Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ménage du matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:36

Miro entra dans le bar et s'arma d'un balai .
" A nous deux maintenet saleté d'araignées !! faite votre prière parceque c'en est fini pour vous !! "
Il netoya toute les toilles . Et quand il eu fini il se serva un grand bol de cacao .
" Après l'effort le réconfort !! "
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:14

Flio entra l'air abatu .
" Tu me serre quelque chose s'te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:15

" C'est ca dans tes rêves !! "
Miro remarqua l'air abatu de son frère .
" Tu t'es fait jetter ??! "
Il lui prépara un càfé bien fort dans lequel il rajouta en cachette de l'seu de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:16

" pire j'ai même pas eu le courage de lui dire quoi que ce soit ... "
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:17

Miro regarda son frère avec desespoir .
" Mais ca fait rien !! Tu va y arriver !! Il faut pas perdre courage !! "
Revenir en haut Aller en bas
Godric

~°~ Licorne ~°~
Godric

Nombre de messages : 240

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:20

Godric entra dans le bar, et nota qu'il était propre. Bien, son fils était pardonné, et en regardant ce dernier s'apercut alors que son frère et lui avaient l'air plutôt abatus. il se dirigea vers Flio, et lanca un sourire à Miro, avant de dire: "Tout va bien fiston? si j'ai bien entendu, pas trop non. Mais ton frère à raison: rééssaye, inutile de trop attendre...De toute facon, un Marpple ne peut que réussir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://godricandco.forumactif.com
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:33

kalyta quiarrivait devant le bar cherhca ana' du regard mais ne la vit pas et en déduit qu'elle était pas arriver aussi elle rentra dans le bar
elle vit toute la famille réunit et alla les saluer bien qu'elle eu un recule en voyant flio

"salut! juste comme ça vous avez pas vu anaëlle?"
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:54

" Non desoler ... "
Il sembla encore plus abatu en voyant qui Jade reculait devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:57

"c'est pas grave merci"

s'installe sur son siege habituel et commanda un jus d'orange vue qu'on est le matin

"quoi de neuf? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:25

Anaëlle arriva en trombe dans le bar. Elle reprit sa respiration et salua le petit comité :

"Excuse moi Jade... Bien le bonjour tout le monde!"

Puis elle alla s'asseoir à côté de son amie et lui raconta :

"Devine ce que j'ai vu ce matin? Je me promenai dans la forêt juste pour prendre l'air et je suis tombée nez à nez avec un loup étendu sur le sol. En regardant plus près j'ai remarqué que c'était une louve et qu'elle était en train de mettre au monde ses petits. je suis restée ainsi pendant au moins une heure, c'était un spectacle très touchant et si captivant qu ej'en ai oublié l'heure, pardonne moi mais je ne pouvais pas manquer cela."
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:13

Flio servit le jus d'orange de Jade et esseya un petit sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:15

" Cool !! T'a vu un loup pour de vrai !! La chance ! Elle était grande comment la louve ? Elle a fait combien de petit ? Ils étaient gros comment ? Et de quelle couleur ? Elle n'a rien dit qu'un être humain reste comme ca a ces côté ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:20

La jeune fille répondit d'un air amusé :

"HUm ba elle était pas très grande mais toute noire ... Elle avait un pelage très luisant d'ailleurs. Il me semble qu'elle a eu trois ou quatre petits mais leur couleur n'était pas vraiment définie, tout ce qu ej epux te dire c'est qu'il étaient adorables!!! "

Anaëlle était consciente qu'elle avait eu beaucoup de chance :

"Et .. euh sinon je crois qu'elle m'a remarqué puisque maladroite comme je suis, j'ai attiré son attention. Mais elle m'a regardé un instant et elle n'a même pas grogner. Alors je suis restée distante mais à bonne hauteur pour assister à l'accouchement... C'était... Waoh ! impressionant et très beau "
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:53

prend son jus d'orange en souriant

"merci"

"c'est géant ton histoire! t'as eu trop de bol ma vieille! "
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:10

"OUI! D'ailleurs j'ai encore du mal à y croire! j'aime beaucoup la nature alors forcément..."

La jeune fille se leva pour aller au comptoir

"Euh , est ce que je pourrais avoir un verre d'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:03

"lol je comprend!"
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:11

" Vous n'avez pas faim ? Parceque moi je contais me faire des crepes pour le petit dejeuné alors si ca vous tente !! "
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:12

" Moi j'en veux bien ..."
Il sert le verre d'eau a Anaëlle .
" Tu te met a l'eau maintenant ?? lol "
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:01

"ouais pourquoi pas ^^"

a flio

"je crois qu'elle na pas supporter l'alcol lol"

"je déc" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Heargraves

°µ Castor µ°
Anaëlle Heargraves

Nombre de messages : 99

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:59

La jeune fille esquissa un grand sourire et but d'une traite son verre puis répondit :

"Bah j'ai eu mal à la tête pendant toute la nuit mais aujourd'hui j'ai décidé d'y aller mollo mollo parce qu eje ne compte avoir trop mauvaise réputation!"

La jeune fille retourna s'asseoir et ajouta timidement :

"Je pourrais avoir aussi une crêpe?"
Revenir en haut Aller en bas
Miro

_o Méduse o_
Miro

Nombre de messages : 49

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:17

" Cool crépes pour tout le monde !! "
Miro se dirigea vers la cuisine en chantant .
Revenir en haut Aller en bas
Flio

°µ Castor µ°
Flio

Nombre de messages : 52

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:18

" Je vous previent !! Il faut faire gaffe a la cusine de Miri on ne sait jamais sur quoi on va tomber !! lol "
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:22

" miri? c'ets mignon comme surnom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
c'ian efna

°o{ Isatis }o°
c'ian efna

Nombre de messages : 168

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:33

C'ian entra dans le bar d'un air content, elle avait la figure toute rose comme si elle venait de se promener dans un air vif et froid se qui était le cas. Elle sourit en voyant tt le monde et s'assit a coté de Jade.

" Coucou ! comme ça va bien ? je vient d'aller un peu explorer le vilage, c'est charmant, mais il fait suepr froid"
Revenir en haut Aller en bas
kilika

~°~ Licorne ~°~
kilika

Nombre de messages : 267

Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:00

"ça va super bien, on vient d'aprendre le surnom de miro ^^"

[ce qui faut pas inventé pour une faute de frappe! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage du matin ... Empty
MessageSujet: Re: Ménage du matin ...   Ménage du matin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ménage du matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: ¤ Le village - JDR ¤ :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser