Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle... membre...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa

¤ Colibri ¤
Rhéa

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:17

Et bien bonjour (ou bonsoir) à tous!
Parcourir le net est l'une de mes activités préférées, et être une chasseuse d'avatars m'as donc guidé à vous, qui semblez avoir de sublimes oeuvres... Me voici donc des vôtres désormais...

Appellez moi ici par un de mes pseudos, c'est à dire Rhéa, Sierra ou Luserina. J'aurais 19 ans à la fin de cette année; mes passions principales sont le Role Play, l'archerie montée et la voie du sabre... Ensuite, j'ai des gouts variés et diversifiés, passant de l'art de combat au saut en parachute, sans oublier les animés ou la littérature...

Voila voila pour un courte description, n'hésitez pas si vous avez des questions (pas trop personnelles ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Calliope

~°~ Licorne ~°~
Calliope

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 34

Personnage
Nom :
Résumé : Habitant de Little Archangel.

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:09

Bienvenue sur le forum!

J'ai une p'tite question pour toi : qu'est ce que l'archerie montée? Du tir à l'arc à cheval? Étant moi même archère, n'hésite pas à développer!^^ J'aime bien savoir quel genre d'arc les gens tirent, quelle puissance, sur quel terrain, et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:06

Welcome !

Tu regardes quoi comme animés ^^ et quels sont tes gouts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Rhéa

¤ Colibri ¤
Rhéa

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:44

Calliope => L'archerie montée est effectivement du tir à l'arc sur cheval. J'en fait moi même à titre personnel sans faire partie d'un club, le jardin de mon grand père, ma jument et mon arc me suffisant... Le terrain varie avec les envies de ma monture et peut donc aller de la plaine aux terrains escarpés; pour l'arc, je le fabrique moi même ou demande à mon grand père (rien de mieux qu'un arc artisanal pour se mettre dans la peau des gens d'autrefois ^^); et la puissance n'est pas négligeable non plus, je calcule pas vraiment la distance mais je tire assez loin ^^...

AubeMort => Pour les Animes, je regarde un peu tout ce qui me passe sous la main: Naruto, Bleach, One Piece, Shuffle, Kiba, Evangelion, Fly, Negima, Love Hina, Death Note, Devil May Cry, Air Tonelico, XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle, et j'en passe sinon j'y suis encore dans une semaine...
Quand à mes gouts musicaux... OST Powa !!!!!!!!

Merci de votre accueil !

Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:33

XD
Jvois, t'es comme moi, sauf que Naruto je trouve ça chiant, bleach pareil, kiba je ne supporte pas. Mais sinon Death c'est géant XD (on le saura ac moi ><), jte conseil Monster si tu connais pas encore (ce qui m'étonnerai), Blood +...
enfin va là-dessus www.aubemort.skyrock.com XD
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:11

Monh ! Elle fait de la pub pas bien !! albino
Sinon sinno, bienvenue ici !!!
Dis, Rhéa, c'est pas une marque de jus de fruit ? xD Mais je peux rien dire, ya des forums où je m'appelle Pampara.. mdr
Aaah, le saut en parachute ! Ca doit être génial ! Un jour j'en ferai ! (un jour....)
Sinon, tu fais des études ? Si oui de quoi ? Si non quoi ?^^
Et tu aimes le cinéma ? Si oui quoi ? Si non euh... c'est pas normal de pas aimer le cinéma... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Rhéa

¤ Colibri ¤
Rhéa

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:31

AubeMort=> Petite joueuse, ma bibliothèque de mangas et animes fait plus de la moitié de ma chambre... Donc je connait parfaitement les trucs dans le genre Monster, Homonculus, Blood +, Hellsing (Alucaaaardddd), faudra d'ailleurs que je récupère certains animes prétés à des amis...

Arabella=> Non, Rhéa vient d'un simluateur aléatoire de ma composition, si il est connu comme une marque de jus de fruit, alors je viens de l'apprendre...^^ Pour mes études, j'ai fait dans les Sciences Techniques Industrielles, Génie Electrotechnique... Elle sont désormais finis (j'ai arrété aprés la Terminale), et actuellement, je fabrique et programme des faisceaux électriques équipant les avions et hélicoptère militaires...
Quand au ciné, faudra que je pense à plus aller voir de film si j'ai lu le livre avant (La bousolle d'or m'as paru bien vide...)

Merci de vore accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:40

Ouhlala, tu équipe les hélicoptères militaires ?! Ouaou c'est la classe^^
J'ai aussi été déçue de ce film ; même si je trouve les décors fabuleux, le scénario laisse à désirer... C'est vrai que les films tirés de livre sont vraiment décevants depuis quelques années (en fait, depuis le Seigneur des Anneaux...), il suffit de voir HP, Narnia ou les Royaumes du Nord...
Et sinon, quel est ton (tes) film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Rhéa

¤ Colibri ¤
Rhéa

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:25

J'ai un faible pour tout ce qui nous vient du Japon... Les films de Miyazaki sont mes préférés : Princesse Mononoké, le chateau ambulant, mon voisin totoro, etc etc...
Mais le numéro un actuel est un film d'animation...
Final Fantasy VII Advent Children !!!!!!
La classe à l'état pur ^^

Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:05

Chui pas une tite joueuse XD
Moi ma bibliothèque fait aussi tout un mur de ma chambe, mais j'ai pleins de gros roman genre Battle Royale, Faërie, les chronique de Krondr ect.... (oui j'aime les pavés ! sinon je suis frustrée....)
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Rhéa

¤ Colibri ¤
Rhéa

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:24

On dit les Chroniques de Krondor, pas de Krondr... ^^
Il y à aussi les Harry Potter que j'ai dans le genre pavés(obligée...); Ewilan, La Croisée des mondes, Le seigneur des anneaux, l'Assassin royal, Everworld, Artemis Fowl, etc etc
Et quand je dit la moitié, c'est pas un mur empli de livres... C'est plus de moitié de ma chambre au sens propre du terme...^^
Revenir en haut Aller en bas
AubeMort

~°~ Licorne ~°~
AubeMort

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 30

Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:47

Oui krondor heins c'est bon Very Happy ! Nan sérieux je viens de lire ton poste juste au dessus ><, moi aussi J'adore ff7 AC (vicent c'est mon chouchou mzais tu le répètes a personne XD)
befait ce qui me plait chez les japonais (mis a part le fait que certains comme ando masanobu, hyde, ryuhei matsuda, ect... soient trop beaux -____-' (je me désespère moi même)) ils ont pas la même concecption des valeurs ^^, c'est pour ça qu'ils arrivent à nous pondre des bombe comme BR(kazu kazu XD), MPD-Psycho ou Gantz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edorian.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle... membre...? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle... membre...?   Nouvelle... membre...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle... membre...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser