Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alek devient ==> Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:21

J'ai vu que les précédentes présentation avait été ... très complète, alors je vais essayer aussi, ^^ mais euh ... il n'y a pas de fiche de présentation type ? parce que sinon je suis passer à coté ><

prénom : Romain

Surnom : Nomak

Pseudo sur le web : Nomak ( Kaderil) et Alek (murphy) surtout

description physique : Je fais 1 m 70 pour ??? kilos ^^', blond vénicien (mais vraiment vénicien ^^, blond pétant quoi, comme dans les pub pour shampoing...), des yeux bleu clair. J'ai eu 16 ans il y a 5 jours. Je n'ai pas de style de vêtement particulier bien, que je porte très souvent des jeans avec un sweat à capuche.

description morale : Oula .... je pense avoir quelques qualités comme ... la générosité, la galanterie (et oui ... ^^' ), la persevérance et d'autre ... A oui, je suis très modeste ... lol. Par contre j'ai un gros défaut, je suis très rancunier et je n'hesite pas à faire la geule, que se soit à des amis ou des "ennemis". Avec cette rancune, s'ajoute de la cruauté XD, quand j'ai qq dans le colimateur attention a lui ou elle ... Et un dernier defaut que je deteste, je n'ai aucune mémoire en ce qui concerne de retenir des noms, si ce sont des personnes de mon environnement ça va. Mais je n'arrive pas à retenir les noms d'écrivain que j'aime ou encore des groupe de musique etc ...

Animal préféré : Le loup, la panthère noir et les furets

Animaux chez moi : deux lapins, deux furets, 5 ou 6 poules et canards, des poissons d'aquarium et deux freres ...

ce que j'aime : je n'ai aucune repulsions ou presque, en ce qui concerne la nourriture. J'adore les animaux, les livres, le ciné, l'ordi, l'svt, la physique/chimie, justin timberlake, le roi soleil, shakira, upa, les rpg (sur le web ou reel), mes amis (logique), dormir, le tir à l'arc, le tennis, le foot, voyager, la californie, pékin, rowling, pullman, et merde je ne me rapelle plus des autres ... Naruto, FMA Et plein d'autre truc.

Ce que je n'aime pas : LES MATHS !!!! c'est affreux ... mon prof de math, les problemes, la salle de cour ><, les gens qui se la pete et euh ... je suis pas difficile ^^

ville : pres du havre en normandie

Mon forum : http://tyral-wars.superforum.fr/index.htm

Et voila ^^


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:32

Mais ça c'est toute une fiche mon cher!! Mr.Red

Bienvenue parmis nous et.....bah....enfin habille toi! Tu es tout nue!!

Si non je vais laisser les autres te faire la bienvenue et te poser leur questions et en attendant je vais te poser la mienne!

Aimes-tu le sang, les trucs sanglants ou gore?
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:33

Rien que ça lol, bah bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:53

merci ^^, je suis tt nu ? ^^'

Heu sa dépend de ce que tu entend par gore ^^
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:05

Citation :
Je fais 1 m 70 pour ??? kilos ^^', blond vénicien (mais vraiment vénicien ^^, blond pétant quoi, comme dans les pub pour shampoing...), des yeux bleu clair. J'ai eu 16 ans il y a 5 jours.

Je te rencontre quand tu veux ! Mr.Red
Ma description serait quand à moi plus rapide : cheveux bruns avec des yeux marron mais un visage assez fin et je trouve joli... Quoi ? Je connais la modestie ? Bin oui voyons ! tongue

Nous passerons la première partie de ta description mentale très modeste comme moi ci-dessus (mais comme pour moi c'est vrai, je considérerai que toi aussi... Hum, hum... Mr. Green ).


Citation :
Mais je n'arrive pas à retenir les noms d'écrivain que j'aime ou encore des groupe de musique

J'ai le même, surtout avec les chanteurs... Il faut toujours me chanter l'air pour que je retrouve la chanson ! Rolling Eyes

J'adore aussi le :

Citation :
Animaux chez moi : deux frères
mdr !!

Citation :
ce que j'aime : . les livres, le roi soleil, les rpg (sur le web ou reel), le tir à l'arc, ...

J'ai remis ce qui m'a fait plaisir entre autre de voir écrit... Tu es dans quel RPG à part le tien ? Tu lis quoi comme livres et quel est ton genre préféré ?


Citation :
Ce que je n'aime pas : LES MATHS !!!!

Moi j'aime bien ! :colors:



Et enfin : BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:05

Merci bicou ^^

XD Moi c'est pareil, t'en que je n'ai pas écouté un morceau de la musique je suis incapable de dire si je connais ^^

Je suis dans ... 3 rpg, drop town (où je suis l'un des 5 admin, et a vrai dire, je suis le seul avec un autre a avoir mis en place les forums, catégorie etc ...alors ^^), un rpg poudlard mais je n'y fais plus car l'un de notre groupe (toujours les 5 meme) c'est fais viré et on la tous suivit ^^ et donc le mien .
En livre je lis surtout des romans, fantastique, médiévale-fantastique, SF. Genre "A la croisé des monde" trilogie que j'ai adoré, harry potter, Le clan des otoris, Le livre des étoiles, Eragon et bien d'autre ^^

Et sinon je suis Ok pour une rencontre ^^, mais on va commencer par msn, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célandine

°µ Castor µ°
Célandine

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:28

Bienvenue Alek ! Very Happy

Ben oui, t'es tout nu, t'as pas d'avatar Wink

Bon, pour les questions, voir les autres présentations Mr.Red (et oui : flemme et manque de temps ^^)

Dernière chose : pour tes animaux domestiques (je pensais aux frères ^^), évite de leur donner à manger de la viande rouge, ça risque de les rendre aggressifs (quel courage d'élever des animaux aussi dangereux et imprévisibles ! ^^) Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:36

Je connais un peu près tous les livres que tu as cité ! Je suis tro forte ! Rolling Eyes

Pour ce qui est de se voir, tu n'arriverais même pas à me trouver ! Comme je l'ai déjà dit à Adara, je suis vraiment dans un coin paumé de ché paumé ! tongue

Citation :

(quel courage d'élever des animaux aussi dangereux et imprévisibles ! ^^)
Mdr ! Je suis d'accord ! Mais non ! C'est gentil quand on arrive à les caresser du bon sens ! Autrement... pale
Je plaisante, hein ! Qu'on ne me prenne pas trop quand même pour une folle... Même si...
Bref, bienvenue encore et encore (c'est quand même un sjet qui est fait pour dire ça...) !

envoie par MP ton adresse msn si tu veux qu'on parle, autrement bin fait le pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:51

Merci Célandine, ok j'a compris ^^ je me met un avatar vite fait ^^

Pour tes qustions habituelles, j'y vais juste après. Et XD pour les animaux imprévisibles ^^


Evoa, je te rassure moi aussi j'habite dans un trou pommé ^^', mais bon c'est pas moi qui a choisit ... Je t'ai envoyé un MP.

Edit pour célandine : Oui je fais du graphisme, Mes jeux préféré sont : Les FF sur console surtout, et sur ordi surtout des jeux de stratégie, genre Wars Craft, Impossible créature, Age Of Mythologie.

Si il y a d'autre truc, je suis a ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:27

Bienvenue par ici !! (et désolée d'avoir mis tant de temps à répondre...)
Bon euh... je sais pas quoi dire !! Vous avez prit toutes les conversations !! (n'importe quoi Rolling Eyes )
Bref, ma question na moi c'est.. quel est ton film préféré ? Ou bien tes films, ou ceux que tu as vu dernièrement (tu pourra peut-être me conseiller !)
Voilà ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:06

Merci, t'en fait pas !

Alors mes film préférés ... Le jour d'après, Antarctica, Les Hp. Mais un que j'adore ... Le dernier samouraï !!!!!!!!

Sinon, je vais bientot aller voir au ciné, pirates des caraïbes 3, Spider-man 3, Harry Potter 5 et y'en a tellement des biens qui sorte bientot que je m'en souvien même plus ... ^^'

A oui et mes séries télé que j'aime. Ba ... en général, c'est toutes les série de Sf ou Fantastique Américaine, mais j'adore vraiment, Charmed, Smallville, Mutant-X, Alias (même si ce n'est pas avec des pouvoirs et tout) et aussi Friends ^^. Ncis aussi et Stargate ainsi que DH.

^^
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:24

Citation :
Le dernier samouraï !!!!!!!!

Il est magnifique ce film ! J'ai pleuré à la fin,il est trop bien !
Sinon, j'ai bien reçut ton MP, je t'ajoute dès ce soir ou demain !

Sinon, comme le dit Arabella : Eclate toi bien ! Et puis, j'aime beaucoup ton kit ! C'est toi qui l'a fait ? Si oui, hésite pas à nous montrer des chef-d'oeuvres ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:10

Alek est habillé!! cheers

Super kit bravo, vraiment très bien ^^
Moi aussi je vais zaller les voirs les films qui sortent bientot ils sont tous très bon et ça fait une éternité que je suis pas aller au ciné alors ce sera un cinépartytime!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:13

Evoa, moi j'ai failli pleuré ^^ mais j'avoue c'est trop trsite j'en ai les larmes aux yeux. Sinon t'en fait pas, oui je vais bien m'amuser ^^ et en ce qui concerne le kit, oui c'est moi qui l'ai fait ^^. Quand au chef d'oeuvre, euh ... en général c'estpas aussi bon alors :s mais je veux ien essayer ^^'.

Et oui Adara ^^ c'est pas que je n'aime pas que l'on voit mon corp de rêve mais comme on est dans un endroit public je risque une amende pour exhibition ^^ C'est les film sa va être trop bien, mon argent va en prendre un coup, bien que l'amie de ma mère qui travaille au ciné me reduise le coup de la place XD.

J'ai cru aperçevoir un endroit pour montrer ses créations, je vais aller y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:31

Hey bienvenue !!

Dit j'ai lu dans ta présentation que tu aimais le tir à l'arc ?
Tu le pratiques ? ?

* putin ils vont sortir pirate des caraibe trois ?? je viens juste de voir le deux !!! => à la ramasse comme d'hab -_- " => je suis pitoyable ! Ah je m'aime XD => instant de folie passagé ne pas faire attention >.< *


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:18

* XD ok, je ne relève pas ^^ *

Oui je pratique, pourquoi ? Toi aussi ? Serais -tu un confrere de notre belle secte de la fleche volante ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

* personnalité psychopathe on * ouiiiiiiiii je fais bien partie de la secte @_@ * personnalité psychopathe off *

Herm ... Donc ouais je tire depuis environt 3 ans maintenant, mais pas en club, parce que sa me gonfle, une cible faite maison, un arc * 1m70 taille de l'arc :p * une quarantaine de flèches un carquoi, de quoi a réparé les embous des flèches, et une bonne protec' pour le bras gauche qui morfle régulièrement >.<
Je reviens d'ailleurs du tir à l'arc là : je suis trempé * ouais je tire même sous la pluie @_@ * pas très .. bon ok pas du tout coiffé XD et totalement épuisé=> gaaaaa @_@ bon voila c'est bon j'arrete de parler, tchous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:24

OKi, ba moi, ça fait un ans, l'année prochaine j'achète mon arc, et mes flêches. Et je prefère, en faire en club car j'ai beaucoup d'amis (et oui ^^') là-bas. De plus après avoir remporter mon premier tournoi, qui s'est déroulé dans mon club, j'ai plus envie que j'aimais de faire de la vrai compétition, et si je ne suis pas dans un club, ça le fait pas ^^.

Donc voila, je suis enclub (en plus j'ai des reduction, sur le matos XD) et j'adore ça, voila ^^

J'ai répondu à ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:13

Je me permet de faire un double post, car je vous prévient qu'Alek, devient maintenant ... Sasuke !!!!!!!!!!!! Sa correspond mieux à mon kit. Biensur je changerais de pseudo quand je changerais de kit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:29

Tu vas nous perdre à changer tout le temps!!!
J'espères que tu change pas souvent de kit alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Lol, non non je change juste de pseudo pour allez avec le kit justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek devient ==> Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Alek devient ==> Sasuke   Alek devient ==> Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek devient ==> Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser