Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Melou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melou

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 1

Melou Empty
MessageSujet: Melou   Melou Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:28

Prénom : Mélissa (d'où le pseudo)

Age : 13 ans, 14 le 1er Mars

Photos : Jamais vous ne la verrai --'

J'habite : Dans un trou perdu du Quebec !! Terrebonne 0.0 ma tite ville d'amouwwwe (oui, oui, je suis contente d'être dans un trou perdu ^^)

Mes loisirs : J'adore lire, je suis une apprentie écrivaine (si un jour vous voyez un livre intituler "Falanqua en Péril, pensez à moi ^^), j'adore les forums, les graphisme (le top des loisirs ^^) et les sims. Sinon, les fêtes entre filles, les party, aller glisser dans la neige entre copine, patiner sur glace et pleins d'autre trucs ^^

Mes musiques préfèrés : J'en aime plein mais j'aime surtout le pop mais je déteste le Rap et le rock, le métal, le jaz et le classique, J'aime beaucoup les chansons québecoises...

Mes films ou series préfèrés : J'adore On The Tree Hill, les films de disney, j'adore Presserebelle.com... Mon film vraiment préfé est "Roméo et Juliette" version Quebec... Je love ^^

Mes livres préfèrés : Sans contestation, Card Captor Sakura, Fruit Basket et Chobits... Je suis plutôt manga sinon, j'adore les Chevaliers d'Emeraude (je sais, c'est sadique et un peu masculin mais bon =3)et Harry Potter. Par contre, je déteste le Seigneur des Anneaux...