Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faisons simple : Nell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 2

Faisons simple : Nell... Empty
MessageSujet: Faisons simple : Nell...   Faisons simple : Nell... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:18

Euh... Embarassed

* S'avance timidement *

Bien le bonjour ^^
Comme me présenter moi-même n'est pas vraiment mon fort, on va donc faire simple, et très très court... Rolling Eyes

* Respiiire Shocked *

Voilà voilà, j'ai atteris sur ce joli forum grâce à un lien d'un autre forum (l'Hymen Avorté), et je me suis dit que cela pourrait être sympa, comme je fais pas mal de rpg (bien que j'ai une tendance à me calmer là-dessus ^^... bref Arrow ), je trouve que le principe est assez pratique, comme je ne sais jamais où trouver un site convenable où dénicher mes avatars...

Et ô miracle, merveille !

Voilà que je trouve exactement ce qu'il me fallait I love you :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Faisons simple : Nell... Empty
MessageSujet: Re: Faisons simple : Nell...   Faisons simple : Nell... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:45

Bienvenue sur le forum...

Hum, la tradition semble vouloir qu'on pose des questions aux nouveaux (ouais, ouais, même si on est nouvelle aussi Razz )

Alors, heu...Pom, pom, pom...

*Reflexion intense*

C'est quoi tes mangas préférés? Et ton dessert préféré? Le pays de tes reves? Tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
évoa

~°~ Licorne ~°~
évoa

Féminin Nombre de messages : 213

Faisons simple : Nell... Empty
MessageSujet: Re: Faisons simple : Nell...   Faisons simple : Nell... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:29

Bienvenueuuuu !

Alors, c'est bien beau tout cela... Mais comme dit Calliope, passons aux choses sérieuses... Les questions ! Mr.Red

Alors : quel genre de livres aimes-tu ? Est-ce que tu fais un sport ? Tu viens d'où ?

(jadore tes questions Calliope ! ^^ A nous deux, elle va prendre peur la chtite nouvelle... >.< )


Je lol ! Eclates toi bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nell

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 2

Faisons simple : Nell... Empty
MessageSujet: Re: Faisons simple : Nell...   Faisons simple : Nell... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:17

affraid

Non non, ça ira, et c'est avec plaisir que je vous réponds Razz
Il en faut beaucoup plus, je vous rassure !...

Bon bon bon... Sérieusement Cool

Mangas préférés :
Eh bien... Je n'en lis pas beaucoup, mais on m'en a prêté quelques-uns cette année, et je dois dire que finalement, j'ai du réviser mon jugement (négatif) sur les mangas... J'adore Fruit Baskets, et j'aimerais essayer les Nana...

Dessert préféré :
Au tac-au-tac, sans hésiter, tout de suite, vraiment, oui :
La glace à la menthe, mélangé à des fruits rouges, mélangés à... (goûts culinaires assez... extraordinaires)

Le pays de mes rêves :
Wouahaaa ! alien
(Mais si, mais si, c'est une réponse ! Mr.Red )

Je veux faire quoi plus tard :
Libraire...

Genre de livres :
Prédilection pour les romans, romans historiques, et un peu de fantastique et de policier. En fait, je ne résiste pas à ouvrir le premier livre qui passe sous mon nez, alors on va dire que tout simplement que je m'intéresse à tout !

Du sport ?
Euh... J'ai fait du handball au collège ( ce qui ne remonte pas plus loin qu'il y a un an), mais plus rien maintenant. De la natation et du vélo, sinon. Mais pour la grande sportive, on repassera Razz

Je viens d'où :Près de Dijon, qui se trouve en Côte-d'Or, qui se trouve en Bourgogne... drunken

* Expire un grand coup... Ouf *
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Faisons simple : Nell... Empty
MessageSujet: Re: Faisons simple : Nell...   Faisons simple : Nell... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:47

pas de question pour toi dsl xD pas le temps, je reposterai pour les questions XDD

Nous * moi et mes multiples personalités * de Souhaitons la bienvenue parmis nous * les autres menbres du forum, moi et mes multiples personalités XD *

Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Faisons simple : Nell... Empty
MessageSujet: Re: Faisons simple : Nell...   Faisons simple : Nell... Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:12

Salut et bienvenue ^^ . Les Nana c'est sympa, perso c'est un des seuls manga shojo que j'aprécie, si il y a un manga que je te conseil c'est death note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Faisons simple : Nell... Empty
MessageSujet: Re: Faisons simple : Nell...   Faisons simple : Nell... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:43

Bonjour bonjour !
Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à t'activer..............................................................
*cherche une excuse*
éhé, sans rancune ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faisons simple : Nell... Empty
MessageSujet: Re: Faisons simple : Nell...   Faisons simple : Nell... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons simple : Nell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser