Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty

° Luciole °
Kitty

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29

Kitty Empty
MessageSujet: Kitty   Kitty Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:31

Hem, je sais jamais comment me présenter ^^' Un formulaire fera l'affaire ?...

Prénom :
Laura

Pseudo sur le net :
Kitty en général. Kit-kat quand Kitty est pris... XD

Age :
13 ans

Anniversaire :
Le 7 septembre

Genre : Jeune demoiselle

Couleur des yeux :
Marron avec un touche de vert.

Couleur des cheveux :
Brun, petites mèches rousses/blondes.

Taille :
1m58

Aime : J'aime les trucs de base : Le pc, le rp, mes chats, chanter, dessiner, et les mangas. XD Je n'aime pas particulièrement l'école, mais j'adore l'anglais. J'aime aussi la personne qui compte le plus pour moi (Logique d'un côté, j'en suis amoureuse Oo... Bref vous vous en fichez hein ? xD)

Aime pas : Je n'aime pas qu'on me prenne pour une cruche. J'aime pas les hypocrites et qu'on s'en prenne à ceux que j'aime. Je n'apprécie pas particulièrement l'été, l'automne et l'hiver. Je n'affectionne que le printemps. Je ne supporte pas les gamins... U_U

La raison de ma présence ici : A la base, je cherchais un forum RP, car tous ceux sur lesquels j'étais ont fermé... De plus en plus de fofo se ferment, c'est pas croyable O_O Donc, je suis tombée sur le forum "Tous les Jeux de Rôles" et puis, en cliquant sur le lien du message d'acceuil, je suis arrivée ici =] Why not, après tout ? Je cherche sans cesse des images pour mes persos de RP... =)

Recherche généralement : Des images de fille. Je ne joue jamais (ou très rarement) des garçons. J'affectionne le style "kawaii"...

Ca ira ? =D *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Alors bienvenue ici Mr. Green
Ce formulaire fera très bien l'affaire, sauf que tu as oublié certains points, éhé, comme ça on va pouvoir te poser des questions Twisted Evil
Alors, pour ma part, c'est : aimes-tu le cinéma ? (bien que ce ne soit pas dans ce que tu aimes, on ne sait jamais...) et quel est le dernier film que tu as vu ?
J'espère que tu trouveras ici toutes les filles kawaï que tu trouveras, et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à demader ! Wink
Bonne continuation parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kitty

° Luciole °
Kitty

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:56

Arigatô =]

Le cinéma ?.. J'dois dire que j'ai aucune culture cinématographique O_O Je vais jamais au ciné, et je regarde très rarement des films... Le dernier que j'ai vu au ciné, c'était "Silent Hill"... C'est dire >.<

Autre chose ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:33

aaah, nan, ça y est, tu m'as assassinée ! affraid
euh, pardon... je crois que je devrais faire un forum sur le cinéma plutôt que sur les avatars xD mais non, j'aime trop les avatars pour ça ! ^^
Bref, sinon, comme les autres n'ont pas l'air de se manifester (je crains un immobilisme latent du forum...), posons des questions^^
Alors, qu'est-ce que tu aimes lire ? Ou au moins, lis-tu quelque chose ? (Perso je viens de finir HP7 !! Mr.Red ) et euh.. des mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kitty

° Luciole °
Kitty

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:11

J'aime lire xD Les mangas, je les lis plus pour le dessin que pour l'histoire en général... (Je dois en avoir une soixantaine ^^')

J'aime beaucoup le S.F (Je lis pratiquement que ça O_o... Faut dire que j'aime pas les romans policiers xD) et mon auteur préféré est pas si connu que ça finalement => Serge Brussolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:38

Effectivement, jamais entendu parler^^
Mais tu sais, à part la SF et les romans policiers, il y a plein d'autres genres ! lol A commencer par la fantasy... Razz
Moi aussi en ce moment je suis à fond dans la SF, alors si t'as des bons titres, je suis preneuse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Kitty

° Luciole °
Kitty

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 29

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:00

Oké, je te préviendrais =D Pour le moment j'en cherche aussi... Pour ce qui est des autres genres, j'en ai lu quelques uns, mais ils m'ont pas marqués... xD Par exemple des livres drôles, comme "Le journal d'Aurore" de Marie Desplechin (J'ai rencontré l'auteur, donc j'ai du lire ses bouquins... xD) m'a fait passer le temps, mais ne m'a pas franchement marquée... La fantasy c'est bien aussi, mais j'en connais très peu... Si t'as des livres que t'as trouvés géniaux, je suis preneuse aussi =]
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:12

Niveau SF, je crois que le seul que je connaisse vraiment, c'est Le Supernaturaliste d'Eoin Colfer (l'auteur de la trilogie d'Artemis Fowl, si tu connais, et si tu connais pas, ben sache que c'est super aussi, mais moitié SF, moitié Fantasy..)
Sinon ya bien eut Une trilogie avec le mot "vent" dedans, mais me souviens plus... Jme rappelle qu'il y avait des Tzar, ils me faisaient peur, et ils se multipliaient, c'était horrible. C'est une trilogie vraiment bien ! Mais c'est pareil, c'est peut-être plus de la fantasy même si c'est un peu futuriste...
Et il y avait aussi un livre avec le mot "mécanique" dedans, mais pareil me souviens plus du titre entier... Si jamais tu l'as lu, c'était un univers, cette fois bel et bien de SF, où les villes étaient mouvantes et se battaient entre elles. En dessous d'elles il n'y avait que du sable et les villes roulaient dessus.

Fin bref, j'ai pas beaucoup d'expérience en SF, mais va falloir que je m'y mette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser