Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce matinale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:15

Villageois, villageoise,
Nous avons le regret de vous anoncer qu'une jeune personne a été retrouvé morte, ce matin, par un vieux ramoneur près de chez lui.
La mairie veut vous l'anoncer elle-même, cette femme n'est pas morte de viellesse, c'est bel et bien un assassina !
Cette femme s'appelait Jade, elle était très jeune et nous la regretterons tous, j'en suis sûr. Nous espéront que si vous savez quoi que ce soit sur ce crime, vous nous en ferez part sans délais.
Merci de votre aide, l'entterement aura lieu après-demain.

(Pour Jade : les sorciers t'ont tué, tu meurt à l'instant, tu ne peux plus parler que dans les forums HRP. Tu pourras terminer tes papotages avec les gens du village quand le jeu sera finit, je suis désolée de ta mort, mais ce sont les règles du jeu... Tu n'as pas le droit de donner ton avis. Mais avant de mourir, dis simplement ton rôle dans le jeu et s'il a des répercutions. Merci et encore désolé... Twisted Evil
Pour les autres : si vous avez des soupçons, faites-en part en allant porter plainte à la mairie, ensuite, les autres diront s'ils sont d'accord ou non.. Place au débat !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:32

c'est ici que j'explique mon role? bon ok, voilà j'étais bien une vilagoise MAIS *adore ce mais lool* je suis aussi le miroir et je vais renvoyé ma mort sur quelqu'un *héhéhé* il s'agit de Sahrah Matrez!! *j'explique mon acte?*
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:38

(Oups je croyais que t'était morte alors godric est en train de pleurer dans le bar en pensant à toi, alors que c'est sahrah qui va prendre! comment je fais moi maintenant??? t'aurais pas pu mourir???? steplaiiiiit........ Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:39

(non je revient pas en arrière! *sadik* désoler masi je tiens a ma place dans le jeu ^^ et puis sahrah ne vient jamais alors.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sahrah Matrez

_o Méduse o_
Sahrah Matrez

Nombre de messages : 37

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:34

Sarah est desolée de n'avoir pu participer pus pour l'instant mais elle a eu des petits problemes d'ordinateur et regrette fortement d'avoir été choisie pour mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:45

désoler Sahrah!! j'avais été choisit mais penssant que tu ne reviendrait pas je t'ai renvoyé ma mort sorry
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:50

Désolé sahrah, je vais éditer mon message dans le bar, ca ira mieux comme ca :) tu participeras au prochain jeux c'est pas grave Wink n'oublie pas que tu dois révéler ton poste dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:48

Ok, donc Sahrah est morte... :(
J'espère que tes problèmes d'ordi vont s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Sahrah Matrez

_o Méduse o_
Sahrah Matrez

Nombre de messages : 37

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:17

oui sa va mieu pour mon ordi...
A part sa , c'est pas grave, c'est le jeu d'ailleurs, kilika, j'aurais pu te sauver car je suis ...... médecin!
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:07

:ouin: lool
redésoler sahrah!!!!! (vraiment confuse)
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Hyde

°µ Castor µ°
Manuella Hyde

Nombre de messages : 97

Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:59

Sahrah a raison : c'est le jeu.
Bien, alors le medecin est mort :( à qui le tour ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://points-virgules.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce matinale... Empty
MessageSujet: Re: Annonce matinale...   Annonce matinale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce matinale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Les jeux ¤ :: Anciens jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser