Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agaeti

¤ Colibri ¤
Agaeti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:23

Kikoo tout le monde !

Puisque c'est le coin des présentations pourquoi ne pas la faire moi aussi ?!

Mon ptit nom c'est Justine, j'ai 12 ans, et je suis au collège.
Je suis accro aux RPG mais mon problème c'est que...je n'arrive pas à me trouver une tete fixe (hihi), ce qui fait que je me retrouve avec une collection d'avatars à ne put savoir quoi en faire.
Voici la raison pour laquelle je me suis inscrite ici !
Je pense y trouver mon bonheur et faire en sorte ces avatars servent enfin à quelques choses...

J'espère avoir répondut à votre curiosité ?!

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:13

Nan pas tout à fait j'ai une question pour toi...
Aimes-tu le sang?

Bienvenue!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:54

Hey hey hey bienvenue

ma petite question : Quelis tu ? des manga ? des livres ? si oui quels sont tes titres préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helsing

o° Cygne °o
Helsing

Nombre de messages : 27

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:16

cheers Bienvenue ma belle cheers

Désoler mais tu vas devoir repondre à toute les questions poser içi car beaucoup sont cannibal içi avec des arriéres pencer trés perverse donc fait attention à toi la nouvelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agaeti

¤ Colibri ¤
Agaeti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:39

Si j'aime le sang ? silent J'aime beaucoup sa couleur mais à part ça...
Pour ce que je lis : eh bien je lis plein de chose, BD, romans (Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, chairs de poules...) et des mangas (Naruto drunken ) mais je préfère les voirs en animés Mr. Green
Avis à tous, je ne suis pas comestible !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:39

héhé attention les psychopathes perverses vampiresses on touche pas au nouveau ou Arabella va vous taper sur les doigts *:p* !

-vous allez l'effrayer cette pauvre petite !
SHAEL JE T'AI DIT PAS TOUCHE AU CLAVIER !
-oula du calme ... je te fait une tisane ?
SHAEL TU M'ENER ... Hmm bon ok verveine avec un sucre s'il te plait !
- ok très bien ! d'ailleurs il reste de la pate qui veut des cookies ??
shael par pitié retourne dans la cuisine !
: OUAIS C'EST VRAI CA !
Shadow commence pas T-T
ROO TOI HEIN TAIT TOI !
sortez ... toutes les vingt-neuf allez rejoindre Shael dans la cuisine par pitié ...
:-Ok, k, oki, d'acc, bon d'accord, ca marche, ok, ouais, ok, ok, ok, bon d'accord on s'en va, tu es gonflante, raah, oki :) [ ainsi de suite]
*soupir de soulagement*

Herm pardon problème avec mes multiples personnalités ....
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agaeti

¤ Colibri ¤
Agaeti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

lol! Je te plains ma pauvre ! Sa doit etre dur à supporter !
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

Tout d'abord : Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! Mr.Red


Citation :
Si j'aime le sang ? J'aime beaucoup sa couleur mais à part ça...

Owaaaaa !!!! C'est magnifiqueuuuuuuuuuu ! Je sens que je vais bien t'aimer ! (explication : j'essaye de faire face un peu près seule contre 3/4 folles sanguinaires.... que je ne citerai pas... lol! )

Citation :
Pour ce que je lis : eh bien je lis plein de chose, BD, romans (Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, chairs de poules...) et des mangas (Naruto drunken )

J'adore tout ce qui est fantasy, Naruto est un pur bonheur (d'ailleurs je dois télécharger les derniers épisodes sur mon ordi.... tongue )... J'aime pas bien les chairs de poule je suis plutôt du genre romantique (rouge come les ROSE rouges ! et pas le SANG ! C'est plus POETIQUE Adara ! Rolling Eyes lol ! ).

albino (nouveau zigouigoui)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:13

Eh oh ! Du calme là, elle aime la couleur quand même ! (ce qui est déjà un bon point pour nous niark niark)
Alors, ma question... Twisted Evil C'est quoi ton film préféré ? Ou ceux que tu aimes le plus ? Ou encore quel genre ti préfères ? As-tu vu un film récement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Agaeti

¤ Colibri ¤
Agaeti

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48

Shocked Mon film préféré ? Ce ne sont pas vraiment des films mais bon : Bleach et Naruto ! Le genre j'en ai pas spécialement et le dernier film que j'ai vut c'était Eragon... Voili-voilou ! Et merci pour votre chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:33

A ben merde mon cercle s'agrandira pas aujourd'hui... Evil or Very Mad

Celui d'Évoa si par contre (va faloir y mettre un freint on doit reigner!)

Bon ben t'aime la couleur c'est déja ça.¸Alors ça te fait un pied dans le cercle...va falloir y faire un saut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !   Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui je suis ? Venez faire un tour par ici pour le savoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser