Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magie dans le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:16

Ce soir-là, Manuella devait s'entrainer à la magie. Si elle ne le faisait pas ce soir, ses pouvoirs allaient s'affaiblir et elle deviendrais comme le commun des mortels.
Elle partit donc au fin fond des bois, ceuillit une feuille d'Uyami, attrapa une luciole verte et récolta de la bave de limace pour mettre tout ces ingrédients dans son grand chapeau. Puis, elle prononca une incantation et un méange de couleur tourbillona devant elle. C'était la pleine lune, un loup se mit à hurler dans la nuit.
Manuella avait retrouvé ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:25

"bonjour! ou plutot bonsoir! Je vous est aperçut au lion et je venais vous demander si vous n'aviez une bougie, la boutique est fermé et j'en ai besoin" demanda Jade a la femme qui se trouvait devant t'elle
*je ne peut pas lui dire que je suis sorcière et en plus j'ai vraiment besion de c'est fichu bougie! et pas moyen d'en faire apparaitre une avec les invitées de ma mère!!! Grrr, sa m'énerve, j'espère que cette femme vas me fournir ce que je cherche*
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:26

Manuella remis précipitament son chapeau sur sa tête. Elle espérait que l'intruse n'avait rien vu.
"Bien le bonjour, dit-elle, je, euh, je me promenait.... Si vous voulez, vous pouvez venir chez moi chercher une bougie, j'habite pas loin d'ici."
Dés qu'elle eu dit ces paroles, elle eu envie de les éffacer. Pourquoi avait-elle proposé ça à une inconnue ? Sa maison était la plus grande preuve qu'elle était une sorcière ! Enfin, maintenant, elle n pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:28

"chez vous? Et bien pourquoi pas! on y vas de ce pas! Je vous suis, ça fait longtemps que vous etes au village? moi pas et pour etre franche je ne connais personne"
*oups! voilà que je raconte ma vie! faudrais peut etre que j'arrete, je vais l'ennuier*
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:33

"Très bien, alors allons-y..." dit Manuella avec regret.
"Moi, je suis ici depuis longtemps, mais je ne connais aps grand monde, je ne vais aps souvent au village, j'habite dans un coin isolé..."

(on se retrouve chez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:06

elles entrèrent dans une vaste cabane décoret d'objets plutot maléfique
"ouah! c'est que vous en avez des objets dit donc! chez nous on a pas tous ça! faut dire que tout est resté en allemagne. Tiens j'aime bien cette chose" jade ne put s'empecher de farfouiller dans la maison" vous etes une sorcière n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:15

Godric sentit un puissant éfluve de Magie. Il pénétra dans cette clairière sentant à des kilomètres le pouvoir. Devant lui, deux femmes s'engageaient sur un sentier parallèle à celui qui l'avait mené là. Discrètement il les suivit, saisi par un préssentiment. Il ne saisissait rien de leur conversation, mais continua sa route. Elles entrèrent dans une bâtisse. "Je suis nouveau ici" maugréa- t-il, " mais cet endroit m'a l'air interressant." Il frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:24

(Allez chez moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:54

(A partir de maintenant, que ceux qui ont reçu un personnage soit ce personnage. Vous gardez l'histoire le nom et le caractère de votre perso normal, mais vous êtes soit sorcier, soit villageois et médecin, etc... N'oubliez pas, personne ne doit se douter de qui vous êtes !
Bon jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Magie dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Magie dans le noir   Magie dans le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magie dans le noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Dans la forêt - JDR ¤ :: La forêt obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser