Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

° Luciole °
Rose

Nombre de messages : 5

mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:59

kikou tout le monde!
Il parait qu'il faut faire sa presentation? ok!!!
Alors je commence, je m'appelle laura, j'ai 14, je suis collégienne, en troisieme plus precisement et c'est un peu la galere parce que je fais passer mon pc avant mes cours <= c'est pas bien XD
Comme vous le voyez, mon pseudo c'est Rose, comme sur la plupart des forums ou je suis inscrite ( et il y en a pas mal ! ).

j'aime : l'equitation, mon pc! XD, aller au ciné, sortir, lire ( ça depend des livres ), les mangas, regarder la télé (quand je peux pas aller sur mon pc ! ), mes potes, mes 3 chats, le nutella^^,et j'en passe...

j'aime pas : l'hypocrisie, les gens qui disent les choses derriere le dos des autres et qui sont tellement laches qu'ils sont pas capable de le dire en face, les serpents, les araignées, les insectes volants ( sauf les papillons ), et j'en passe aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Célandine

°µ Castor µ°
Célandine

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42

mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:13

Bienvenue twaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Mr.Red

Mouarf ! Quand j'étais en 3ème, je passais plus de temps à lire "Ca" de Stephen King (3 tomes quand même) qu'à bosser. Du coup, ma mère essayait de cacher mon bouquin ! Laughing
Et oui, je suis une ancêtre ; à l'époque, je n'avais pas d'ordi ... Rolling Eyes

Amuses-toi bien parmi nous Rose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:43

héhéhé une autre victime des horibles collèges, je compatie >.<
Moi aussi je suis en troisième, seulement moi je passe autant de temps a faire mes devoirs qu'a être sur l'ordi, donc je boss desfois mes devoirs jusqu'a minuit >.< * quoi que je ne sois pas endormit souvent avant cette heure même sans devoirs XD *

En tout cas Bienvenue ! Amuse toi bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:24

Je compatit aussi, mais pour moi, ça fait longtemps que c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit cheers
Bienvenue ici ! J'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

Bienvenue !
Mr.Red cheers Mr.Red cheers Mr.Red cheers Mr.Red cheers Mr.Red cheers Mr.Red cheers Mr.Red

Moi aussi je suis en 3ème !!!! Victime des horribles collèges (et je dois dire que le mien est un cas... je vous passerai les détails...).
Autrement, tu me fais penser à une fille mais ça on s'en fiche aussi ! ^^

Alors encore bienvenue et amuse toi bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rose

° Luciole °
Rose

Nombre de messages : 5

mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:48

bah...decidement vous etes toutes des victimes des horribles coleges! XD, de toute façon, les colleges sont tous horribles! mdr
bah sinon merci pour l'accueil!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Chan

o° Cygne °o
Ti-Chan

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 36

mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:16

Hey bienvenue n_n !
Revenir en haut Aller en bas
http://hesperae.heavenforum.com
Invité

Invité
Anonymous


mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

Nan moi je suis plus une victime! dwarf

J'ai combattut avec rage et détermination à m'accrocher à la vie et réussir à m'en sortir vivante et je me suis raccroché à la vie, leur enlevant la leur Twisted Evil

Trève de divagation...

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!   mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser