Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Adara sexy sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:58

Ouais bon hum...parler de moi ça je suis nul...

Mais bon en claire j'ai 19 ans, toutes mes dents, je mesure 1m 71 (5' 7¾"), mince (trop à mon gout) et pleine de vie! J'adores la danse, j'ai même été en Sport-Études danse pendant 3 ans et je danse depuis que j'ai 4 ans, donc j'ai un parcours de 15 ans en danse et j'ai seulement 19 ans!!! Pfiou! En ce moment j'ai terminé l'école et je prend une année sabatique pour me chercher parce que je ne sais pas ce que je veux faire et je prends des cours de Baladi (je peux quand même pas lâcher la danse!).

J'ai découvert les forum RPG à l'Halloween (oui oui précisément à l'Halloween) et j'ai carrément adoré! Je me suis inscrite à plusieurs et j'ai vraiment plus de temps pour faire autres choses lol! Dernièrement j'ai appris à faire du graphisme et en montrant sur les fofo ce que je peux faire j'ai eu pleins de demandes de kit alors j'ai encore moins le temps de faire autre chose! Mais c'est pas grave parce que j'adores ça!!! cheers

Si non ben si je décroche de l'ordi, je sort prendre une bière entre amis et jouer au pool (billard), je joues au Nint (vive Zelda!! dwarf ), je lis (une passion), je dessine ou je danse tout simplement. Normalement je n'aime pas être assise sur mon postérieur toute la journée ou toute la soiré, mais depuis les forums, c'est pas parreil je suis en contact avec le monde!!

Donc voilà c'est un bref apperçut de ma personnalité, ya moyen d'en découvrir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:06

Bienvenue ici !
Apparament, la danse est une vraie passion Wink j'espère que tu trouveras ce que tu veux faire^^
Sinon, j'ai hâte de voir ce que tu sais faire en graphisme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:16

Waaaaa je m'attendais pas à être répondu aussi vite!!


Merci ^^

Pour le graphisme, déjà tu peux voir un apperçu à mon kit, c'est moi qui l'ai fait! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:44

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!

(j'ai déjà l'impression que tu fais parti du fofo comme j'ai répondu à plusieurs sujets après toi... )

J'aime bien ton kit ! Mr.Red

(changement brutal de sujet... c'est ce qu'on appelle passer du RPG au graphisme) = (passer du coq à l'âne pour ceux qui auraient pas compris ! je suis d'accord que c'est pas très fin mais quand même ! Razz





cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:39

C'est vrai ton kit est très joli ^^
Et pour ce qui est de la rapidité... mmh, en fait j'ai même pas fait gaffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:38

Évoa>>>>>>Ouais chuis comme ça moi je flood partout et avec n'importe qui! C'est ce qu'on appel du méga sociale XD Mais attention je sais où il faut éviter d'en faire, faudrait pas que je fasse peur à l'admin en disant ça! dwarf

Arabella>>>>>>Mici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:45

Bienvenue ! ! * quel manque d'originalité T-T * Bref pas grave on va faire avec ! bienvenuuuue !! welcome home !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:21

*snif snif*
Bah oui! C'est vrai qu'il y a une odeur de maison ici! XD

...

Bon ok je sort..¬¬
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:56

welcome miss ^^ :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:04

Un tit message pour vous annoncer que SEXY BACK! Twisted Evil

*vois déja Évoa hurler "non! Pas elle! Elle est folle!!"*
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:37

une folle a écrit:

*vois déja Évoa hurler "non! Pas elle! Elle est folle!!"*

Je vais me vexé !
*Deviens toute rouge*
Mince, je deviens de la couleur du sang, c'est pas bon ça !
*Redeviens blanche*

Puis regarde Adara et se jete dans ses bras...

- Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Viens me raconter encore tes bêtiseuuuuu !! Elles m'ont manquées euhhhhhhhhhhhh !


elephant (pk ? jsais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Adara sexy sexy Empty
MessageSujet: Re: Adara sexy sexy   Adara sexy sexy Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:10

*serre Évoa dans ses bras*

Moi aussi tu m,as manqué!

*moment de silence*

Aucun commentaires là-dessus bon! Dans le font on s'aime bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 

Adara sexy sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser