Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suggestion Avatars section Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reaper

°~ Papillon ~°
Reaper

Nombre de messages : 10

avatars - Suggestion Avatars section Autres Empty
MessageSujet: Suggestion Avatars section Autres   avatars - Suggestion Avatars section Autres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:14

Ca va parraitre bizzare, mais je suis un très grand fan d'avatars de Loup-Garou, en fait tout ce qui les entoure (films, manga, WebComic ou autre). Aussi dans de nombreux jeux de rôles, mes personnages sont des loup-garous et j'aimerais de bons avatars de loup-garous. J'en ai déja environ 24-25 mais ca serait une catégorie interessante a ajouter. En fait ca serait bien d'ajouter tout ce qui finit par Garou, comme Chat-Garou, Lion-Garou etc... Bref c'est mes gouts personnels mais peut-être que d'autres que moi aiment ce qui entoure les garous. Donc, si c'est accepté, je suis prêt a envoyer tout mes avatars de loup-garous disponibles sur le forum.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

avatars - Suggestion Avatars section Autres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Avatars section Autres   avatars - Suggestion Avatars section Autres Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:10

Salut salut !
Ben pourquoi pas, je suis ouverte à toute suggestion^^ t si ça peut faire plaisir Wink
Enfin bref, j'ai ouvert un nouveau forum dans "mi-animal" (je pense que par garou tu entends mi-loup non ?), et ce serait avec joie de recevoir tes avatars ! J'essauerai moi-même de faire quelques galeries par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Reaper

°~ Papillon ~°
Reaper

Nombre de messages : 10

avatars - Suggestion Avatars section Autres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Avatars section Autres   avatars - Suggestion Avatars section Autres Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:48

D'accord, c'est bon ^^ mais comment je peux t'envoyer les avatars?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

avatars - Suggestion Avatars section Autres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Avatars section Autres   avatars - Suggestion Avatars section Autres Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:08

Ben j'en sais rien^^
Si tu ne peux pas les heberger toi-même, je peux le faire pour toi (même si ce soir ça bug je sais pas pourquoi... grr), dans ce cas-là le plus simple serait de me les envoyer par msn (je t'envoie mon adresse en mp), si tu as msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Reaper

°~ Papillon ~°
Reaper

Nombre de messages : 10

avatars - Suggestion Avatars section Autres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Avatars section Autres   avatars - Suggestion Avatars section Autres Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:39

Voila, je t'ai ajouté dans ma liste d'msn. Pour les images, je vais les mettre sur image shack. Mais je veux te prévenir, il ne s'agit pas réellement de vrais bons avatars, c'est plutôt des photos de loup-garous dont j'ai agrandi ou raptissé l'image. Donc, ce n'est pas comparable aux avatars que tu as déja mis sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella

*~* Administrateur *~*
Arabella

Féminin Nombre de messages : 2874

Personnage
Nom :
Résumé :

avatars - Suggestion Avatars section Autres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Avatars section Autres   avatars - Suggestion Avatars section Autres Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:41

C'est pas grave, j'en ai déjà trouvé un bon nombre moi-même Wink
Merci de ta participation au forum ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ttlesjdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





avatars - Suggestion Avatars section Autres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Avatars section Autres   avatars - Suggestion Avatars section Autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion Avatars section Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Administration :: Suggestions & aide :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser