Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katyrina

_o Méduse o_
katyrina

Féminin Nombre de messages : 49

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:08

Ce qui est dommage c'est que Mélusine je ne petu le prendre qu'a mon école alors je relei toujours la meme chose :(

Sinon les chevaliers d'émeraudes c'est bien j'ai lue le premier...! Anne Robillard elle fais de bon livre et elle a aussi Qui est Tera quelque chose... Bon je suis pas encore fan mais je trouve sa bien ce qu'elle fais

Bon ok je parle et je parle désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fizian.frbb.net
Agaeti

¤ Colibri ¤
Agaeti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:40

Ah oui les Tara Duncan ! Je les ais oubliés ! Trop trop bien !
Le prochain sort en octobre ! C'est long à attendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aliath

* Etincelle *
Aliath

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

Quasiment que de la fantasy!

Fantasy: tous les romans jeunesse actuels, d'Harry Potter à Artemis Fowl, en passant par Stravaganza ou le Clan des Otori.

Espionnage: Alex Rider, James Bond...

Historique: Les Misérables, Le Bossu (Paul Féval)

Les romans scouts: La série du Prince Eric, Grand jeu, Ondine...
Revenir en haut Aller en bas
Koumai

°~ Papillon ~°
Koumai

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:11

Aliath a écrit:
Quasiment que de la fantasy!

Fantasy: tous les romans jeunesse actuels, d'Harry Potter à Artemis Fowl, en passant par Stravaganza ou le Clan des Otori.

Espionnage: Alex Rider,


Pareil pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nolee

o° Cygne °o
Nolee

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:00

Moi j'adore:

Je journal intime de Georgia Nicolson ,si vous voulez rire c'est le livre qu'il vous faut!C'est pas un genre de journal intime fad et monotone celui la n'est pas du tout pareille ,je vous le conseille!
Voila la couverture du premier tome:

vos livres ? - Page 2 Image210
Sinon Tara Duncan et plein d'autre mais pas les romans à l'eau de rose ^^
J'ai adoré Eragon mais le film est vraiment nul -_-


VoilaVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:38

J'aime assez les romans pour adolescentes [Hey oh, j'ai 13 ans ^^]
J'adore les romans fantastiques et en ce moment je vous conseille la trilogie Fascination - tentation - hésitation.

Tout ce que je peux vous dire c'est que y'a pleins de vampires et de loups garous... c'est une sorte d'histoire d'amour... déguisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
torak

° Luciole °
torak

Nombre de messages : 6

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:19

Je lis quasiment que de la Fantasy
En ce moment je lis le tome 7 de La compagnie noire de Glen Cook
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_la_Compagnie_Noire
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:07

Quoi j'ai osé ne pas répondre a ça XD >_<'

Alors moi C'est Battle Royale, Battle Royale et encore Battle Royale... nan jdécone........................................................ ou pas...

J'adore aussi Greg Egan et son recueil de nouvelles de cyberpunk, ainsi que William Gibson avec Neuromencien.
Je lis aussi Raymond E. Feist avec la trilogie de la Faille, le Legs de la Faille, l'entre deux guerre et la guerre des serpent (enfin une série d'un 15ène de bouquins quoi lol), Dante aussi, bien sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:05

Je n'en connais aucun alors comme ça je suis fixée ><
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

Houla la culture, pas connaitre au moin Dante avec sa Divine Comédie c'est comme mm quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:32

^^ Jamais entendu parlé !
Manga ou roman ?
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:52

Manga MDR
J'aurais tout entendu.... Tu connais décidement pas l'enfer, le paradis et le purgatoire de Dante Neutral , c'était un génie dans son domaine, il était une véritable encyclopédie pour toutes les mythologies. Donc sachant qu'il a vécu au 13ème siècle si je ne m'abuse et était italien ça m'étonerai qu'il ait écrit un manga
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:34

Jamais entendu parlé j'te dis lol
Sinon oui je connais l'enfer et le paradis même si je n'y crois pas vraiment ^^

Qui connait les histoires avec l'Epouvanteur ? Il y a 4 tomes sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

° Luciole °
Fiona

Nombre de messages : 6

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:32

J'en ai entendu parler, mais je les ai pas lus! Pour ma part, j'ai adoré la double trilogie de la quête d'Ewilan! Pierre Bottero est un auteur de talent.

Sinon dans un autre genre, j'aime aussi beaucoup l'auteur Barjavel, je ne sais pas si vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Sympho.

o° Cygne °o
Sympho.

Nombre de messages : 29

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

Célandine a écrit:
quelques livres de la série "les royaumes oubliés" (surtout l'histoire de Drizzt Do'Urden ^^)
J'en ai lu quelques uns, je les adore, ceux avec Drizzt Do'Urden, surtout la première trilogie...

Sinon, je suis très fantasy. En ce moment, je lis Leïlan, mon père veut me faire lire les Orcs et le Maître du Temps. J'ai lu des choses comme Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux, très classiques, les Ewilan, Magyk Livre des Etoiles. J'adore particulièrement Bobby Pendragon (*o*) parce que c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Rycola

°µ Castor µ°
Rycola

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:58

J'ai lu recemment le premier tome de Grace O'Malley... c'est pas très connu mais c'est vraiment émouvant même si ce n'est pas du fantasy.

Marc Levy a publié des bons livres aussi. Là je viens de finir "7 jours pour une éternité" et c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:30

Moi en ce moment, je suis à fond sur les Chevaliers d'Emeraude (et j'envie tous les québécois de pouvoir lire leurs aventures, jusqu'au tome 14. @_@)

Marc Levy, personnellement, je trouve qu'il n'a jamais réitéré son coup de maître de Et si c'était vrai... Mais c'est relativement facile à lire, et ça reste agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

°~ Papillon ~°
Genesis

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:32

Calliope a écrit:
Moi en ce moment, je suis à fond sur les Chevaliers d'Emeraude (et j'envie tous les québécois de pouvoir lire leurs aventures, jusqu'au tome 14. @_@)

Tome 14 ? Shocked Moi qui suis au deux, et croyant qu'il n'y en avait que trois quatre... ben ça fait de la lecture à venir au moins.

Sinon, j'ai survollé un peu tout les messages et j'ai vu notament Bernard Werber. Que j'aime bien, enfin j'ai bien aimé quelques une de ses histoires, notamment son petit recueil de nouvelles. Mais j'ai pas eu le courage de lire les gros romans, j'en ai lu un ça m'a suffit, sa façon d'écrire est "originale" mais c'est pas vraiment mon style, ça devient vite lassant, d'ailleurs le roman que jai lu j'ai finsi par sauter quelques pages...Rolling Eyes

Bref, en ce qui concerne mes lectures c'est plutôt tourné vers le fantastique. J'ai lu Eragon (les deux tomes), Harry Potter (je ferais pas d'explications mais j'ai lu qu'à partir du quatrième). Et d'autres romans encore mais je vais pas faire la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:05

Non, Mde Robillard fait durer le plaisir!! 5 tomes sortis en France pour le moment. Le prochain sort le 23 octobre. En général, ils en éditent deux tomes par an en français!^^ C'est chouette, mais c'est pas assez (pour moi). Je suis déjà en manque -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

°~ Papillon ~°
Genesis

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:19

Bah va falloir que je finisse celui là et que je me prenne les suivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mail J

° Luciole °
Mail J

Nombre de messages : 5

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:26

Pour ma part j'aime beaucoup la série des Fascination, Tentation, Hésitation et les autres à venir.
D'ailleurs, si cela vous intéresse, il y a un bon forum de rpg sur le thème de ces livres. Pour en savoir plus, envoyez-moi un mp, je ne vais pas déjà commencer à faire de la pub =P
Bien à vous.

Nb: j'ai aimé aussi Antigone de Jean Anouilh, Nous sommes cruels de Camille de Peretti, La Nuit des temps de Barjavel, quelques-uns d'Amélie Nothomb, et j'en oublie.
Revenir en haut Aller en bas
emma

° Luciole °
emma

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:59

Moi j'aime les livre d'histoire vraie
ou fantastique stephen king j'ai adorer desolation
la j'ai commencer twiligth chapitre 2 il est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow

* Etincelle *
Chamallow

Nombre de messages : 3

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:53

Alors, voici ma liste de livres adorés, à peu près dans l'ordre de préférence pour les romans^^:

Romans:
Le Pacte des Marchombres, Pierre Bottero
L'Assassin Royal, Robin Hodd
Harry Potter, on ne présente plus l'auteur!!
L'Epée de Vérité, Terry Goodkind
La Quête et les Mondes d'Ewilan, Pierre Bottero
L'Autre, Pierre Bottero
Cheval Fantôme, Terri Farley
La saga des Fourmis, Bernard Werber, et ses nouvelles
Les Bêtes, Brussolo
Les romans de Christian Jacq
A la Croisée des Mondes, Philippe Pullman
Ayesha: la Légende du Peuple Turquoise, Ange
Faërie, Feist
Waylander, Gemmell
Princes de Sang, La Guerre de la Faille, Feist
Le Trône de Fer

BD:

Maliki
Born to be a Larve, Boulet
Tintin

Manga:

Death Note
Fruits Basket
Twinkle Star
Inuyasha
Nana
Vampire Chronicles

Pièces de théâtre:

Ubu Roi
Cyrano de Bergerac
Antigone
Les Mains Sales

Poètes:

Baudelaire, Les Fleurs du Mal
Rimbaud
Victor Hugo
Lamartine, Le Lac


Littérature:

Zola
Souvenirs d'Enfance, Marcel Pagnol
Les allumettes suédoises, Trois sucettes à la menthe, Les noisettes sauvages


Et bien d'autres, évidemment. Oui, je suis librophage, vous avez remarqué? vos livres ? - Page 2 Icon_lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry

o° Cygne °o
Blackberry

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:16

les deux cycles concernant Ambre - Roger Zelazny
Le cycle de Corwyn
Le cycle de Merlin

Le cycle de JI - Pierre Grimbert

Agone - Mathieu Gaborit

Cycle de la Mort Rouge - Robert Weinberg

La ménopause des fées - Gudule

Cycle de L'étoile de Pandore - Peter F. Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
lunamiaa

~°~ Licorne ~°~
lunamiaa

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 44

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:21

En parlant de livres , je viens d'en acheter 7 chez Quebec loisirs lol

La lignée -Guillermo del toro chuck hogan
Night World- L.J Smith T1,T2,T3
Succubus nights - Richelle Maed T1, T2
Et le grand livre des jeux de cartes -jeremy Harwood

j'en achete environ comme ça au 3 mois ^^ ( 150$ canadien)
j'adore les livres , j'en ai a peu près 200 si pas plus c peu je sais :p

j'adore ce qui est Fantastique , suspense , horreur , historique , roman de fiction , policier un peu moin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos livres ?   vos livres ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vos livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Récréation :: Passionément-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser