Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule Poirot

* Etincelle *
Hercule Poirot

Nombre de messages : 3

Hercule Empty
MessageSujet: Hercule   Hercule Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:33

Bonjour bonjour,

Ici Auré, alias 'Hercule Poirot' pour cause de lecture assidue d'Agatha Christie depuis quelques temps (et je m'acharne plus spécifiquement sur Poirot, que je trouve fort charmant ^^), 20 ans et des cacahuètes, venant de terminer ses études de mode en juin dernier (avec mention, s'iou plaît !), et un peu désoeuvrée -ah oui, parce que j'ai oublié de le préciser, mais je suis une fille L__L.

J'aime plein de choses à commencer par moi (ma modestie est grande XD). Nan, plus sérieusement, je suis du genre à aimer rester au lit jusqu'à pas d'heure pour faire la grasse-mat, lire (Agatha Christie en tête, ces temps-ci, mais j'aime tous les genres, et dans le désordres, les auteurs que j'estime le plus sont : Terry Pratchett, Marie-Aude Murail, Serge Brussollo, Anne McCaffrey, Jane Austen, Amélie Nothomb, Tove Jansson, Virginie Despentes, Lewis Carroll, Fredric Brown, Jean Ray... Et y'en a encore une tripotée ! ), dessiner, écouter de la musique (Shiina Ringo, The Gathering, Dir en grey, X Japan, hide, Nightwish, Within Temptation, Etro Anime, Mylène Farmer, Jewel, Henri Dès -si, si-, Craig Armstrong, les Sales Majestés, Guerilla Poubelle, le Maximum Kouette, ...), écrire, et par la même occasion, jouer sur des forums RPG pourvu que le niveau soit bon (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis inscrite ici), m'occuper de mes bestioles (2 ratounes, 4 chats et un chien), passer des heures au téléphone avec mon homme et passer des heures avec lui tout court ^^, regarder des bons films (Willow, Labyrinth -avec le beau David Bowie ! *O*, Candyman, Fish & Chips, Carrie, Saw, Saving Grace, le Silence des Agneaux, Calendar Girls, Just a Kiss, Dark Water, et tout plein encore ! ), boire du chocolat chaud au beau milieux de la nuit en regardant la fabuleuse série "Twin Peaks" dont je suis gaga, prendre des bains chauds avec Nemo (un des 4 chats) sur le coin de la baignoire à ronronner comme une folle, rire, bavarder avec mes amis, me promener... Plein de choses, quoi ^^

Sinon y'a aussi pas mal de choses que je déteste, comme les cafards, les blates, les milles-pattes, les perces-oreilles et autres créatures serviles prêtes à me rampouiller vicieusement dessus avec leurs petites pattes grouillantes à la moindre occasion ! Sinon je hais aussi les poissons, tant qu'ils ne sont pas dans mon assiette, pour cause de fan-addiction au jeu 'American McGee's Alice' où, dans la Vallée des Larmes, si vous ne sautez pas sur la branche, un énorme poisson surgit de l'eau pour vous bouffer tout cru ! Ca semble stupide, mais la 1° fois, j'ai eu tellement peur que j'en ai pleurer pendant facilement dix minutes... Pitoyable, hein ? N'empêche que depuis, j'ai une peur bleue de l'eau trouble, parce que je ne vois pas ce qu'il y à dessous, et si jamais j'ai le malheur de poser le pied sur un poisson quand je vais à la plage, je peux jurer qu'on m'entend de loin crier au secours...

Enfin, je vous ai fais tout un roman de ma vie, je vais essayer de me stopper là ^^

Si vous avez des questions, vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Boh tout ça m'a l'air bien complet XD
J'ai lu que t'aimais bien le visu ^^ (lol j'en sui fan !)
Bah que dire de plus à par bienvenue ! Mr.Red
Ah oui, moi j'aimme pas du tout Agatha Christie XD (overdose de "l'oriant-expresse")
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Hercule Poirot

* Etincelle *
Hercule Poirot

Nombre de messages : 3

Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:39

Merci pour l'accueil, miss la fan de visu ^^ Tu écoutes qui, toi ? Ayabie, Vidoll, Ancafe, ... ? Je sais pas trop ce qui est 'à la mode' en ce moment, je suis restée sur les Diru (époque Gauze *O* Leur meilleure période, visuellement et musicallement parlant) et Pierrot, surtout, sans parler de Kana, seule fille que je qualifierai jamais de visu ^^

Une overdose de 'l'Oriant-Express' ?! Roh mais c'est impossible, il est sublime, ce livre ! Faut deviner le complot ! Perso j'ai été très surprise par le dénouement de l'histoire, en revanche, j'avais deviné depuis longtemps à qui appartenait le mouchoir brodé d'un H retrouvé dans le compartiment du mort Wink Enfin, j'évite de me lancer là-dessus, sinon je vais y passer des heures ^^" Je suis du genre bavarde (au cas où on aurait pas remarqué Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:22

Hercule poirot mmh ? N'est-ce pas un peu glorifieux d'en faire sa personne ? lol Moi aussi je le naime ce personnage !! Même si Miss Marpple me fais bien rire aussi^^
Mais je ne lis plus d'Agatha depuis longtemps, j'ai eu moi-même une overdose vu que j'en ai lu toute une tripotée en classe de troisième... En fait lire toujours le même style, il faut croire que ça lasse, et comme il y en a un paquet, on a le temps de se lasser !^^
Bref, sinon je pose ma question fétiche si tu veux bien : c'est quoi le dernier film que t'as vu au ciné ? Mr.Red
Voilàà, bienvenue ici mossieur le belge, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:26

Non moi niveau visu, je suis plus Merry ^^, D'espairsRay, Kagerou ou Nightmare (mais eux c'est surtout pour leurs génériques de death note et claymore ^^), autant dire comme meme du conventionnel lol
Pour ce qui est de l'oriant-expresse, si je me souvient bien c'est otu le monde qui le tu (je dis Le parce que je me souvient absolument pas du mort XD), je crois qe j'avais vite deviner ^^, il y a comme même pas mal d'indices prémonitoires dedans lol, et puis il était frppé de combien de coup de couteau déjà, ça aurait été très sauvage comme assassinat pour une seule personne.
En fait niveau lecture je suis plus fantasy, même si mon livre préfèré en ce moment reste l'oeuvre originale de Battle Royale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Hercule Poirot

* Etincelle *
Hercule Poirot

Nombre de messages : 3

Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:54

Mais non, Arabella, ce n'est pas glorifieux de me faire nommer Hercule Poirot, c'est tout simplement pompeux et immodeste :cool:
Oui, c'est vrai que les livres qu'on doit lire en classe, on en sature vite, j'avoue, mais moi, mes profs ont jamais eut le bon goût de nous imposer ne serait-ce qu'un Christie... Dégoûtée T__T
Le dernier film que j'ai vu au ciné, c'était "4mois, 3semaines et 2jours", je l'ai tout simplement adoré, bien qu'il m'ai parfois soulevé le coeur. Il est poignant, superbe. Certains reproche le manque d'action du film, mais c'est pas son but, il parle d'un sujet très important, et le déroulement se fait en douceur, c'est impensable de réclamer de l'action là dedans >.<

Hey ! T'as de bonnes lectures, AubeMort, j'ai adoré le roman de Battle Royale ! Very Happy Il est superbe et très bien écrit. Je l'ai acheté un après-midi dans une maison de la presse, à peine rentrée chez moi, j'étais dedans, et impossible de m'en tirer avant que j'ai lu le dernier mot ! Glauque, mais superbe ^^
Ah oui, je connais quelques morceaux de Kagerou et Nightmare, et je dois dire que j'aime bien ce que j'en ai entendu, mais je serai incappable de te dire lesquels c'étaient ! D'espairsRay et Merry, je connais de nom, mais je ne crois pas avoir déjà entendu leur musique ^^
Quant au meurtre de l'Oriant-Express, on pouvait supposer qu'il y avait plus d'un assassin, mais de là a inculper tout le wagon, moi je n'y aurait pas pensé ^^' En dépit de mon pseudo, je suis peut-être bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14

Lol, petre pas tout le wagon non plus Rolling Eyes . Mais je sais pas, j'ai souvent tedance a imaginer des crimes tordu (ça doit etre pour ça que j'adore Battle Royale ou Death Note XD, et surement pour ça que mon perso pref c'est Kazu ^^)
Et puis au contraire, je ne trouve pas Battle glauque, mais plutot très sait. Biensure mis a part quelques perso genre Kazu, Soma et d'autre qui pètent un cable. La plus part des réaction, bien que très naïves nottement chez Nanahara ou Nakagawa, ne sont pas vraiment très violantes. Enfin ce que je veux dire c'est que on aurait pu imaginert plus de petits Kiriyama et de peitite Soma dans la classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Edwin

.oO° Anaconda °Oo.
Edwin

Féminin Nombre de messages : 135

Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:52

OUlalala quelle présentation complête O_O

* dsl je lirai tout plus tard XDD *

Simplement bienvenue 8D

Moi j'ia fait un jeu de rôle à la battle royale =D

J'ai finti deuxième @w@ mais on gars à tricher il 'ma eu par derrière è_é enfin bref XDD

Tu aimes les framboise =0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Miriam

o° Cygne °o
Miriam

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32

Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:25

ahh j'adore Agatha Cristie ! mon préféré: les dix petits nègres ^^
je sais pas trop pourquoi mais bon XD

alors bienvenue ( en retard -_- je sais je devrai avoir honte!) ici^^ amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

¤ Colibri ¤
Eliana

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34

Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:24

Bienvenue, Agatha Christie est vraiment une bonne écrivaine (ch'ais pas si sa se dit -_-') Mon livre préféré d'elle c'est.... Un peu tous en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheusecity.editboard.com
Contenu sponsorisé





Hercule Empty
MessageSujet: Re: Hercule   Hercule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser