Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 pffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

pffffffff Empty
MessageSujet: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:51

Miro s'assit sur un côté de la rue . Il s'ennuyait ferme , et aurait aimait renconter quelqu'un de son age . Mais a par sa famille il ne connaisait encore personne .
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:11

kalyta, qui rentrait chez elle vit un garçon sur le bord de la route elle s'arreta pour lui parler *quitte a etre nouvelle autand avoir le plus de connaissance possible* elle s'approcha donc et s'assit a coté de lui "salut! moi c'est jade et toi? il fait frais non?" elle était habillé de son éternelle robe noir et de sa cape de cuir noir, qui, faut etre franc, ne la protégeait pas beaucoup


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:35

" Moi c'est Miro ! Ouais c'est vrai que le temps n'ai pas super super aujourd'hui ! T'es pas trop habiller je trouve , ca ne m'étonne pas que t'ai froid ! lol " dit il d'un ton jovial .
Miro regarda attentivement la nouvelle arrivante . elle lui plaisait bien , elle avait un air sympatique .
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:12

Godric rentrait chez lui. Il appercut une de ses connaissances et un jeune Garcon inconnu. Il s'approcha.
"Bonjour! Je vois que vous avez froid mademoiselle. Je vous propose un manteau en authentique laine de Mouton cela vous interresse t-il? Il vous en couterait juste 5 Galons, mais comme je vous connait, ca fera deus Gallons, cela convient?"
(Miro offre le lui: Tu sera le plus galant des garcon :) . Au fait Kilika ton nom dans le RPG c'est pas Jade?)
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:04

(ouai t'as raison j'ai confondus avec un autre forum ^^)

jade éclata de rire et sourit a godric " désoler mais j'ai pas un rond, et je ne suis pas frilleuse, un bon feu ne serait pas mal comme meme ! lool au faite godric, voici miro, et voici godric " elle fit les présentation tout en gardant son éternelle sourire qu'elle n'enlevait que pour les situations dramatique " t'es nouveau Miro? t'as de la famille dans le coin? " elle arreta là ses questions consiente d'etre indiscrète mais cétait plus fort qu'elle, dès qu'elle se sentait a l'aise il fallait qu'elle parle!
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:45

Godric sourit à son tour et tendit le manteau à la jeune fille. "Je ne peux pas faire de feu alors... Bienvenue miro! (j'ai parlé à flio dans hors-jeu) J'ai cru comprendre que tu avait de la famille alors je vous souhaite la bienvenue. Ne restez pas trop longtemps dehors les jeunes... il fait frais... Je rentre chez moi, alors, bonne soirée..."

(Pas grave pour le pseudo mais pense à ton edit ca fait bizarre sur le forum :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:45

( c'est fait)

"merci godric, c'est sympa de ta part" jade pris et mis le manteau, il était chaud a souhait.
elle se sentait d'une humeur joviale et ne voulait pas rentrer chez elle aussi elle resta avec miro
" bonne soirée a toi godric, moi je reste, ton manteau me tiens chaud pour un bon bout de temps! lol c'est vrai qure t'as de la famille ici? t'as quoi?" jade était curieuse mais elle ne pouvait pas s'eppecher de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:57

Anaelle, nouvelle arrivante, visitait les lieux et aperçut le groupe de jeunes gens; Bien que timide elle prit son courage à deux mains et s'avança vers eux d'un pas craintif

"bonsoir , euh je m'appelle Anaëlle et je suis nouvelle ici et j 'aurais besoin d'un renseignement! Est ce que vous savez où est ce que je pourrais trouver un lieu pour dormir cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:08

" je crois pas qu'il y'ai d'auberge ici, mais y'a des maison en vente" dit elle avec un sourire compatissant "et bienvenue anaelle, moi c'est jade, et je me permet les présentation,elel sourit et ragarda les garçon voici miro, nouveau, et godric, renouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:07

sourit aux jeunes gens et salue godric et miro

"Enchanté!! hum, il est peut etre un peu tard pour acheter une maison. pensez vous que quelqu'un pourrait m'héberger cette nuit en échange de mes services. je suis prete a dormir dans une étable s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:51

" je n'est pas d'étable mais j'ai une chambre libre donc si tu veux venir tu peut, ma mère parle peut par contre. " elle avait dit tous celà avec un sourire aimable
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:51

Godric adressa un grand sourire à la nouvelle arrivante.
"Je vous proposerais bien de loger chez moi, mais une jeune fille comme vous devrait dormir dans un lieu moins isolé que ma masure, alors je vous recommande le domicile de mademoiselle Jade... Aussi, vous pouvez récuperer des maisons abandonnées, où intégrer une famille, comme vous le désirerez. Je suis désolé de partir aussi tôt, mais j'ai à faire, alors..."
Godric jeta à nouveau un sourire à l'assemblée, et quita le groupe avec un signe de la main, s'enfoncant dans la rue sombre en direction de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:30

(pourquoi mon ava se met a bouger???)

jade fit un signe de main a godric et reporta son attention sur le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:04

(il se met à bouger car tu as plus de 50 messages à ton actif, alors tu est passée aprentie, comme tu est passée de nouveau à amateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:04

(ah oué d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:57

sourit gracieusement à damoiselle jade et la remercia

"C'est avec grand plaisir que j'accepte! je serai discrète mais comment pourrais je rendre la monnaie de ma pièce! par conviction, j'i pour habitude de n'avoir aucune dette!"
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:38

jade lui rendit son sourire " tu n'es pas obligé, et si tu es discrète celà sera parfait avec l'ambiance a la maison, ma mère qui parle pas, moi qui lui parle pour parler, donc c'est parfait! lool tu veux y aller?" jade n'avait pas cencé de sourire tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:18

"oui avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:22

"oki"

(la suite chez moi ^^ lool)
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:31

Et Miro ce retrouva tout seul .
* Et bien voilà ! Pour changer tien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:24

" Ben qu'est ce que tu fait là tout seul ? Tu cherche des copain ? "
Se moqua Flio .
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:04

Elle n'avait pas l'habitude de marcher dans les rues le jour, mais ce jour-là, elle devait aller rendre quelque chose à la mairie. Soudain, elle vit Flio et son frère discuter. Elle ne pouvait pas les ignorer. Elle ne leur avait jamais parlé, mais Godric lui avait dit que c'étaient ses enfants, alors elle les connaissaient.
"Bonjour les enfants ! dit Manu. Vous voulez bien me laisser passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:38

" Excusez nous madame !! Miro bouge tu bloque le passage !! "
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:39

Miro se mis sur le côté pour laisser passer Manuella .
" Qu'est ce que t'a dit là ? "
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:56

C'ian , un sac sur l'épaule arriva dans ce petite village a l'air simpatique.*tien, si je m'arrété un peu dans ce village, j'ai fait beaucoup de chemin, il est tant que je me repose un peu*
Elle continuai a avancé dans la rue qui semblée etre la rue centrale et observai un peu les alentours.*Il faudrai que je rencontre quelqu'un pour m'indiquait un peu le chemin d'une auberge*
Elle en été la dans ses pensées quand elle vit sur le bord 2 garçons en train de parler*Bon je vais aller leur demander mon chemin*
Elle marcha d'un bon pas vers les garçons puis arrivai devant eux elle se présenta.
"Bonjour je m'apelle c'ian, je viens d'arriver ici et je chercher un endroit pour me reposer et boire un coup, un auberge au bref"
Elle sourit en prenoncant ses mots et dévisaga ouvertement les garçons de son beau regard vert émeraude en atendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffffffff Empty
MessageSujet: Re: pffffffff   pffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pffffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Le village - JDR ¤ :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser