Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Les films récents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les films récents Empty
MessageSujet: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:15

Vous pouvez mettre ici tous les films récents que vous avez vu au cinéma, ou que vous aimeriez voir Wink
Moi, j'aimerais beaucoup aller voir Prête-moi ta main, il a l'air vraiment génial et apparement, il a du succès Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:27

Moi as serait.....
Film éipque et le pont de therapitia....
Film épique est SUPER, faut pas croire les critiques qu'il lui donne....
et puis.........
Pont de therapitia c'est affreux! A ne JAMAIS voir, même pas louée! Sa a vraiment pas d'action, c'est vraiment POURRIT!
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:49

C'est ton opinion, peut-être qui en a qui aime....

Moi ya rien de nouveau depuis la moi de novembre je crois...Je sort plus tellement..XD

Si non j'ai hate d'aller voir le prochain Spiderman et le prochain Pirates of de Caribean et le prochain Harry Potter!! (pottermaniac la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:31

XD
J'ai tout les films d'harry potter chez nous et puis j'ai beaucoup de livres d' Harry.... Mais bon, j'suis pas ULTRA fan ........ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:15

Moi j'ai vu le 4 et je suis vraiment dégoutée, ça m'a passé m'a pottermania lol (faut dire aussi que je l'ai commencée il y a... 6 ans déjà !!! Ouaou...)
réplique préférée trop nulle : *Mais.. o_O où est-ce qu'on est ?" MDR

Bon, sinon je suis allé voir Danse avec lui la semaine dernière. C'est plutôt pas mal, moi qui n'aime aps tellement les cheveaux. Ca doit être bien pour ceux qui aiment^^
J'aime beaucoup Sami Frey, mais Mathilde Seigner m'énerve un peu à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:50

Je connait pas.......
Bah, moi je connait persque juste les titre anglophone!
Moi le film de danse qui m'a plus c'est: Step up
C'est de ce film la que tu parle ?
Celui avec le gars et la fille qui danse enssemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:46

Ouais Step up c'est trop bon!!!

....

Bah j'ai rien d'autre a dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

XD
J'aime bien même si la fille est un peut baveuse au début mais le gars y'é con alors sa fait un bon duo! Ils dansent trop bien!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:58

MDRRRRRRRRR
J'aime trop ton résumé!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:00

XXD
Tu le truove comment le gars? Beau ou laid ? J'arrive pas a me décidé..... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:02

Vraiment pas mon genre mais ya du charme, faut lui laisser ça
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:06

XD
Moi je trouve qu'il dansait bien au début quand il était avec ces amis et qu'il y avait une voiture a côter et que la fille arrive et le voie danser par la fenêtre..... Je me rappelle de se bout la car on le voie dans la video de Sean paul la chanson Give it up to me! Je pense que c'est sa le titre.....
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:20

Je ne connais pas Step Up...
Et d'ailleurs, Danse avec lui, est un film de chevaux !!! ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:39

Oker.........Danse avec lui est un film de cheveaux....
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:22

La danse des cheveaux tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Redblood

°µ Castor µ°
Dark Redblood

Nombre de messages : 60

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:18

OxO
Nan, moi j'ai pas l'habbitude de danser avec des chevaux et j'ai encore moin vu le film.... >.< Je savait pas qu'on opuvait dansé avec des cheveaux! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Célandine

°µ Castor µ°
Célandine

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

Hmmm ... Je vais rarement au cinéma (essentiellement une question d'argent :( ) donc forcément, ça commence à dater.
Le dernier film que j'ai vu au cinéma ça devait être "Eragon". Bon film, on se laisse facilement prendre par l'histoire (je n'ai pas lu les livres). Et la dragonne est magnifique ! Je suis curieuse de voir la suite.

Quant aux films récents que j'aimerais voir, il y a "La Môme" et "300". Pour le reste, je ne suis pas trop au courant des sorties ciné.

Sinon, le dernier film quej'ai vu en DVD c'est "Silent Hill". Superbement réalisé et vraiment flippant !
J'aime bien les films du genre : tout ce qui est à base de fantastique, d'aventure, d'intrigue ... et gore aussi ! Twisted Evil la seule chose que je n'aime pas, ce sont les drames sentimentaux tout mielleux ... beurk ! Evil or Very Mad



Idée !! :sunny: à défaut d'une ampoule qui s'éclaire, j'ai un soleil qui sourit ^^

Je me rends compte que si je mettais une liste avec mes films préférés ici, je serais en train de flooder (comme maintenant quoi ... Rolling Eyes ). Il faudrait créer un nouveau sujet, j'aimerai bien connaître vos films fétiches. Qu'en pensez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:50

Tu peux toujours créer le sujet Wink rien ne t'en empêche^^ (la fille qui veut pas dire qu'elle a la flemme de le faire...)

Pour ma part, je n'ai pas trop aimé Eragon, j'ai trouvé ça un peu ridicule. Il est vrai que la dragonne est plutôt bien réalisée, mais le jeu des acteurs laisse à désirer, et surtout les dialogues sont très nuls, je trouve. Quelle fut la dernière phrase déjà ? "Cela pourrait arriver bien plus vite que tu ne le penses..." Génial ! on est heureux de le savoir, ça fait pas du tout "venez voir le film suivant !"
Le seul moment que j'ai vraiment aimé, c'est quand le "méchant" (sais plus son nom) déchire la carte et qu'on voit apparaître le dragon derrière...

Sinon, je te conseil vivement La Môme. Le jeu de M.Cotillard est exeptionel, et j'adore Edith Piaf alors...
Je n'ai pas vu 300 encore, donc pas d'avis là-dessus. Moi j'aimerais bien voir La cité interdite (plein de grandes bataille, et puis une actrice magnifique), ainsi que le voile des illusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Célandine

°µ Castor µ°
Célandine

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:14

Arabella a écrit:
Tu peux toujours créer le sujet Wink rien ne t'en empêche^^ (la fille qui veut pas dire qu'elle a la flemme de le faire...)
J'y pense Wink
A moins que quelqu'un ait le temps et l'envie de le créer avant moi.

Citation :
mais le jeu des acteurs laisse à désirer, et surtout les dialogues sont très nuls, je trouve. Quelle fut la dernière phrase déjà ? "Cela pourrait arriver bien plus vite que tu ne le penses..." Génial ! on est heureux de le savoir, ça fait pas du tout "venez voir le film suivant !"
J'avoue que tu n'as pas tort Laughing
Disons qu'il est bien, visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58

J'ai visioné il y a peu La Môme Avec Marion cotillard, vous savez, le film qui raocnte la vie d'edith piaf !

j'ai été bluffer par le jeu d'acteur de Marion Cotillard, elle est subblime dans ce rôle ! et lui ressemble vraiment beaucoup, surtout vers les derniers temps de sa vie, comme par exemple ses dernières scènes en tant que chanteuse... j'étais => O_O devant mon écran @x@

Donc si vous ne l'avez pas vu ! N'hésité pas !!

/!\ Grand film !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Valeth.

.oO° Anaconda °Oo.
Shane Valeth.

Féminin Nombre de messages : 123
Age : 30

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:32

Malheureusement, je n'ai sût que voir une partie de La Môme et notamment la fin. Tout comme Edwin, moi aussi j'ai été assez surprise de l'impression de réalisme que donnait l'actrice qui jouait le rôle d'Edith Piaf, rien que l'exemple quand elle apprend le drame concernant son conjoint, je dois avouer que j'en ai pleuré tant la scène était riche en émotions, l'on pouvait vraiment ressentir ce que elle ressentait. La fin aussi était assez exceptionnelle. Son amour pour le chant et l'envie de monter sur scène encore et toujours, revoir des personnes émerveillées l'écoutant chanter, une passion... Sublime.

Sinon, il y a peu j'ai été voir " Avatar " au cinéma. Film dont vous avez sûrement entendu parler, qui fait fureur en ce moment. Un film qui a coûté bien cher aussi, son budget s'élevant de beaucoup plus celui du Titanic [ Qui rappelons-le s'élevait à 200 millions de dollars, à peu près. ] La durée qui est de 2h40 en vaut largement la peine, qui plus est. Trop court, cela aurait gâché l'histoire et trop long, cela aurait été devenu ennuyeux. Une oeuvre qui promet beaucoup de petits billets verts à son artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-bulleuh-13.skyrock.com/
Sa-chat

°~ Papillon ~°
Sa-chat

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:42

Sans hésiter je dis Arietty et le petit monde des chapardeurs. Un super film d'animation des Studio Ghibli. A voir impérativement, les décores sont à couper le souffle et les bruitages son super. De plus, la musique est faite par une française ce qui est inédit quand on sait que c'est un studio Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Gladrin

~°~ Licorne ~°~
Gladrin

Masculin Nombre de messages : 460
Age : 32

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:41

J'ai envie de le voir ce film, mais les cinémas sont trop cher dans le sud. Je refuse de payer 10 euros pour une place de cinéma.
Honteux
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:10

Moi le film que j'ai hâte c'est Battle Los Angeles !!
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:51

Moi, je suis allée voir The Green Hornet récemment. J'adore les films de super-héros, surtout ceux dont les héros sont des anti-héros, donc j'ai été servie. C'est pas Kick Ass mais c'est un bon moment en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films récents Empty
MessageSujet: Re: Les films récents   Les films récents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les films récents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Récréation :: Passionément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser