Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Rogue

* Etincelle *
Julianne Rogue

Nombre de messages : 3

Julianne Empty
MessageSujet: Julianne   Julianne Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:13

Bonjour :)

Voilà ... je présente mon personnage de rpg

Prénoms : Julianne Fiona
Nom : Rogue
Âge : 17 ans
Statut : Veuve ( hé ouais ... pauvre choune )
Occupation : Médicomage en Chef du Départements des Empoisonnements par Potions et Plantes
Sang : Sang Mêlée
Caractéristiques : Damphyr ( Demie-Vampire )
Dons : Don de Voyance, Don de Souhaits, Occlumens, Légilismen, Élémentariste de l'Air.

Mère : Gwendoline Koric, fille de Théodore et Fiona Koric
Père : Severus Rogue, fils de Tobias et Eillen Rogue
Fratrie : Augustus ( 16 ans ), Marcus ( 14 ans ) et Jana Rogue ( 3 mois )
Enfants : Kevin et Tamarah Riddle ( 7 mois )

Histoire : Pour comprendre l'histoire de Julianne, il faut remonter avant sa naissance et regarder la vie de ses parents. Gwendoline Koric, fille de Théodore et Fiona Koric, à été promise à Severus Rogue, fils de Tobias et Ellein Rogue. Ils se virent pour la première fois à l'âge de 5 ans, et ils grandirent ensemble, apprenant à se connaître et à s'aimer. Ils furent tout les deux à Serpentard.

Gwendoline possédait un don de voyance exceptionnel ... don transmit de génération en génération, entre les femmes au sang Koric exclusivement. Malheureusement pour elle, Voldemort désirait ardemment ce don, afin de l'utiliser à ses propres fins machiavéliques. Gwendoline refusa ... et se réfugia chez Severus où ils conçurent Julianne, avant que Gwendoline ne prenne la fuite, devant son père remplit d'une rage meurtrière. Gwendoline s'enfuit donc en compagnie de Severus, et ils s'établirent à Westmacott, le Village des Vampires. Pépère Koric, bien que fou démentiel, ne l'était pas assez pour se promener dans un lieu infesté de Vampires.

Julianne nâquit, alors que ses parents n'avaient que 19 ans à peine. Un an plus tard, Augustus vint au monde. Puis, lorsque Julianne eut trois ans, un autre petit frère vint s'ajouter : Marcus. Finalement, elle vient d'avoir une mignonne petite soeur nommée Jana.

Voldemort n'oublia jamais le don de voyance exceptionnel des Koric et il se mit à traquer Julianne dès ses 15 ans. Julianne combatit de toutes ses forces, en fière Gryffondor. À ce jour, elle est libre, ayant utilisé son Don de Souhaits, afin que toutes les femmes de sang Koric ne soient plus importunées par Voldemort.

Julianne est assez petite, 5 pieds et 2 tout juste. Elle a les cheveux noirs de jais de son père et les yeux bleus de sa mère.

Maintenant ... moi :)

Je m'appelle Mélanie, j'ai 30 ans et j'habite au Québec. J'ai un Bacc en Psychologie et suis en ce moment intervenante auprès de toxicomanes sidéens ( mais, je suis Psychothérapeute pour enfants/adolescents à la base ). Je suis mariée, sans enfants encore ( infertilité tubaire ).

Je joue sur les rpg depuis près de 3 ans et demi ... Julianne est née et Amélia Potter aussi, qui est mon autre personnage fétiche. Ha bien ... je présente Amélia aussi.

Prénoms : Amélia Jane
Nom : Potter
Âge : 32 ans
Statut : Mariée avec Remus Lupin
Métier : Professeur de Potions
Sang : Sang Pure

Mère : Jane Warren
Père : David Potter
Fratrie : James Potter
Enfants : Léa-Lily ( 14 ans ), Samuel ( 7 ans ) et James ( 8 mois )

Histoire : Amélia Potter est la jeune soeur de James Potter. De quatre ans sa cadette, elle fut protègée et cajôlée par son grand frère, qui ne l'a lâchait pas d'une semelle. Cette protection se poursuivit durant leur adolescence et pendant toutes leurs études à Poudlard, James éloigna les garçons de sa petite soeur, qu'il protégeait comme un trésor. Même Sirius a fait les frais des avertissements de James, qui le trouvais trop ... courreur de jupons pour sortir avec sa soeur. En fait, le seul qui pouvait demeurer seul avec Amélia, sans que James en fasse tout un drame, était Remus. Amélia tomba amoureuse de Remus dès ses 11 ans et appréçiait donc énormément d'être seul avec lui.

Amélia, fut une brillante élève de Serdaigle. Elle passait son temps à torturer son frère et ses amis, afin qu'ils étudient, mais ceux ci ne l'ont jamais vraiment écouté. À part peut-être Remus, qui était de loin le plus sage et le plus consciencieux des quatre. Véritable bombe à questions, elle n'arrêtais pas de casser les oreilles aux professeurs et aux Maraudeurs, avec ses éternelles questions sans réponse. Pas une seule phrase ne sortait de sa bouche, si ce n'était pas une question ...

Amélia débutait à peine sa 7ème année, lorsque James et Lily, ainsi que David et Sarah Peller mourrurrent.. Elle se trouvais sur place ce soir là et assista à toute la scène. On la retrouva cachée dans le placard, Harry et Ana endormis dans ses bras. Albus Dumbledore décida, qu'il devait cacher Amélia, pour une raison obscure. Elle voulu garder Harry et Ana, dont elle est la marraine, et s'en occuper, mais Dumbledore refusa sous prétexte d'un étrange sortilège.

Amélia fut donc cachée en Australie par l'Ordre et termina ses études à l'École de Sorcellerie Ansell. Elle vécue en récluse pendant près de 14 ans. Elle fut ensuite engagée à Poudlard, comme Professeur de DCFDM.

Peu de temps après son retour en Angleterre, elle retrouva Remus avec qui elle se maria. Ils adoptèrent le petit Samuel, puis Amélia tomba bientôt enceinte d'un fils, qu'ils nommèrent James. C'est au cours de sa grossesse, que Dumbledore dévoila la vérité à Amélia. S'il l'a maintenue cachée si longtemps, la privant de Remus et privant, par le fait même, Remus de la présence de leur fille Léa-Lily, c'était à cause d'un Sort d'Éternité. En fait, James, Lily, David et Sarah ne sont pas morts, mais bien plongés dans un sommeil comateux, comme celui qui hante Merlin l'Enchanteur. La manière de les réveiller est fort simple ... que Amélia nomme ses enfants du nom de Lily et James. Toutefois, comme il fallait que le Sort Sanguin se complète aux 17 ans de Harry, Dumbledore devait séparer Remus et Amélia.

James et Lily Potter se réveillèrent bien à la naissance de James, ce qui enchanta Amélia, qui est maintenant Professeur de Potions.

Voilà ! Mes facettes sont toutes présentées :)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Julianne Empty
MessageSujet: Re: Julianne   Julianne Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:06

Mince... veuve à 17 ans ! J'aimerais pas être à sa place !
En tout cas bienvenue ici, amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Julianne Empty
MessageSujet: Re: Julianne   Julianne Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:29

Bienvenue j'espère que tu te plaira autant que moi ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

* Etincelle *
Julianne Rogue

Nombre de messages : 3

Julianne Empty
MessageSujet: Re: Julianne   Julianne Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:49

Arabella : Oui ... le démon du monde invisible ( celui qui enlève tout le monde mdr ) à tué son mari. Le membre qui le jouait n'avait plus le temps de venir jouer, donc ... adios !

Edwin : Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna

°µ Castor µ°
Luna

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35

Julianne Empty
MessageSujet: Re: Julianne   Julianne Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:36

Oh!! Bienvenue Julianne.

Une RPGiste Harry Potter. Et vraiment sympa tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Julianne Empty
MessageSujet: Re: Julianne   Julianne Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:31

bienvenu ^^
jadore t'es perso
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Rogue

* Etincelle *
Julianne Rogue

Nombre de messages : 3

Julianne Empty
MessageSujet: Re: Julianne   Julianne Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:13

Luna et Hermione : Merci :) Je tente de les jouer du mieux possibles et, si je me fie auc divers commentaires, je réussit bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julianne Empty
MessageSujet: Re: Julianne   Julianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser