coup, tu as trouvé ton bonheur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande d'un avatar et d'une banière Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un avatar et d'une banière   Commande d'un avatar et d'une banière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande d'un avatar et d'une banière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser