Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allou .. Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allou

* Etincelle *
Allou

Nombre de messages : 4

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

Faire une présentation ? Bon bah allons-y ! Very Happy

Alors .. que dire . Je suis Allou - J'vous apprend plein de choses hein ? - collègienne de 14 ans - 15 en Juin. - vivant à Dakar.

J'aime pas mal de choses. J'aime lire ( Toute sorte de livre mais avec une préférence pour les livres fantastiques et parfois SF ). Tant que j'y suis, j'vais citer les auteurs de ma bibliothèque pour vous éclairer ? David Eddings, Annne McCaffrey, Mercedes Lackey, Tolkien, Jean M. Auel, Maxime Chattam, Eric Hunter, Rowling ..
J'aime aussi mon ordi --> RP et glandouille sur tout les sites possibles. J'aime sortir avec mes amis, rire, manger, dormir .. Et la musique. - Genre Rock. - puis les Jeux vidéos, surtout les RPG.

Ce que j'aime pas .. Bah tout ce que j'aime pas. Mr. Green C'est à dire hum .. J'aime pas quand j'ai pas d'imagination pour le RP. Certains aliments -comme le choux-fleur- et les maths. Tuooons les maths ! A bas les maths ! xD

Sinon .. Je pense qu'on va me le demander donc je le précise maintenant : Je fais pas vraiment de graphismes. Cela dit, je ne suis pas contre pour apprendre et essayer ^^

Voilà .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

Salut et bienvenue a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Allou

* Etincelle *
Allou

Nombre de messages : 4

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:23

Super originale ton kit! Mr.Red

Bienvenue et fait attention à mes crocs! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:32

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Citation :
David Eddings, Annne McCaffrey, Mercedes Lackey, Tolkien, Jean M. Auel, Maxime Chattam, Eric Hunter, Rowling
Que j'adore lire ces noms ! Ils sont trop génials leurs bouquins ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:10

Que moi aussi que moi aussi! (pour eddings et Rowling parce que les autres je connais pas, je devrais m'y mettre ><)

Mais attention! Il y a eut correction depuis peu sur les ouvrages de Eddings car il les a tous écrit avec sa femme Leith. Ça fait un ans de ça et toutes les couvertures ont été changés pour y ajouter son nom, mais peu de gens le savent aillant déja acheter les livres avant.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:59

Citation :
David Eddings, Annne McCaffrey, Mercedes Lackey, Tolkien, Jean M. Auel, Maxime Chattam, Eric Hunter, Rowling

A vrai dire, je ne connais pas super : Jean M. Auel, Maxime Chattam et Eric Hunter me dit bien quelque chose mais je n'arrive pas à remettre l'auteur avec le livre...

On peut avoir les titres des livres en plus ? Embarassed Mici !

Et pour Eddings, il me sembalit avoir déjà entendu ça mais c'est vrai que j'ai la version avec écrit seulment lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
Allou

* Etincelle *
Allou

Nombre de messages : 4

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:14

Citation :
Super originale ton kit!
Merci ! C'est un vieil ensemble qu'on m'avait fait, je l'aime bien. Mais je n'en suis pas l'auteur donc la gloire ne me revient pas .. Mr. Green

Citation :
Mais attention! Il y a eut correction depuis peu sur les ouvrages de Eddings car il les a tous écrit avec sa femme Leith. Ça fait un ans de ça et toutes les couvertures ont été changés pour y ajouter son nom, mais peu de gens le savent aillant déja acheter les livres avant..
Oui ! J'ai acheté " Les Préquelles " il y a peu de temps : Il y a le nom de sa femme dessus aussi. Mais les autres non puisque je les avaient pris avant. Enfin je viens de regarder et le nom de Leight Eddings n'est pas sur la couverture. Donc j'ai du les acheter avant meme si ça fait moins d'un an que je les aient ..

Citation :
A vrai dire, je ne connais pas super : Jean M. Auel, Maxime Chattam et Eric Hunter me dit bien quelque chose mais je n'arrive pas à remettre l'auteur avec le livre...
Jen M. Auel a écrit toute la collection des "Enfants de la Terre". Maxime Chattam a écrit plusieurs livres tels que " Les Arcanes du Chaos" " In Tenebris " " Le Sang du Temps" "L'Ame du mal" " Le 5eme Règne" .. ( C'est plus des thriller ^^ )
Eric Hunter lui, a écrit " La Guerre des Clans" plusieurs livres sur la vie des clans de chats sauvages d'un foret et de ses alentours ..

Merci pour tout vos accueils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:30

Ohlala, encore une anti-maths, c'est pas possible ça, qu'est-ce qu'elles vous ont fait ?^^
Bienvenue quand même !!
mmh, à part Rowling, je ne connais aucun de ces noms.. (et ça se dit en L, honte à moi ! bref...)
J'adoore ton kit ! Il est trop chou !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:22

AAH UNE ANTI-MATH DANS MES BRAAAAAAAAAAAS cheers

Bienvenue en retard Embarassed * c'est la faute des maths T_T" *
Amuse toi bien ici dwarf

Au fait très jolie avatare et bannière !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:22

Dit edwin, moi non plus je n'aime pas les maths je peut te faire un calin ? XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

Free hugs ? dwarf Mais qu'est ce qu'ils sont tous avec ca les mecs en ce moment @_@ ... XD

MAis vi je veux bien te faire un calin Razz => dans mes bras mon tit'Alek cheers

* Mais attention au flood hein è_é ! => oui j'ai aussi une personnalité admin' XD *

Au fait Allou si tu veux t'essayer au graphisme j'ai, dans la section avec des conseils, posté quelque truc de 'base' pour réaliser quelque petit truc sa peu peut-étre te servir Mr.Red va voir Wink nous serions ravis de te donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allou .. Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Allou .. Hello !   Allou .. Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allou .. Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser