Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pas de formulaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miriam

o° Cygne °o
Miriam

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32

[pas de formulaire] Empty
MessageSujet: [pas de formulaire]   [pas de formulaire] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:36

bonsoir à tous! je recherche des avatars ou grande images ( sans découpage alors ) pour un de mes personnages.

voici la description de mon personnage:

Enya a toujours aimé ne pas ressembler aux autres, se détacher du groupe. C'est pourquoi dès un très jeune âge, elle changea souvent d'apparence. Des cheveux courts aux cheveux longs, rouge, roux, noir, brun, presque tout sauf blond....avec des mèches violets. Originalement, la jeune Enya avait les cheveux bruns foncé, très foncé. Ses yeux de couleur Améthyste, eux aussi, elle les changeait pour brun chocolat, bleu saphir, vert ( grâce au verre de contact bien entendu)... Elle aimait le changement. Maintenant à l'âge de 16 ans, on la voit plus souvent avec des cheveux lui arrivant aux épaules, dégradé qui ondule un peu, de sa couleur naturelle brun très foncé avec des reflets roux-rouge très discret. Ses yeux améthystes change selon son humeur. DEvant porter des lunettes, Enya préfère les verres de contact. Cependant, vous la verrez, rarement, avec ses lunettes sur le nez! La jeune femme de 16 ans est moyennement grande. Elle est forte à cause des exercises qu'elle fait avec la natation. La jeune femme a les deux trou dans une oreille et trois,l'un à côté des autres. Elle en a une sur la lèvre, dont elle enlève fréquement, c'est un anneau.

L'anneau sur la lèvre et la couleurs des yeux je peux changer aucun problème. Cependant, le reste je suis plutôt un peu nulle lol. Enfin bon...si vous pouvez m'aider s'il vous plait^^merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

[pas de formulaire] Empty
MessageSujet: Re: [pas de formulaire]   [pas de formulaire] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:40

J'ai pas tres bien compris ce que tu cherchais, mi bon!^^

[pas de formulaire] 5510

[pas de formulaire] 9820in10

[pas de formulaire] 10220r10
Revenir en haut Aller en bas
Miriam

o° Cygne °o
Miriam

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32

[pas de formulaire] Empty
MessageSujet: Re: [pas de formulaire]   [pas de formulaire] Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:55

waa merci ^^ ça aide bien ^^ ( s'il y a d'Autre personnes qui ont des images mettez-les ici, j'en ai jamais assez ^^)

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

[pas de formulaire] Empty
MessageSujet: Re: [pas de formulaire]   [pas de formulaire] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:11

Si tu pouvais remplir ce formulaire ce serait nettement plus facile, parce que là ça peut être tout un tas de choses, vu que la couleur des cheveux n'est pas précise... Mais je vais essayer de t'approfondir ça demain si j'ai le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[pas de formulaire] Empty
MessageSujet: Re: [pas de formulaire]   [pas de formulaire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[pas de formulaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser