Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Eslysa93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa93

° Luciole °
avatar

Nombre de messages : 6

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:44

Hellow tout le monde !

Bon bah puisqu'il faut se présenter, moi c'est Elisa, 17 ans, jeune Lyonnaise et lycéenne en première L !

Je suis une grande fan de JDR et, étant à la recherche d'un avatar je suis tombé par hasard sur votre site que j'ai trouvé très attractif ==> D'où mon inscription Very Happy

Que dire sinon ? J'aime beaucoup lire ( surtout la Fantasy et la SF ), aller au ciné comme tous les jeunes de mon âge ( ^^ ) et écrire aussi.

Si vous voulez en savoir plus hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Célandine

°µ Castor µ°
Célandine

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 42

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:04

Bienvenue Elysa ! Very Happy

Tu joues à quel genre de JDR : sur forum ou sur table ? Et tu joues à quels jeux ?
Tu fais du graphisme aussi ?

Les autres questions vont sûrement suivre ^^ (vous avez vu ? Je suis gentille, je vous pique pas les questions sur le ciné et la lecture >.< )
Amuses-toi bien sur ce forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

¤ Colibri ¤
Eliana

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:11

bienvenue Elysa Mr.Red

Tu quoi comme genre de litérature?

sinon, amuse toi bien (même si Célandine l'a déja dit :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheusecity.editboard.com
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:23

Bienvenue !!!!

Une lyonnaise ! Chouette alors ! Moi aussi je suis du coin ! :o ^^


une gentille (pour changer) Wink a écrit:
(vous avez vu ? Je suis gentille, je vous pique pas les questions sur le ciné et la lecture >.< )
Pour la lecture, tu pourrais citer quelques livres, histoire de voir ta culture (je suis pas mal callé sur le sujet fantasy, SF... plus le premier quand même ! Very Happy ) enfin plutôt tes goûts ! ^^
Et tu écris quoi ? Des poèmes, des histoires... ?

J'espère en tout cas que tu trouveras tout ce que tu cherches ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

_o Méduse o_
Sasuke

Nombre de messages : 46

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:44

Bienvenu !!!!

Quel genre de film aimes-tu ?

Et question existentielle ... aimes-tu les pokémon ???

XD (Je sens que cette quetion, je fais la poser souvent maintenant ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tim.

°~ Papillon ~°
Tim.

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:33

Hey ben bienvenue cher lyonnaise! Wink

Moi aussi je suis de lyon (villeurbanne précisément) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysa93

° Luciole °
avatar

Nombre de messages : 6

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:00

Waw ! Tant d'empressements autour de moi ! Quel honneur ^^

Bon bah pour répondre à toutes vos questions on va répondre dans l'ordre à commencer par les premiers !

Célandine

+ J'ai commencé le JDR par forum et petit à petit j'ai découvert le JDR sur table mais malheureusement mais amis ne partagent pas tous ma passion... Confused Ce qui fait que je joue beaucoup plus souvent au JDR par forum.

+ A quels jeux je joue ? Etant une grande fan de Fantasy, comme je l'ai dis, je privilégie les forums HP ou les forums d'aventures et de quêtes.
Sur table, je suis une grande fan du JDR de Lanfeust ! Ah, j'adore cett BD drunken

+ N'ayant pas de super logiciel de graphisme ( sniff ) non je ne fais pas trop de montages. De temps en temps, à l'occas avec Photofiltre mais c'est tout.


Eliana + Evoa

Je lis beaucoup de Fantasy et de SF et de temps à autre je me lance dans les romans modernes pour jeunes ou je sais pas trop comment on appelle ca. Des trucs du genre " J'ai 14 ans et je suis détestable " de Gudule (sauf que j'en ai 17 ^^ ) ou " Maïté coiffure " de Marie Aude Murail... des trucs sympa quoi.

Question Fantasy et SF je passe evidemment par les classiques commerciaux style Hp, Eragon, Le Monde d'Ewilan, A la croisée des mondes, etc...

Mais je lis aussi L'Epée de Vérité, Le feu de la sorcière, Le cycle des Princes d'Ambre , ( Ca c'est une longue histoire d'amour... drunken ), Lady Pirate ( ca c'est plus réaliste mais sympa quand même ) et L'éclat de Dieu de Romain Sardou ( gros coup de coeur là aussi ).

Sinon ce que j'écris ? Bah ca dépend de mon humeur...des poèmes, des nouvelles, ou parfois juste des textes philosophiques où j'aborde les grandes questions réthoriques et les défauts du monde. J'en publie d'ailleurs quelques un sur mon blog.
J'ai aussi essayé de commencer un roman un jour parce que j'avais des idées pleins la tête mais finalemen c'était trop long et je me suis découragée.

Sasuke

Je regarde un peu de tout mais les derniers films en date étaient " Les contes de Terremer " et " Spiderman III " ( evidemment on pouvait pas le louper celui-là ! ).

Ah oui parce que j'ai oublié de vous dire que j'étais aussi une lectrice et admiratrice de mangas. Surtout de One Piece ( livre ) et du Collège fou fou fou ( dessin animé ). Trop bien ca pour se détendre après le cours... thumleft

Voilà je crois que c'est tous ce que tu m'a poser comme questions non ? Ah bon ? Il en reste une ? T'es sûr ? Ah ouai si ! Je me souviens ! Je crois que tu m'a demandé si j'aimais ls espèces de trucs jaunes, bleus, rouges ou verts qu'on appelle Pokémon... Eh bien disons que...si tu m'aurais posé la question 7 ans plus tôt je t'aurai répondu joyeusement " Wiiiiii !!! " ( Non pas la console ! Le mot OUI ! )

Mais maintenant...c'est plutôt mon petit frère ! Et encore ! lol


Voilà je crois que j'ai répondu à tout non ? Pour les Lyonnais moi j'habite plus vers Chassieu ( je sais pas si vous voyez où c'est ) et je suis fière d'être lyonnaise !

ALLEZ L'OL !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

Bienvenuuuuue !!!
Bon, je vois qu'on t'as déjà posé toutes les questions...
Ah, mais non, il reste la mienne, oh, vous êtes trop gentils !!
Bref, alors ma question est... C'est quoi tes films préférés ? Mr. Green
Mais que vois-je ?! Tu lis Gudule ! Oh, incroyable ! Je suis fan d'elle depuis vers mes quatorze ans, j'ai lu plein de ses livres et... Je l'ai rencontrée avant hier !! cheers cheers Bon, c'est vrai que je ne lis plus trop de ses livres parce que je suis un peu grande maitenant, mais j'ai gardé ma grande sympatie pour elle^^ Si tu aimes ce qu'elle écrit, je peux te passer des titres que j'ai bien aimés^^
Voilà voilà, à part ça, faudra nous montrer ce que t'écris, faudra peut-être aussi que je fasse une section littéraire dans ce forum... M'enfin, ça va vraiment devenir n'imp aussi, plus personne ne poste d'avatars !!! lol
Bon, bonne chance pour ton bac français, n'hésite pas à bosser dur pour rattraper des points ! Parce que la Terminale, c'est balaise... bref, ne tergiversont pas trop là-dessus...
Que dire pour finir sur une note plus joyeuse ?
mmmh...
Vivement pirates de Caraïbe 3 !!! (jvois pas le rapport mais c'est pas grave)
amuses-toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:51

Citation :
J'ai 14 ans et je suis détestable, Lady Pirate, L'Epée de Vérité
Alors eux je les ai lu et j'ai adoré !
Sinon tu pourrais mettre l'adresse ton blog histoire de voir ton boulot ? Enfin, c'est toi qui vois ! C'est une bonne idée de créer une seccion pour montrer nos écrits... Moi-même faisant des poésies et des chansons... Mais malheureusement, bien que je fourmille d'idées d'histoire, je n'arrive jamais à les poser sur papier...


Citation :
ALLEZ L'OL !!! XD
Owèèèèèè ! lol !

Et encore bienvenue !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Adara

°o{ Isatis }o°
Adara

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 36

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:46

Bienvenue à toi!
On voit très bien que tu aimes écrire et les RP avec toi doivent être très intéressant Mr.Red

Bon là je vais intégrer mon rôle de la michante...

Vas te rabiller salle pécheresse!!! Comme peux-tu oser t'exiber ainsi?! Espèce d'exibissioniste! Evil or Very Mad

Rôle de la gentille...

Bah je te resouhaite la bienvenue chère et j'ai une patite question pour toi... Tu connais La Belgariade de David et Leith Eddings??

Michante...

Tu aimes les trucs gores? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:18

hi bienvenue, désolé du retard, j'ai pas grand chose à te dire, je suis malheuresement préssé par le temps, donc bienvenue et amuse toi bien Mr.Red

* Hi les gens bientot un nouveau tuto => brush avec photofiltreuuh XD *
Revenir en haut Aller en bas
Elysa93

° Luciole °
avatar

Nombre de messages : 6

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

Arabella

Mes films préférés ? Waw ! J'en ai tellement ! Je vais citer ceux qui m'ont le plus marqués:
Titanic - La Ligne verte - Le vent se lève ( A VOIR A TOUT PRIX ) - Sleepy Hollow - Pirates des Caraïbes ( evidemment ^^)
Si vous connaissez les trois premiers vous verrez que j'aime les films émouvant....snifff

Sinon ouai je veux bien deux ou trois titres de Gudule comme lecture complémentaires !

PS: Merci pour les encouragement au bac !


Evoa

Je préfèrerais pubier quelques textes ici plutôt que passer tout mon blog si ca vous dérange pas ^^

Adara

Aah....moi et l'exhibition ! C'est une grande histoire d'amour tu sais ^^
Je suis aussi canibale mais ca je préfère pas le dire tout de suite ! Chuuut !!

Cela répond peut être à a question aime-tu les trucs gores non ? Vie Happy tree friends ! Vive Bagman ^^
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:30

Citation :
Je préfèrerais pubier quelques textes ici plutôt que passer tout mon blog si ca vous dérange pas ^^

Pas le moins du monde ! Mr.Red

Citation :
Pirates des Caraïbes ( evidemment ^^)
Evidemment... J'ai pas enore vu le trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Citation :
PS: Merci pour les encouragement au bac !
Bonne chance !!!

Je passerai sous silence les commentaires de tout ce qui touche Adara... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily~Miel

°~ Papillon ~°
Lily~Miel

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:44

Ahhh ^^
Une lectrice de l'épée de vérité
A vraie dire qui ne la suit pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.niceboard.com/
Eliana

¤ Colibri ¤
Eliana

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34

Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

l'épée de la vérité est un très beau roman ^^

Citation :
Citation :
Pirates des Caraïbes ( evidemment ^^)

Evidemment... J'ai pas enore vu le trois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(


Moi non plus je l'ai pas vue, mais il est super à se qu'il parait! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheusecity.editboard.com
Contenu sponsorisé





Eslysa93 Empty
MessageSujet: Re: Eslysa93   Eslysa93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eslysa93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser