Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Suggestion nouvelle catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Suggestion nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Suggestion nouvelle catégorie   Suggestion nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:05

Voila j'ai une pitite suggestion a faire pour le forum, au niveau de la section graphisme.

Je pense qu'il serait bien de créer une section tutorial, pour que les membres qui le désirent puisse poster des tutorial *tutoriaux ? * graphiques pour d'autres membres, comme je l'ai fait précédament pour le changement de couleur, un post serait réservé à la demande de tuto' spécifiques...

Alors quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Suggestion nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle catégorie   Suggestion nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:15

Oui, c'est une bonne idée, j'y vais j'y cours ! mdr
J'espère juste qu'elle ne sera pas trop désertée mdr
Et sinon, je crois qu'on dit bien des tutoriaux (à moins que ce ne soit des tutoriels, mais pas sûre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Suggestion nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle catégorie   Suggestion nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:59

XDD moi et l'orthographe de toute façon >.<

Je vais mettre ce que je sais faire, mais je ne sais pas faire grand chose donc il faudra que d'autre en mette aussi !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Suggestion nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle catégorie   Suggestion nouvelle catégorie Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

Malheureusement je ne sais pas faire grand chose d'autre que toi à part les brushes qu'on m'a expliqué il n'y a pas très longtemps ! Si il faut je peux réexpliquer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: Suggestion nouvelle catégorie   Suggestion nouvelle catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion nouvelle catégorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: Suggestions & aide :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser