Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fonds et boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Fonds et boutons Empty
MessageSujet: Fonds et boutons   Fonds et boutons Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:58

Et oui, moi aussi j'ai le droit de passer des commandes ! Je ne suis pas bonne en tout (même si cela ne se voit absolument pas !). lol!

Il me faudrait des boutons de forum (forum, faq...) de la même longueur que ceux de ce forum mais en un peu plus larges !
La couleur serait dans les tons bleus (ouvert à d'autre propositions quand même) et serait sur un fond foncé.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Fonds et boutons Empty
MessageSujet: Re: Fonds et boutons   Fonds et boutons Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:43

Yaurait moyen de voir ton forum question de se baser sur l'aspect et de pouvoir faire quelque chose dans la même voie?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Fonds et boutons Empty
MessageSujet: Re: Fonds et boutons   Fonds et boutons Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Fonds et boutons Empty
MessageSujet: Re: Fonds et boutons   Fonds et boutons Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

Désolé Arabella ! Embarassed

Désolé pour les autres également car je ne recherche plus la même chose... Embarassed



Like a Star @ heaven Type d'image : Image du fond des titres et Image du fond des catégories, boutons forum (nouveau, répondre, fermé (88x28); ciet, éditer (47X28), sup, ip (37x28), en ligne ... )
Like a Star @ heaven Texte : pas de texte
Like a Star @ heaven Image d'origine : bleu clair, jaune,... ouvert aux propositions... Confused
Like a Star @ heaven Taille (maxi / mini) : comme sur n'importe quel forum
Like a Star @ heaven Animation : à voir
Like a Star @ heaven Autres infos : il ne faudrait pas qu'il y ai d'images concrête mais plutôt dans le genre du fond du forum.



J'ai mis de tailles approximatives.

Désolé, mais mes besoins peuvent changer en fonction de ce que je trouve donc je n'assure rien aux créateurs... Rolling Eyes
Désolé également mais je ne peux pas mettre le lien du forum pour l'instant...

Meri d'avance

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Fonds et boutons Empty
MessageSujet: Re: Fonds et boutons   Fonds et boutons Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:06

J'attendrai le lien vers ton forum avant de commencer quelque chose pour toi ma p'tite Évoa! Mr.Red
Je suis plutot visuelle alors j'aime bien avoir une idée de base d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Fonds et boutons Empty
MessageSujet: Re: Fonds et boutons   Fonds et boutons Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

D'accord mais il faudra attendre encore un peu de temps pour que la base soit bien enclanchée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonds et boutons Empty
MessageSujet: Re: Fonds et boutons   Fonds et boutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonds et boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Commandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser