Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just_to_find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Just_to_find

* Etincelle *
Just_to_find

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32

Just_to_find Empty
MessageSujet: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

Salut! Jm'appelle *****, jviens d'un coin paumé de la Terre, au milieu de l'Océan Pacifique, près de L'Australie: la Nouvelle-Calédonie (Pays d'Outre-Mer)

J'adore tout ce qui est jeu de rôle médiéval (je joue aux royaumes pour ceux qui connaissent =) ) par ordi. Sur plateau irl j'préfère le fantastique.

Pour mes goûts littéraires (oula quel grand mot pour si peu de choses) je lis tout ce qui est heroic-fantasy, fantastique (Dune, Elric le Nécromancien, La Belgariade et tant d'autre) et quelque fois des policiers. Il m'arrive de lire aussi des classiques, pour ouvrir ma culture (si-si j'vous assure j'suis normal, et j'porte même pas de lunettes =) ). En ce moment j'ai repris la saga Harry Potter... simple, mais si excellente.

En ce qui concerne la musique que j'écoute j'vais être simple: tout c'qui est rock (inutile de vous parler d'émotional-hardcore [=>emocore ] ou de ska-punk et tout c'qui va avec, j'paraitrais prétentieux... comment ça "trop tard" ?!)

Dans les films jsuis assez peu difficile, j'aime tout c'qui est film d'action, policier, historique (etc...) américain, et tout c'qui est comédie française (on est les meilleurs pour faire rire =P ).

Je pratique régulièrement du foot avec mes potes, j'fais du Hobie Cat (voile) pendant les vacances scolaires (j'suis au lycée =) ) et j'fais aussi du fingersbuilding avec des outils comme la playstation, la xBox et plus généralement l'ordinateur (musculation plus complète des doigts)

Voilà j'pense avoir tout dit, si vous trouvez d'autre question, je vouerais le plus grand respect que j'puisse accorder aux écrits d'une personne, affichés sur un écran d'ordinateur.

J'allais oublier! Mon entrée favorite est la salade Caesar, mon plat préféré, le magret d'canard à la sauce vinaigre balzamique-miel (accompagné d'un bourgogne et c'est l'orgasme) et mon dessert préféré (puisque ça intéresse certaines à c'que j'ai pu en lire précédemment XD) la mousse au chocolat ou le tiramisu.

Merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout (doit pas yen avoir beaucoup XD)
PS: pardon pour tout les "c'qui, c'que, j'pe" etc... je n'ai pas le courage de tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:20

Bienvenue !
Eh bien, très belle présentation, malgrès les "c'que" Wink
Je vois pas d'autres infos à donner^^
Ouais ! Vive la comédie Française ! (enfin quelqu'un qui me comprend...) Je dirais oui, on est les meilleurs pour faire rire, avec les anglais bien sûr cyclops Tu as vu le Prix à Payer ?
Et sinon, ça consiste en quoi une entrée Caesar ? (à ce propos, je vois que tu as des goùts de luxe xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:40

T'as un probleme avec les gens qui portent des lunettes? Parce qu'on peut se battre si tu veux...

Sinon, excellent choix de dessert! (Bah oui, moi j'adore savoir ce que les gens ils aiment comme dessert, c'est très significatif! Si, si je te jure!).

Pour finir, j'adore le coup du "fingersbuilding", j'espere que tu ne m'en voudras pas de la reprendre à mon compte!^^

Fin, bref, bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Just_to_find

* Etincelle *
Just_to_find

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:58

Une salade Caesar (ou César) c'est en fait des feuilles de laitues, avec du bacon, des blanc de poulets, des fois des anchois, du fromage (feta, gruyère, parmesan), des croutons à l'ail (me rappelle plus le nom spécifique de "crouton à l'ail") et une sauce qui varie selon les chefs.

Calliope a écrit:
T'as un probleme avec les gens qui portent des lunettes? Parce qu'on peut se battre si tu veux...

Euh... non non, ça fait très sexy les lunettes =). Et puis si j'ai fait cette remarque c'était plutôt en écho à des remarques que l'ont me fait régulièrement lorsque je poste sur des forums, ou que je parle sur msn (ou tout autre moyen de communication où l'on ne voit pas son interlocuteur), remarque du genre: "t'es un intello toi, tu portes pas des lunettes?"(pas que je me juge intello, juste que je cite en entier la phrase énoncée Cool ) ou "Mais comment tu sais ça? Tu portes des lunettes???"

Excellent choix de dessert... je ne sais pas, je me tâte toujours, les profiterolles ou les crumbles aussi c'est pas mauvais.

Ah et pour le fingersbuilding vas-y, à la vitesse à laquelle va internet tu ne seras pas la première et certainement pas la dernière
(pinaise j'aurais au moins du déposer un copyright).

Et si ça te dérange pas, je peux savoir en quoi le fait de connaitre ce que mangent les gens après le fromage peut-il être significatif? Ça m'intéresse franchement, surtout si ça relève de la psychologie =) .
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:12

J'aimerais bien être à a place, parce que moi quand on me dit "T'es une intello toi! Il manquerait plus que tu portes des lunettes..." Bah j'suis obligée de répondre "Heu, justement, je porte des lunettes", bref le bon vieux cliché! (sauf que mes lunettes, elles sont rose bonbon et rose fuschia, avec du jaune aussi).

Mais je m'égare, passons au dessert. Savoir qu'une personne aime un film, prenons à titre d'exemple le SDA, c'est une information qui ne t'apprends rien de plus que un tel aime le SDA. Alors que les desserts, te permettent de déterminer si la personne est active, si elle aime les traditions, ou au contraire les saveurs nouvelles, si elle aime être surprise, ou si elle préfère le réconfort du connu. Par exemple, mon dessert préféré est la crème brûlée, parce que j'aime casser le dessus avec une cuillère (comme Amelie Poulain), ce qui peut vouloir dire que j'ai gardé une âme d'enfant.
Évidemment, la desserologie n'est pas une science exacte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:26

Hey bienvenue !!
Belle présentation ! un peu trop complète à mon gout, on a presque plus de question à poser maintenant =(.. :p

Donc ben bienvenue à toi et amuse toi bien ici =D

* je retourne à mon latin -_-" bye les gens ! *
Revenir en haut Aller en bas
Just_to_find

* Etincelle *
Just_to_find

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:55

Ah ouais pas mal. Donc, juste pour rire (et puis ptêt' aussi parceque je suis à l'âge où on cherche à se découvrir et à se connaître), tu pourrais faire une analyse psychologique de mes gouts en matière de dessert?

Oui la "desserologie" n'est pas une science très exacte j'en doute pas, mais elle est aussi restreinte à un certain nombre de personne: entre celles (celles reprend "les personnes", qui peuvent aussi être des individus masculins, il n'y a aucun sexisme dans l'emploi du pronom au féminin, nous sommes d'accord =) [quoique...])... je disais donc: entre celles qui font attention à leur régime, les diabétiques, les obèses, les allergiques à ceci et à cela, le choix du dessert ne dépend plus uniquement de la personnalité mais répond à certaines contraintes pour un nombre de personne qui ne cesse d'augmenter. Les résultats peuvent donc être faussés.

Quoiqu'il en soit j'en fais pas partie, donc si tu peux faire une psychanalyse (c'est comme ça que ça s'appelle, non?) de mes préférences gustatives, elle sera très probable et ça me plairait bien =) Merci d'avance!


Edwin a écrit:
Belle présentation ! un peu trop complète à mon gout, on a presque plus de question à poser maintenant =(.. :p


Désolé Edwin, je pense que le fait que j'aime les tiramisus indique très nettement ma tendance à vouloir en dire trop, et à parler plus qu'il ne le faut... (ironie gentille hein? Jveux pas m'battre moi).

Comment ça " je retourne à mon latin
-_-" " Shocked

C'est très pratique le latin, et puis ça fait classe quand tu sors des citations latines aux gens.

Enfin bref, je me tais, sinon on va encore dire que j'abuse du tiramisu de ma grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:26

Mais c'est pas parce que tu fais attention à ta ligne (et que du coup tu ne mange plus de crème anglaise) que ça t'empêche d'aimer ça Wink
Je suis assez d'accord avec Callioppe sur la desserologie, ça peut être très intérêssant. Par contre je ne suis pas du tout d'accord à propos des films. Pour moi, aimer tel genre de film reflète aussi la personnalité. Mais évidement, il faut éviter de donner des films tels SDA, HP ou autres, il faut savoir donner ses avis propres. Par exemple, quelqu'un qui adore H2G2 est certainement dérangé, quelqu'un qui adore Le labirynthe de Pan a un goùt pour le surnaturel, l'étrange et l'horrible, etc... Et si on ajoute tous les films PREFERES (et je dis bien préférés, parce qu'il ne faut pas donner les films qu'on aime seulement, mais seulement ceux qui nous ont changés), on peut découvrir une psycologie filmologique intérêssante. Bien sûr, il faut savoir se prêter au jeu... Mais la plupart des gens persistent à donner des grandes productions plutôt que les films qui leur ont vraiment fait quelque chose.
Bref. Je m'emballe toute seule.
Et en plus dans le sujet d'un autre.

Vive l'admin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:08

Just To find, mon agenda est très chargé, je peux te prendre mercredi décembre entre deux rendez-vous. Bref, toute mon argumentation c'était juste pour faire mon intéressante, connaître le dessert préféré des gens ça sert juste ça connaître le dessert préféré des gens!^^ (et puis ça change comme question!)

Perso, je ne pense pas que l'on puisse comprendre les gens en connaissant leurs goûts, enfin, je sais que moi on ne pourrait pas me comprendre avec (faut toujours que je ramène tout à moi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

hein hein, ce que tu crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
wel

°~ Papillon ~°
wel

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:12

bienvenu parmi nous!!!! c'est une impression ou tu es très bavard en plus d'aimer les tiramisù!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

Chui en retard apparement XD Bah bienvenue ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Just_to_find Empty
MessageSujet: Re: Just_to_find   Just_to_find Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just_to_find

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser