Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salutation tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tork

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 3

Salutation tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Salutation tout le monde^^   Salutation tout le monde^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:30

Salut les gens !!

Voilà, je cherche un avatar (nooon sans déc !).
Un avatar de Vampire avec de préférence les cheveux blanc et les yeux complêtement noir, sans pupille ni blanc des yeux, enfin noir quoi Very Happy

Donc si vous pouviez faire quelque chose pour moi, je vous en serai très reconnaissant Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lyrina

o° Cygne °o
lyrina

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31

Salutation tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde^^   Salutation tout le monde^^ Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:21

Bienvenue à toi Tork !!!

Tout d'abord, ici, tu es dans la partie présentation ... donc une petite présentation avec tes goûts, tes loisirs, etc... etc... ne serais pas de refus ^^

Et ensuite, pour faire tes demandes de recherche, il faut que tu poste ton message dans le topic nommé "recherches" ^^
Voilà ^^

Pour continuer ... je ne vais pas faire dans l'originalité et copier honteusement mes collègues tongue qui ont déjà poser ces questions, qui les posent encore et qui les poseront toujours ^^

Alors ...
Quels sont tes films/romans/mangas préférés ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tork

* Etincelle *
avatar

Nombre de messages : 3

Salutation tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde^^   Salutation tout le monde^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:08

Cool, moi je veux juste un avatar et je me retrouve à une scéance de psy Laughing
Enfin bon, je vais vous faire un petit topo sur le pourquoi du comment de ma venue ici :
Je suis très friant de graphisme, je pratique d'ailleurs depuis peu (Juin 2007 Very Happy )
Et pour ce qui est des préférences filmographiques, y'en a tellement que je peux pas toutes les mettre, donc pour secteuriser un peu, Science-fiction, Fantastique et Horreur sont les plus agréables à mes yeux Very Happy
Roman(s) : David Gemmell
Auteur d'Heroic Fantasy.
Manga : Un seul, DBZ.
Marvel est ce que je lis le plus en fait Very Happy
Et pour ce qui est de ma demande, elle découle du fait que j'ai pas vraiment le temps de faire moi même mon avatar, car étant sur douze Forums RPG différents dont deux qui m'appartiennent. Je suis un peu surchargé.

Voilà. J'espère que cela vous convient bien.....
Maintenant, je vais refaire ma demande où il le faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

°~ Papillon ~°
Reaper

Nombre de messages : 10

Salutation tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde^^   Salutation tout le monde^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:41

Je te souhaite la bienvenue Tork, tu vas voir qu'ici ya des avatars pour tout les gouts. ^^ Et en passant, moi aussi je suis très fan de DBZ. C'est mon manga préféré, ensuite il y a Hellsing. Passe du bon temps sur ce forum.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolee

o° Cygne °o
Nolee

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30

Salutation tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde^^   Salutation tout le monde^^ Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:59

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde^^   Salutation tout le monde^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation tout le monde^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Parole de membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser