Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aliataka Lesat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliataka Lestat

°~ Papillon ~°
Aliataka Lestat

Nombre de messages : 12

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:42

Salut, mon nom est Mélanie. J'ai 13 ans et j'adore les mangas. Je suis aussi une fan desforum. J'en ai un a moi. htp://sasuke-kun.forumactif.org. En réalié, j'en ai d'autre mais c'est lui mon principal.
Bon, pour revenir au mang. Mon manga préféré est Nruto.J'adooooore trop.^^ Le monde m'appelle des fois la fan #1 de Naruto^^ Lol.

J'adore aussi beauoup les jeux vidéo. J'aime surtout Fire Emblem et la série de Zelda.
Autre côté de moi. Je sui gotique mais seulement le style vestimentaire. Pas mentalement.^^
Bon, J,aime beaucoup lire et j'aime beaucoup (Les mangas, duh) e la série: Les chevaliers d'Émeraude.

Bon, j'ai pas mal tout dit de moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:19

Super bienvenue à toi tite jeunette!!^^

Juste une petite chose...j'arrive pas à voir ton forum, ton lien ne fonctionne pas.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:09

Oui, moi non plus j'y arrive pas.. :/
Mais à part ça... bienvenue Mlle Lestat Mr.Red Serais-tu une adepte du sang ? (ça ferait tant plaisir à Adara...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Aliataka Lestat

°~ Papillon ~°
Aliataka Lestat

Nombre de messages : 12

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:03

Ah oui, j'ai fait une faute. j'a oubier un "t" dans Http^^Je redone le lien:

http://sasuke-kun.forumactif.org

Pour le sang, je sais pas si t'as prit sa de Lestat le vampire^^ En tout cas, j'adore tout ce qui est sombre et sanglant. *Rire diabolique^^*
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:22

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DU SANG!!!!!! Twisted Evil

Je t'adores déja Ali!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aliataka Lestat

°~ Papillon ~°
Aliataka Lestat

Nombre de messages : 12

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:48

Haha, lol^^. J'ai toujours aimer ces truques sadique et sanglant^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:36

Ca y est ! On lui a trouvé une copine !! xD
Et oui, j'ai prit ça de Lestat le vampire mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Aliataka Lestat

°~ Papillon ~°
Aliataka Lestat

Nombre de messages : 12

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:44

Ouai. Il est vraiment trop craquant dans le film la reine des damnés^^ Et puis, il est trop la classe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan

o° Cygne °o
Ti-Chan

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:11

*Aime le sang mais... pas dans le films!! XD *

Bienvenue à tuwa! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:48

En fait j'ai aps vu ce film, mais je suis en train de lire "entretient avec un vampire"
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:28

très bon livre, entretient avec un vampire ! le film est très bien aussi d'ailleurs ! Mr.Red

Bienvenue ici Aliataka Lestat j'espere que tu passeras de bon moments parmis nous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:57

Ouais ouais ouais!!!! Une autre adepte du sang!!

Muahaha prenez garde à vos fesses! Twisted Evil

Mais non je vous aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:43

Tous des dégénérés ici !!! Non mais ! Adeptes du sang ! Encore Adara(je t'aime bien tu sais?), je comprends...

IL NE FAUT PAS VOUS LAISSER EMBARQUER PAR CETTE FOLLE SANGUINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moins une qui ne perd pas la raison ! lol!


En tout cas : BIENVENUE dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:48

bienvenu parmi nous..
j'aimerai eclaircir quelques point sur ce que tu vien de dire dans ta presentation...tu te dit etre gothique ..mais tu l'est que physiquement ..et pas mentalement si j'ai bien compris..alors tu n'est pas gothique...mais pseudo gothique...
a part sa si tu t'habille en goth pourai tu me dire de quel style goth tu t'habille ? (juste comme sa pour savoir....est tu neogothique, gothique romantique , cyber gothique , gothique lolita ,metaleux ou bien gothique fetichiste ?)
et ausssi pardonne moi pour cette question mais j'aimerai savoir pourquoi tu t'habille en gothique ?
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:27

Si elle ne fait que s'habiller en goth et ne pas penser en goth, ce doit être parce qu'elle aime ce look tout simplement Mr.Red

Non maieuuu !!! Moi folle sanguinaire?! Vous connaissez pas encore mon copain vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:45

Non... Il est pire ? Difficile à imaginer... scratch

.... scratch


.................... scratch


.......................................... scratch


Décidemment je n'y arrive pas... confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:40

Bah si l'est XD
C'est pour ça qu'on va bien ensemble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliataka Lestat

°~ Papillon ~°
Aliataka Lestat

Nombre de messages : 12

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:03

Bah, c'est vraie que je m'habille " goth" parce que j'adore le style. Bh. Je ne suis pas gotique carément. Je m'habille plus sombre et des foi, je mets du mascara noir etdu rouge à lèvre noir. Enplus, je ne m'habille pas gotique carément parce que ma mère n'aime pas sa. Mais,je vais avoir ma teinture noir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:27

Prend noire à reflait bleu!!!
Ça fait plus jolie et moins mat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aliataka Lestat

°~ Papillon ~°
Aliataka Lestat

Nombre de messages : 12

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:43

h, ulis dan mes pensées. C'est ce que j'allais me faire faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:50

Ouais je suis préscience attention Cool
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:28

donc..tu thabille que en noir donc t'est pas gothique...
desoler d'etre lourde a ce point..
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:47

.... moi, je ne suis pas à vrai dire calé sur le sujet... Donc je vais vous laissez ...

*part discrêtement*

*reviens tout aussi discrètement = entrée fracassante*

Et c'est quoi pour vous être gothique précisemment ?
Revenir en haut Aller en bas
hermione dragona

°µ Castor µ°
hermione dragona

Féminin Nombre de messages : 91

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:57

c'est quoi etre gothique ? c'est compliquer..

aujourd'hui le gothisme est devenu un mode...mais le gothique c'est un etat d'esprit....
les "faux" goths sont pacifistes et ne supportent pas la vue du sang, voir sont carrément végétariens ! N'est-ce pas ridicule ?
Et bien, moi, je ne trouve pas du tout ça incohérent. Au contraire.
Parce qu'être gothique, ça ne veux pas dire être un wanabee vampire sanguinaire sorti de l'asile !

Etant un mouvement "underground", est-il si important que la majeur partie de la population en ait une vision si dépréciative?
Parce que, selon une façon de pensée très française, la masse, la majorité, c'est des cons. Donc, si quelque chose a du succés, c'est forcément con ! Il y a des choses qui ne devraient être perceptibles, appréciables, compréhensibles que par une "élite".

pas mal de gens voudrait voir ou mettre trop de choses précises ou limitatives dans l'appelation "gothique". Ce n'est pas une secte. Cela ne comprends aucune idéologie ni bible. Hors, pour que ce soit "vrai", les gens aiment faire rentrer ça dans des cases, lors que ce n'est qu'un ton général.

Ici, en France, il n'y a rien de honteux de se dire gothique. Cela peux éventuellement paraître "has-been", ringard, ou incompris. Mais pas honteux.

Je n’ai rien à reprocher au « mouvement gothique » actuel, mais J’admet que de voir des gens se pointer en criant « Je suis gothique, un rebelle et I love Satan en me scarifiant » ou des trucs caricatural du genre, ça me dégoûte toujours, une sale indigne marque d’irrespect envers une passionnante et noble culture qui depuis toujours sait me fasciner (Bien qu’il y ait encore débat à savoir s,il y culture gothique ou non) Peut-être aussi que les gothiques de la première heure lèvent le nez sur ceux de la dernière vague simplement car ils croient que se sont des ignorant, qu’ils ignore la signification même du mot et de la culture. Bha, c’est ce que je crois …

donc voila ce que je defini par gothique


Et au passage, j'adore le classique.
Ne pas aimer le classique et se dire "gothique", il y aurait contradiction dans les termes.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:07

hermione dragona a écrit:
de voir des gens se pointer en criant « Je suis gothique, un rebelle et I love Satan en me scarifiant » ou des trucs caricatural du genre, ça me dégoûte toujours,

Je connais rien (ou pas grand chose^^) aux gothique ou à l'esprit gothique, mais ce genre de réplique, ça m'horripile aussi ! Surtout que c'est des gens qui genre la semaine d'après se repointent en rose bonbon et vert pomme et chante la chanson d'Otis mdr


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aliataka Lesat Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Lesat   Aliataka Lesat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliataka Lesat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser