Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly

* Etincelle *
Lilly

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36

Lilly Empty
MessageSujet: Lilly   Lilly Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:02

Coucou tout le monde :)

Alors voila jme présente enfin, Lilly, 20ans. J'habite dna sle Nord de la france, du coté de Lille...
Pour ce qui est de mes gouts, j'aime beaucoup tout ce qui se rapporte au fantastique, les mangas (Naruto, Shaman King etc...) et la mythologie grecque. Je passe beaucoup de temps a lire (toujours le fantastique genre Eragon ou Harry Potter), mais j'aime bien m'amuser et sortir avec mes amis. J'aime bien le cinéma aussi, (tout style sauf les films d'horreur ou faut pas que je les regarde seule ^^').
Au niveau musique c'est pareil, tout les genres sauf le rap, et encore parfois il peut arriver que j'en écoute quand meme....

Voila, je pense avoir fait le tour de ma présentation... Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

En tout cas j'apprecie beaucoup ce forum qui est vraiment tres riche en avatar :)

Bonne Continuation :)
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

Boenvenue !!!
Je vais volé la question XD ton dessert préfèré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:57

Bon, bah t'as déjà répondu question film alors... Tu as vu quoi dernièrement au cinéma ?
En tout cas, bienvenue^^ Mr.Red
N'hésites pas si tu as une recherche en particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Lilly

* Etincelle *
Lilly

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:08

Alors étant une grande gourmande c'est pas facile de choisir le dessert ... je dirai un moelleux au chocolat avec sa creme anglaise Cool

Le derniere film que j'ai vu au cinéma, si je dis pas de bétises c'était Harry Potter et L'ordre du phenix.

Pour ce qui est de ma recherche, c'est surtout des perso filles, magicienne ou sorcieres, et si possible aux cheveux roses ^^ (je sais j'ai pas choisi plus facile :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:26

Bah c'est pas grave, on est là pour ça^^ (enfin, je parle pour moi, après les autres ils font ce qu'ils veulent xD)
Harry Potter mmh.. perso j'ai préféré celui-là au 4 qui était vraiment cro cro nul à mon sens... Mais c'est peut-être aussi pcq je l'ai vu avec mon chéri... allez savoir Mais je trouve la fin plutôt bien représentative du livre (genre on comprend pas bien ce qui se passe, en particulier quand il passe derrière le voile... comme dans le livre quoi =)

edit : et voilà, j'ai fait une belle petite série pour toi Wink j'espère qu'elle te servira^^ (je l'ai pas tout à fait finie encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:29

J'ai pas vu le 5 XD, et le 4 je l'ai vu seulment il y a quelques moi. J'ai rapidmeent décroché des HP pour le cyberpunk et la fantasy que je trouve plus adulte ^^. Mais bon, va comme même faloir que je le lise ce 7eme tome de Harry Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

jsuis d'accord Aue Mort ;p

=> ptit conseild e lecture => Le cycle de majipoor de Robert Sulverberg et le cycle des 9 princes d'armes de Roger Zelazny ¤O¤

Bienvenue Lilly =D

Moelleux au chocolat avec crème anglaise ! => ma spécialité =0 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Empty
MessageSujet: Re: Lilly   Lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser