Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Centaure [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earlina

* Etincelle *
Earlina

Féminin Nombre de messages : 2

Centaure [RESOLU] Empty
MessageSujet: Centaure [RESOLU]   Centaure [RESOLU] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:30

Bonjour!
Hum..hum..Désolée de vous infliquer cette recherche mais je suis perdue.

Genre : Individu de sexe masculin
Thème : Pour un forum médiéval-fantastique sur les 4 élémetnts
Espèce : Hum..C'est le problème. Je précise tout dans "Autres" .
Autres: Voici la description exacte de l'individu recherché..Mais vu la difficulté je serais pas exigeante:
Halthios a un corps tordu et bossu ; quand il se tient le plus droit possible, il ne culmine guère qu’à 1m60. Son apparence mêle des traits chevalins et humains : il a un visage humanoïde mais un peu trop allongé, de grands yeux calmes dont les iris noirs englobent pratiquement tout l’espace visible et un nez aplati aux larges narines. Ses cheveux descendent dans son dos en une sorte de crinière rousse. Ses mâchoires sont larges et puissantes et ses joues couvertes d’un poil ras et également roux. Ses bras et ses jambes sont également allongés. Il dispose de mains vaguement humaines, à savoir préhensiles, mais pourvues de seulement trois courts doigts ; leur peau est rude et leur dos semble recouvert de corne. Quant à ses pieds, ils ont une forme similaire, quoique légèrement plus longs.

S’il enlevait ses vêtements, on verrait son corps malingre et sa colonne vertébrale chaotique. Son dos bossu est couvert de poil roux, et tout en bas jaillit un bouquet de crin, presque exactement semblable à celui qui orne la croupe d’un cheval. Sous cette queue se trouvent deux tout petits appendices, des embryons de pattes arrière atrophiés.
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Centaure [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Centaure [RESOLU]   Centaure [RESOLU] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:18

bref ce que tu veux c'est un humanoide ? c'est ca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Centaure [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Centaure [RESOLU]   Centaure [RESOLU] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:39

Je t'ai fait une petite section centaure :
https://magikmenil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1650#1650
Mais déjà les centaures c'est pas facile à trouvé, et en plus il faut qu'il soit bossu mdr
Si tu as d'autres précisions ou une demande, n'hésite pas Wink et je ne sais pas si tu veux l'image complète ou en avatar ?
En espérant t'être utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Centaure [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Centaure [RESOLU]   Centaure [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Centaure [RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser