Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 En revenant du bar .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

En revenant du bar . Empty
MessageSujet: En revenant du bar .   En revenant du bar . Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:59

Flio était fatigué il monta directement dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

En revenant du bar . Empty
MessageSujet: Re: En revenant du bar .   En revenant du bar . Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:14

" T'aurait pu préparer la chambre pour C'ian !! "
Il se tourna vers C'ian .
" Tu veux quelque chose a manger ?? "
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

En revenant du bar . Empty
MessageSujet: Re: En revenant du bar .   En revenant du bar . Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:14

C'ian regarda la maison, qu'elle trouvait simple mais coquette. Elle sourit a Miro.

" C'est pas grave s'il a pas préparé je le ferai"
" Sinon je veut bien manger un petit peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

En revenant du bar . Empty
MessageSujet: Re: En revenant du bar .   En revenant du bar . Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:19

Godric rentre tout tranquilement chez lui, pose son manteau sur le meuble prévu à cet effet tout aussi tranquilement, lance un grand sourire à C'ian, et attrappe son fils le plus sadiquement du monde par les petits-cheveux-dérrière-les-oreilles, et y exerce une torsion légère... "Tu n'aurais pas remarqué quelque chose tout à l'heure, pendant ton ménage, au bar???"lancat-il d'un ton douceureux "parceque moi, oui, alors je te conseillerais, quand TU iras ouvrir le bar demain, de faire un coup de ménage avant, avant que les clients ne soient pris dans des cocons en soie et dévorés par des araignées démesurées... On se comprend, je pense???" Avant de lâcher son fils, et de proposer à C'ian de préparer sa chambre, que Miro lui montrera...
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

En revenant du bar . Empty
MessageSujet: Re: En revenant du bar .   En revenant du bar . Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:33

" OuaÏ ca fait mal !!! C'est bon je ferais le ménage demain matin promit !! "
Il montra sa chambre a C'ian et lui posa une pile de couverture .
" Tient avec ca tu n'aura pas froid !! Quand tu as fini de t'instaler dessans a la cuisine je te prépare de l'omelette aux fromages !! "
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

En revenant du bar . Empty
MessageSujet: Re: En revenant du bar .   En revenant du bar . Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:56

C'ian lui fit un grand sourire et murmura un merci puis partit d'un démarche legere vers " sa" chambre. Au passage, elle fit un bonjour a Godric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant du bar . Empty
MessageSujet: Re: En revenant du bar .   En revenant du bar . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En revenant du bar .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Le village - JDR ¤ :: Votre maison :: Chez les Marpples (père et fils)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser