Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Kata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kata

* Etincelle *
Kata

Nombre de messages : 3

Kata Empty
MessageSujet: Kata   Kata Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

Hello ! ^^

Je suis une grande fan de jeu de rôle, et comme je viens de déménager et que je ne peux plus jouer sur table avec mes amis, je viens de découvrir la possibilité de me retrancher sur les jeux de rôle par forum... Seulement voilà, à chaque fois j'ai un problème : je ne trouve aucun avatar qui corresponde exactement à ce que je cherche... donc j'ai demandé de l'aide à mon ami Google... et il m'a envoyée ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Kata Empty
MessageSujet: Re: Kata   Kata Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

Eh bien, merci l'ami google !^^
Tu devrais trouver ici tout ce que tu cherches, et si tu ne trouve pas, tu n'as cas demandé, et je te fais la galerie de ton choix Wink Tu peux faire des recherces très précises, ou juste un thème, tout ce qui compte c'est que tu soit satisfaite à la fin ihih
Bref, j'arrête de faire ma pub, parlons plutôt de toi, quels sont donc tes goùts ? Lecture, ciné, musique.. ?
Bonne continuation par ici ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kata

* Etincelle *
Kata

Nombre de messages : 3

Kata Empty
MessageSujet: Re: Kata   Kata Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:21

Une galerie de mon choix? Wow, ça c'est du service. Very Happy

Enfin, pour le moment je vais commencer à parcourir un peu ce qu'il y a déjà, je pense que je vais déjà avoir l'embarras du choix... et sinon ça m'inspirera pour réussir à préciser ce que je préfère. Wink

Sinon, mes goûts, que dire..? Je suis plutôt bibliophile que cinéphile, je ne vais au ciné que si mes amis me traînent ou bien si c'est un film que j'ai vraiment envie de voir... trois fois par an maxi quoi. ^^
Par contre, niveau livre, je dévore tout ce qui me passe sous la main, surtout romans de fantasy et de science-fiction. Et puis bandes dessinées et mangas aussi, je suis fana.
Musique, mes goûts varient selon mon humeur, et c'est plutôt varié. Il n'y a que le rap et assimilé que je n'aime pas. En ce moment par exemple j'écoute à la fois du Queen, du Brassens, du Muse, du Nightwish... varié quoi. ^^

En tout cas, merci de ton accueil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Kata Empty
MessageSujet: Re: Kata   Kata Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:32

Citation :
Queen, du Brassens, du Muse, du Nightwish
On va s'entendre ! Mr. Green

Par contre c'est dommage que tu n'aies pas au cinéma plus souvent ! Je me demande si tu regardes les films de Fantasy genre Eragon, le seigneur des anneaux, narnia, etc ?

Au fait, tu as quel age si ce n'est pas trop indiscret ? (euh.. t'es pas obligée de répondre hein, et puis de toute façon tu peux mentir on n'ira pas vérifier ! enfin bref voilà c'était juste une question comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kata

* Etincelle *
Kata

Nombre de messages : 3

Kata Empty
MessageSujet: Re: Kata   Kata Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:27

C'est vrai que c'est un peu dommage pour le cinéma, mais bon, mon budget et mon temps libre sont tous deux limités... et à choisir, je préfèrerai toujours les consacrer à des bouquins. Wink

Mais oui, je vais quand même voir ce genre de film : j'ai vu la trilogie des anneaux, le premier Narnia, les trois premiers Harry Potter... Eragon non, on m'a dit que c'était très décevant.

Et sinon, je suis une vieille : j'ai 24 ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mielka

¤ Colibri ¤
Mielka

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 48

Kata Empty
MessageSujet: Re: Kata   Kata Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:09

Pas aussi vieille que moi en tout cas, j'en ai 31 :)

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://imisa.skyrock.com/
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Kata Empty
MessageSujet: Re: Kata   Kata Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:02

Bah, ya pas de vieux ici, on est tous des enfants qui se balancent sur la toile ! xD
Je suis bien d'accord : Eragon est très décevant. Je dis ça, et j'ai même pas lu le livre, alors c'est pour dire ! ^^ J'ai d'ailleurs pas non plus trop aimé Narnia, peut-être qu'après le SDA, ya plus rien que je trouverai bien xD

Bref, assez parlé ciné sinon j'en finit pas. Tu fais des études ? ou tu travailles dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kata Empty
MessageSujet: Re: Kata   Kata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser