Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Melou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melou

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 1

Melou Empty
MessageSujet: Melou   Melou Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:28

Prénom : Mélissa (d'où le pseudo)

Age : 13 ans, 14 le 1er Mars

Photos : Jamais vous ne la verrai --'

J'habite : Dans un trou perdu du Quebec !! Terrebonne 0.0 ma tite ville d'amouwwwe (oui, oui, je suis contente d'être dans un trou perdu ^^)

Mes loisirs : J'adore lire, je suis une apprentie écrivaine (si un jour vous voyez un livre intituler "Falanqua en Péril, pensez à moi ^^), j'adore les forums, les graphisme (le top des loisirs ^^) et les sims. Sinon, les fêtes entre filles, les party, aller glisser dans la neige entre copine, patiner sur glace et pleins d'autre trucs ^^

Mes musiques préfèrés : J'en aime plein mais j'aime surtout le pop mais je déteste le Rap et le rock, le métal, le jaz et le classique, J'aime beaucoup les chansons québecoises...

Mes films ou series préfèrés : J'adore On The Tree Hill, les films de disney, j'adore Presserebelle.com... Mon film vraiment préfé est "Roméo et Juliette" version Quebec... Je love ^^

Mes livres préfèrés : Sans contestation, Card Captor Sakura, Fruit Basket et Chobits... Je suis plutôt manga sinon, j'adore les Chevaliers d'Emeraude (je sais, c'est sadique et un peu masculin mais bon =3)et Harry Potter. Par contre, je déteste le Seigneur des Anneaux...

Mes études : secondaire 3 (ce qui correspond à je ne sais plus quelle année au collège... Je evux bien le savoir si vous savez avec mon âge ^^) en spécialité art dramatique. Ce qui veux dire que je suis dans une classe de surdoué... Qui adore jouer sur scène...

Mon passe temps favoris : Graphisme

Mes qualités / défauts : Je suis plutôt fofolle, attachante et bizzare. Pourtant, je peux aussi être rancunière et un peu trop familière ^^

Ce que j'aime : Le chocolat, l'art dramatique, le graphisme, les animaux, la anture, mes copines, la musique et Hilary Duff ^^

Ce que je déteste : Les SMS ! Banissez ça !!! C'est affreux XD. Je déteste l'hyppocrisie, la cruoté envers les animaux, les chieurs et les légumes en général =D
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Melou Empty
MessageSujet: Re: Melou   Melou Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:47

Et la cruauté envers les hommes alors ? mdr
Bienvenue ici, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches Wink

Et pour le secondaire 3... vu ton âge ça doit être vers la quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Melou Empty
MessageSujet: Re: Melou   Melou Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:20

bienvenu melou ^^ :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melou Empty
MessageSujet: Re: Melou   Melou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser