Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vos liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lyfesia

¤ Colibri ¤
lyfesia

Nombre de messages : 16

Vos liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos liens   Vos liens - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:41

Je viens de relire la présentation du fofo, elle est pas top lol !
Alors je vous mets le résumé sa sera mieux :) :



Citation :
Bienvenue à la pension Nortza, vous qui êtes monstres et fiers de l’être !

Notre établissement a été créé à il y a plus de deux cents ans pour accueillir les démons en difficulté face aux humains et leur enseigner à maîtriser leurs pouvoirs. L’équipe enseignante, dirigée par Madame Frédérique, rendit célèbre la pension.

Vous connaissez la suite de l’histoire, j’en suis sûr. Un jour, quelqu’un pénétra dans la pension et assassina la directrice, avant de prendre le pouvoir. Son nom ? Gwënaelle Da Costa. Elle dirigea et dirige toujours notre pension d’une main de fer, changeant l’orientation pédagogique un établissement destinés à rendre aux monstres la place qui leur est due, déclenchant l’approbation de nombreux parents.

Ici, contrairement à Yokai (Japon) et NewMonsters (Etats-Unis), vous apprendrez tout ce que vous aurez à savoir pour rendre la terre aux monstres. Les seuls humains à pénétrer ici sont du matériel pédagogique ou de la nourriture… J’ose espérer que vous apprécierez à sa juste valeur cet état de fait.

Le Corps
Groupement de professeur et tuteur des élèves.

* Gwenäelle Da Costa
Bien aimée directrice de l'établissement, elle en prit le pouvoir à l'âge de 16 ans en abattant gentiment la précédente directrice. Impulsive à souhait, faut jamais la contrariée. C'est un conseil.
* Druis
De nom de famille inconnu, le responsable de la cantoche, de l'infirmerie et des cours de cuisine se trouve être un homme à tout faire. Instinct de manipulation au devant de la scène, il n'hésite pas à passer ses envies avant son devoir. Mais quel devoir?



Zones étranges
Les distributeurs : Une petite soif ou faim ? Ou encore l'envie de prendre des choses adultes ? Tout ceci se paie, mais vu que la monnaie est interdite dans l'école, vous paierez par d'autres moyens. Votre sang sera parfait. Placez votre main et paf, un peu de votre sang est prélevé. Suivant l'objet convoité, une quantité proportionnelle sera prélevée.

Géographie

Nortza se situe sur l'une des plus hautes montagnes valaisannes (Suisse). Sur la Dent Blanche. Elle culmine sur 4357m, l'école est situé sur son sommet. Il y a de la neige toute l'année.


Pour ce qui est de la place, il y en aura toujours ! alors venez nombreux Youpi
Et si il faut, je pourrais convaincre le créateur de vous laissez une place, c'est un tres bon ami a moi, donc n'hesitez pas les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
jake torn

_o Méduse o_
jake torn

Nombre de messages : 41

Vos liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Fan de Rp   Vos liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:18

Bonjour je me nomme jake torn, et je viens vous parler dun forum medievale que jadore!
http://fairbell.forum-canada.com/

Venez vous inscrire! cest un forum medievale super où on peut avoir un personnage avec chacun 2 pouvoirs résonnable! Je suis Jake Torn dans ce forum aussi, vous n`aurez pas de mal à me trouver! Il nous manque des personnages hommes pour les intéresser!loll ce forum est actif bien sure et comporte plusieurs règles importante, mais une fois quon les a lit et cmpris cest super! Venez essayer :)

edit : ce message est de la publicité, je l'ai donc déplacé au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

°µ Castor µ°
Libellule

Féminin Nombre de messages : 56

Vos liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos liens   Vos liens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:58

Hello ! Je vous présente Intensive Training, un forum où je suis admine et que je vous conseille vivement : D

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Aryane

* Etincelle *
Aryane

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Vos liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos liens   Vos liens - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

Bonjour,
Je vous présente mon forum fait avec ma meilleure amie.
Il est peu actif et on recherche des membres !
Ça se passe à partir du monde du livre des Âmes croisées.
http://ames-croisees.forums-rpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ames-croisees.forums-rpg.com/
Madih-Vinity

° Luciole °
Madih-Vinity

Nombre de messages : 5

Vos liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos liens   Vos liens - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:15

Voici mon nouveau forum, Les Chants d'Agartha, tout nouveau, tout neuf :) Il s'agit d'un forum de fantasy où plusieurs clans s'affrontent, défendant chacun des objectifs qui lui sont propres. Vous y retrouverez également quelques dieux de diverses mythologie (Anubis, Nott, Samael, Gaïa, ect).

L'histoire d'Agartha évoluera avec le temps et de nombreuses intrigues et quêtes animeront la vie sur le forum.

N’hésitez pas à venir nombreux, plusieurs personnages prédéfinis importants sont à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos liens   Vos liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser