Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discorde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Discorde

¤ Colibri ¤
Discorde

Nombre de messages : 19

Discorde ! Empty
MessageSujet: Discorde !   Discorde ! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:08

Prénom : Camille

Surnom : Eris ou Discorde...

Age : 22 ans

Etudes suivies ou profession : Jsuis Assistante Administrative et Communication (ça jette hein ??? u.u')

Description physique : Euh ... petite (1m65) plutôt moyenne en corpulence (pour jamais dire qu'une nana se trouve trop grosse... jme suis pas pesée depuis des siècles !). A l'origine châtain clair mais ça tourne entre violine et roux ^^ là c'est rouquine powa !! Des yeux marrons et on me dit que je suis toujours souriante (ces gens là ne m'ont jamais vu faire la tronche !).

Description morale : C'est souvent les autres qui savent nous décrire réellement... moi je ne serais capable que de vous donner la description morale d'un Moi que je voudrai être Moi, enfin, la façon dont je me perçois moi doit être différente de la façon dont les autres me perçoivent (quoi ?! non jsuis très lucide !!). Disons que je suis une chieuse en général, mauvais caractère et bornée... J'aime rire et je tourne souvent les choses en dérision, ça m'évite d'avoir à être trop sérieuse et ça cache mon manque de confiance en moi. Hem ... Allô Freud ?

Signe particulier : 100% boulet ! (quand ya un gaffe à faire...)

Peur/phobie quelconque : Ouhlala, vous avez toute la nuit ? j'ai peur de beaucoup de choses en fait... le noir, les insectes, l'eau de mer, la douleur physique... mais ce que je crainds le plus, c'est d'être abandonnée.

La plus grande honte de votre vie : Est ce que les gens répondent vraiment à cette question ? Non parce que ça a déjà été une épreuve immonde d'avoir la honte de notre vie, si en plus il faut la racconter de nouveau ... Le ridicule ne tue pas ? Non sérieusement, je ne crois pas avoir connu de 'grands moments de solitude'

La chose dont vous êtes le/la plus fier : Euh dire 'mes forums' c'est un peu passer à côté de la vrai vie non ? Alors je dirais ma vie en général, je suis fière d'être comme ça et de vivre comme ça ^___^

Style de musique écouté : De tout et surtout du rock... enfin, de tout... tout sauf rap, rnb et autre chose dans le genre hein, on s'entend.

Film favori : Si je dis Jurassic Park, on va me jeter des cailloux ??

Acteur favori : Jeff Goldblum ^___^ (mais si Johnny Depp vient à la maison, il ne dormira pas dans la baignoire)

Passion dans la vie : Glander et Aimer (je tombe amoureuse de tout et tout le temps)

Talent : Euh je dessine un peu et j'ai arrêté depuis longtemps, j'écris un peu et j'ai arrêté depuis longtemps, je fais chier mon monde assez bien ^_^ et ça le fait rire !!

Votre plus grande qualité : Sourire !

Votre plus gros défaut : super pessimiste u__u' et raleuse, erf, ça fait deux !

Piercing, taoutage, scarification : les oreilles, ça compte ?

Votre passé de Rôliste : Je joue depuis que j'ai 17 ans, jadis sur Caramail et jme suis vite rendue compte que c'était vraiment de la daube ^.^ ... Alors j'ai crée mon forum : Les Désolations du Chaos... une grande époque pleine de souvenirs !!! Le RP c'est comme une drogue, jdois absolument en faire tous les jours où ça me manque !

Votre adresse msn (Facultatif) : eris_de_la_discorde@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Discorde ! Empty
MessageSujet: Re: Discorde !   Discorde ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:25

Bienvenue la rousse ! xD
Une pessimiste qui sourit tout le temps ? Ca risque d'être drôle Wink
Amuses-toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Discorde ! Empty
MessageSujet: Re: Discorde !   Discorde ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:34

bienvenu miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discorde

¤ Colibri ¤
Discorde

Nombre de messages : 19

Discorde ! Empty
MessageSujet: Re: Discorde !   Discorde ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:46

Merci beaucoup pour ces messages ! Hop, changement d'avatar Wink
Oui, pessimiste qui sourit très souvent, étrange mais réel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discorde ! Empty
MessageSujet: Re: Discorde !   Discorde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discorde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser