Un siecle d'avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un siecle d'avatars

Trouvez facilement des avatars pour vos RPG : triés par genre, époque, thème et physique, ils sont simplement là pour vous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thunderwice

* Etincelle *
thunderwice

Nombre de messages : 1

avatars - Recherche d'avatars Empty
MessageSujet: Recherche d'avatars   avatars - Recherche d'avatars Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:57

Salut je cherche des avatars de fille un peut genre guerrière. Et j'en voudrai plusieurs qui se ressemble pour faire une bannière sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nâârlya

.oO° Anaconda °Oo.
Nâârlya

Féminin Nombre de messages : 145

avatars - Recherche d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'avatars   avatars - Recherche d'avatars Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

Salut et bienvenue ! et bien tout d'abord , je te recommanderai de faire ta présentation pour que l'admin te valide l'accès aux avatars .
Ensuite , si tu pouvais remplir le formulaire si dessous ce serait plus facile pour nous . merci ^^


Genre : (femme, homme, fille, garçon, vieux...)
Thème : (Normal, Aventure, futuriste, fantastique, Magie, 4 éléments, historique...)
Espèce : (Humain, Ange, elfe, nain, vampires, mi-animal...)
Couleur des cheveux : (Blond, noir, brun, roux, clair, autres...)
Expression : (Souriant, mysterieux, rêveur, triste, étonné, rebel...) ou Caractère (Une petite description pour mieux cerner)
Styles acceptés (ou refusés) : (Manga, dessin, photo, réaliste, peinture...)
Autres particularité : (noir/blanc, dessin, lunettes, animaux, bandeau, épée, barbe...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un siecle d'avatars :: Entraide :: Recherche d'avatars :: Non conformes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser