Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Titoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoune

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 4

Titoune Empty
MessageSujet: Titoune   Titoune Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:41

Bonjour à tous,
je ne suis pas très douée pour me présenter, mais je vais essayer de faire au mieux

je m'appelle nathalie, j'ai 29 ans et mon passe-temps favori c'est... élever mon fils^^
j'ai découvert les jeux de rôle en ligne il n'y a pas très longtemps, et je suis une grande assidue des Royaumes Renaissants, pour ceux qui connaissent. Je passe beaucoup de temps sur le forum.

A part ça je lis beaucoup, enfin je lisais beaucoup pour dire la vérité, car je n'en ai malheureusement plus le temps, ou presque. J'aime beaucoup Christian Jacq, et Stephen King.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, sinon que je cherche un avatar qui ressemble à mon perso des Royaumes, car celui que j'ai actuellement, fait par un ami, ne lui correspond pas, mais alors pas du tout......

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Miriam

o° Cygne °o
Miriam

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32

Titoune Empty
MessageSujet: Re: Titoune   Titoune Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:29

pour commencer, bienvenue!

J'ai lu, il y a 3-4 ans des Cristian Jacq. Beaucoup aimé, ça m'a permis de découvrir une passion pour le temps où l'égypte était à son appoger. Sinon ton livre de Stephan King préféré c'est lequel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
titoune

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 4

Titoune Empty
MessageSujet: Re: Titoune   Titoune Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:14

Mon livre préféré de Stephen King? Mmmhh.... il y en a plusieurs qui m'ont parquée à vrai dire.

Le tout premier livre que j'ai lu de lui, lorsque j'avais une dizaine d'années, est Ca. Ce livre m'a terrifiée, et lorsque je l'ai relu plusieurs années après j'ai tout simplement adoré!
Cujo m'a énormément plu aussi, tout comme Différentes saisons, La Lingne Verte est un pur chef d'oeuvre, et celui que j'ai préféré lire est, me semble-t-il, Desolation.
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Titoune Empty
MessageSujet: Re: Titoune   Titoune Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:55

Bienvenu, aloors comme d'hab XD, c'est quoi ton style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
titoune

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 4

Titoune Empty
MessageSujet: Re: Titoune   Titoune Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:45

merci merci^^

comme musique, j'aime Padcal Obispo, la variété française, style Marc Lavoine, Christophe Mae. J'aime aussi Madonna, James Blunt.... c'est assez varié en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Titoune Empty
MessageSujet: Re: Titoune   Titoune Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:08

Bienvenue bienvenue^^
Bon, je vois qu'en musique, on n'a pas du tout les même goùt (JAMES BLUNT quoi Boulet ), mais ce n'est pas le plus important ! Qu'aimes-tu comme genre de film ? Et c'est quoi que tu as été voir dernièrement ?
Si tu me dis Titanic, je m'evanouis... Nan je déconne, chacun ses goùts, le prends pas mal surtout !! Le soir je dis que des bêtises en plus... Faut que je dorme. Ca va mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
titoune

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 4

Titoune Empty
MessageSujet: Re: Titoune   Titoune Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

euh... non non, rassure toi, le titanic ne fait pas partie de mes films préférés Very Happy

je préfère Seven, Le masque de l'araignée, La ligne verte, Le sixième sens.... ce sont plutôt ces films là qui m'attirent!
Le dernier film que j'ai vu est Déja vu avec Denzel Washington et Val Kilmer, j'ai tout simplement adoré!^^

malheureusement, je déserte les cinémas depuis maintenant 17 mois, l'âge de mon p'tit bout..... mais je ne perds pas espoir, j'arriverais bien à y retourner^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliana

¤ Colibri ¤
Eliana

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34

Titoune Empty
MessageSujet: Re: Titoune   Titoune Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:21

Bienvenue

Vive Christophe Mae et le film Seven ^^, ils sont vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheusecity.editboard.com
Contenu sponsorisé





Titoune Empty
MessageSujet: Re: Titoune   Titoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser