Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chez les Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:35

(vu que tous le monde a sa maison pourquoi pas moi lol)

la maison était plutot grande, tout en longueur. Les murs était de pierre taillé grise et le toit de la chaume neuve, on devinait que la maison était entretenu et que les visites n'y était pas fréquente. Une boite au lettre en bois était par terre, dans l'entrée, elle était pleine.
kellya pris le courrier, évita la boite aux lettre et entra
" salut mum', c'est moi, désoler du retard mais j'ai fait le tour du quartier et blablater aussi." elle prit une chaise et s'assit " y'a du courrier, mais c'est pas spécialement interressant, la famille quoi! t'as eu des visites? sa mère n'était pas bavarde et la conversation ressemblait plus a un monologue!
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:24

" j'ai invité une amie a passer la nuit et le repas, je rajoute un couvert ou tu le fait?"on entendit un grognement " ok tu le fais, entre Annaëlle, voici ma mère, je vais te montrer t'as chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:54

*entra dans la batisse, puis salua humblement la dame!*

"bien le bonsoir, je vous remercie de votre hospitalité"

*fit une breve salutation et suivit kilika*
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:15

elle passèrent dans un large couloir dans lequel étaient accroché des tonnes de portraits de personnages, enfin elle débouchèrent devant quatre portes "celle ci dit jade en montrant une porte viollette c'est la chambre de ma mère, à coté la salle d'eau elle ouvrit la porte mauve et montra l'intérieur a Annaëlle, voici ma chambrecette fois ci elle ouvrit une porte bleu, la chambre était normal, un lit, une commode divers objets qui trainait sur un bureau et une grande fenetre ouverte voilà, et voici t'as chambre elle ouvrit la dernière porte, une verte. la pièce était peinte en vert comme la porte, le sol était d'un carrelage, mais il n'était pas froid. Un lit avec deux couette, une commode ainsi qu'un tout peit coffre a jouet c'était a la base la chambre de mon frère mais il....... a disparut "elle dit cette dernier mot avec tristesse mais ce ressaisit et continua avec un sourire "si t'as un problème hésite pas! je t'appelerais pour manger! sur ce elle parti dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:59

bouleversée par les derniers mots de kilika, Anaelle s'assit sur le lit et réfléchit. Puis s'allongea et s'évada quelques instants, elle se remémora toute son arrivée dans ce village puis s'endormit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:59

jade frappa doucement a la porte de la chambre de anaëlle, n'ayant pas de réponse elle ouvrit la porte. elle vit la jeune fille endormit *mince elle dort, dérangeont la pas, si elle a faim elle me le dira. Je vais garder son plat de coté*jade mit une couverture sur anaëlle et ferma la porte. puis elle se rendit a la salle a manger et y prit place
sa mère: "elle est pas là ton amie?"
jade: " non, elle s'est endormit"
sa mère: " la pauvre enfant, elle devait evoir fait un long voyage"
jade: "oui....surment" dit elle en buvant sa soupe de tomate
sa mère: " elle vient d'ou?"
jade: "aucune idée" elle avait finis son bol et son plats de pates. ne voulant pas éterniser une conversation qui lui plaisa pas, elle prit congé et alla dans sa chanbre
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:56

anaelle se réveilla enfin, se frotta les yeux et remarqua la couverture

"mince je me suis endormie, quelle idiote! peut etre devrai je descendre en bas!"

elle se recoiffa, plissa sa robe et ouvrit la porte. Elle emprunta enfn le chemin qui menait au séjour et à petits pas, s'avança dans la pièce

"euh... Madame, je vou prie de m'excuser, je me suis assoupie et j'ai oublié de descendre!"

la dame ne répondit rien, elle ponta du doigt la table et lui fit signe de prendre place; anaelle remarqua qu'il y avait un bol rempli d'une soupe!

"merci bien!"

elle prit place et but silencieusement sa soupe
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:10

la mère finit par ouvrire la bouche mais ne sortit que quelque mots, ce qui était déjà pas si mal " jade est dans sa chambre" elle posa un plat de pates devant Anaëlle et continua la vaisselle " bien dormit?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:30

"merci! oui j'ai très bien dormi et ça m'a redonner des forces"

elle se tut et mangea a estomac fort ouvert (hj : je sais pas ce que ça veut dire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:38

(mdrrr! sa signifie que t'as très faim! <= sort sa science, looool)
voyant que la jeune fille eu finit, mme Rohan prit l'assiette et le bol et entreprit de les laver, au meme moment on entendit une mélodie émanant de l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:41

s'étant bien rempli la panse (c'est mieux que lautre expression), elle entendit la douce mélodie et fut comme enchantée par cette mystérieuse musique. Elle reprit ses esprits et ne put s'empecher de parler

"madame, quelle est cette si belle musique? est ce votre fille qui en joue? c'est envoutant si magnifique"

*elle resta abasourdie *
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:29

mme rohan se retourna, légèrement furieuse " oui celle qui joue!!!!!" puis, se calmant, elle reprit " peut tu lui dire de jouer moins fort?" elle retourna a sa vaisselle en grommelant " pourquoi faut il qu'elle joue de cette instrument! je lui avait pourtant dit masi non elle fait ce qu'elle veut! grumf!"
la mélodie continuait légèrement plus forte[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:33

(Euh, c'est pas pour te vexer, mais tu est morte ce matin... tu vas l'avoir dure pour jouer de n'importe quel instrument après...)
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:38

(j'ai rien capté a ton message, et je viens juste d'apprendre ma mort. mais j'attend l'admin car j'était aussi miroir alors... on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:41

(Comme tu est miroir, tu peut renvoyer ta mort sur quelqu'un... mais après, tu est comme les autres... va falloir que 'y aille @+++!)
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:44

(oki, un simple villageois c'est ça? @+ god')
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:47

elle quitta la table, remercia la vielle dame et se dirigea vers la chambre de jade

*toc toc* elle poussa legèrement la porte
"euh excuse moi de t'interrompre mais ta mere m'a chargé de te dire de jouer moins fort! je t'avoue que j'ai été submergée par ta musique! de quel instrument s'agit il?"


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:47

jade se tourna vers anaëlle avec un sourire "vas y entre,c'est de la flute traversière. c'est mon père qui m'a apprit, heureuse que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:00

anaelle s'avança doucement et referma la porte derriere elle

"ça fait longtemps que tu en joues?"
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:46

"oui depuis l'age de sept ans en faite!" elle sourit et demanda "tu fais un instrument?"elle attendit la réponse de anaëlle puis demanda"sa te dirait d'aller au bar se soir? tu t'es reposer et puis c'est l'ouverture alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:52

(hj : mon message n'a pas été posté désolée)

la jeune fille répondit

"j'ai joué de la lyre il y a fort longtemps mais n'ayant plus le temps de m'y consacrer pleinement, j'ai arrêté voilà bientot 2 ans! hum pour le bar je suis d'accord mais il faut que j'ailleme changer, je te rejoindrai donc! a tout al'heure"
elle fit un grand sourire puis tourna les talons et sortit de la chambre. elle rejoignit la sienne afin de changer d'habit! elle sortit de son maigre baluchon, une robe noir s'habilla et descendit
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:53

(ok)
"d'accord a toute alors!" et jade partit devant, habiller tel qu'elle c'est a dire: chez les Rohan 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les Rohan Empty
MessageSujet: Re: chez les Rohan   chez les Rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chez les Rohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Le village - JDR ¤ :: Votre maison :: Chez les Rohans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser